Publicité

Phantasy Star Online 2 (PSO2) pour Windows

1.0

SEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu d'action et d'aventure

Phantasy Star Online 2 (ou PSO2) est un jeu MMORPG gratuit de SEGA, spécialement conçu pour les utilisateurs de Windows 10. Il vous permet d'explorer l'espace profond avec votre force d'intervention, qui est composée d'autres joueurs qui y participent.

Un cadre fantastique

Ce jeu de rôle vous met dans la peau de la dernière recrue de la task force ARKS. Ce groupe est une équipe qui voyage dans l'espace lointain et explore des planètes hostiles.

Publicité

Vous êtes originaire d'Oracle, une masse de vaisseaux de la taille d'une ville et qui regorge de quatre races. Pour faire encore mieux, PSO2 donne à chacune des caractéristiques distinctives et les fait travailler ensemble pour susciter des interactions, ce qui ajoute beaucoup de saveur au jeu.

Un gameplay captivant

Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, il vous envoie dans le lobby, où vous achetez du matériel, acceptez votre première quête et discutez avec d'autres joueurs. Ensuite, vous vous aventurerez dans le monde pour votre première excursion, que vous jouerez en groupe dans la majorité des cas.  ; Il est toutefois possible de terminer certaines missions en solo.

Variété

En tant que joueur, vous avez la possibilité de choisir parmi neuf classes à jouer. Celles-ci représentent divers archétypes nécessaires, notamment un Ranger, un Chasseur, un Videur, et plus encore. Chaque personnage est hautement personnalisable, même en dehors de la classe, et vous pouvez en changer à tout moment en vous rendant sur le navire.

De plus, vous pouvez choisir parmi 18 types d'armes qui couvrent tous les principaux styles de combat du jeu. Le jeu vous donne les rênes concernant les caractéristiques exactes de votre personnage encore plus que Tera, un autre jeu populaire pour sa flexibilité.

Enfin, vous pouvez varier même la façon dont vous y jouez. Bien qu'il ait été conçu pour Windows 10, ce jeu fonctionne également sur Xbox et PlayStation.

Il s'agit d'un jeu d'aventure.

Du plaisir et des défis

Dans l'ensemble, PSO2 a surpassé même les MMORPG payants similaires dans son exécution. Il est stimulant et change continuellement, les joueurs ont beaucoup d'options, et la communication constante avec les autres joueurs fait que ce n'est jamais ennuyeux. Il n'y a pas de concurrence sérieuse, seuls des titres comme Monster Hunter s'approchent de l'expérience.

Publicité

Technique

Titre
Phantasy Star Online 2 (PSO2),1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SEGA

http://www.sega.com

Phantasy Star Online 2 (PSO2) pour PC

1.0

SEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Phantasy Star Online 2 (PSO2). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Phantasy Star Online 2 (PSO2)

1

SEGA(Free)

User rating9

Advertisement

An action and adventure game

Phantasy Star Online 2 (or PSO2) is a free MMORPG game by SEGA, specifically designed for Windows 10 users. It lets you explore deep space with your task force, which consists of other players who take part in it.

Advertisement

A fantastic fantasy setting

This roleplaying game puts you in the shoes of the newest recruit of ARKS task force. The group is a team that goes deep-space travelling and explores hostile planets.

You originate from Oracle, a mass of ships the size of a city and packed with four races. To make it even better, PSO2 gives each distinguishing characteristics and has them working together to prompt interactions, adding a lot of flavour to the game.

Engaging gameplay

When you first launch the game, it will send you to the lobby, where you shop for gear, accept your first quest, and chat with other players. Then, you'll venture into the world for your first excursion, which you play with groups in the majority of cases.  It is possible to finish some missions solo, however.

Variety

As a player, you get to pick amongst nine classes to play. These represent various necessary archetypes, including a Ranger, Hunter, Bouncer, and more. Each character is highly customisable even apart from the class, and you can switch it anytime by visiting the ship.

Furthermore, you can choose among 18 weapon types that cover all major fighting styles in the game. The game gives you the reins regarding the exact features of your character even more than Tera, another game popular for its flexibility.

Finally, you get to vary even the way you play it. Although designed for Windows 10, this game also runs on Xbox and PlayStation.

Fun and challenging

Overall, PSO2 topped even similar paid MMORPGs in its execution. It's challenging and continually changing, players are given plenty of options, and constant communication with other players makes it never dull. It lacks serious competition, with only titles such as Monster Hunter coming close to the experience.

Title:
Phantasy Star Online 2 (PSO2) 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
SEGA

https://www.sega.com/

We don't have any change log information yet for version 1 of Phantasy Star Online 2 (PSO2). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement