Publicité

Call of Duty 2 pour Windows

Activision(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir à la première personne

Call of Duty 2 est le deuxième volet de la série Call of Duty développé par Infinity Ward. C'est un jeu de tir à la première personne qui fonctionne sur les appareils Windows et Mac OS X. Dans COD 2, vous incarnez de jeunes soldats dont le seul devoir est de participer à la guerre. Vous vous battrez dans trois campagnes entrelacées, chacune avec une période de temps différente. L'intrigue est principalement linéaire, mais vous pouvez sauter d'une campagne à l'autre afin de découvrir chaque pays - Stalingrad, l'Afrique et la France - à votre propre rythme.

Gameplay 

Call of Duty 2 vous permet de vivre la Seconde Guerre mondiale du point de vue de quatre soldats : deux de l'armée britannique, un de l'armée américaine et un de l'armée rouge. Tous ces personnages jouables de COD ont un total de 27 missions. Le jeu commence en Russie où vous incarnez le soldat Vasili Koslov. Votre première mission se déroule à Stalingrad où les tâches peuvent être aussi banales que de rebrancher des fils téléphoniques ou aussi critiques que de verrouiller l'hôtel de ville de Stalingrad. 

Au combat, vous ne pouvez porter que deux armes à feu. Vous pouvez échanger vos armes contre celles que vous trouvez sur le champ de bataille. La deuxième campagne vous oppose aux Allemands. Dans la peau du sergent John Davis, vous devrez ramper, vous accroupir et escalader différents obstacles pour mener à bien l'attaque furtive des troupes allemandes de l'Afrika Korps. Les Allemands ne devraient plus avoir de poste de ravitaillement à la fin de votre mission, mais ils continueront malgré le manque de ressources. Vous pouvez ajouter des grenades à fragmentation et des grenades fumigènes à votre arsenal, ou ajouter d'autres outils à votre arme à feu. 

Publicité

La visée en fer vous aidera à tirer plus précisément, tandis que la boussole de l'affichage tête haute vous permet de voir les ennemis environnants d'un coup d'œil. Dans la seconde partie de cette campagne, vous incarnerez un commandant de chars déployé en Libye. La dernière campagne est le point tournant du jeu puisqu'elle se déroule le jour J. Dans le rôle du caporal Bill Taylor, vous devez détruire une batterie d'artillerie allemande et la tenir contre la contre-offensive massive des Allemands. C'est là que le jeu adopte une approche personnelle et de combat rapproché de la bataille.

Configuration système 

Call of Duty 2 pour Windows a la configuration système suivante : 

Système d'exploitation : Windows 2000/XP ou supérieur

CPU : Pentium 4 ou Athlon XP

Vitesse du processeur : 2,2 GHz

RAM : 512 Mo

Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6800 ou supérieur

Carte vidéo totale : 128 Mo

Espace disque libre : 4,0 Go 

.

Un jeu de tir très exigeant

Call of Duty 2 est un jeu difficile à jouer car vous êtes des soldats de bas rang sans aucun contrôle sur la guerre. Le jeu offre un scénario approfondi mais vous pouvez toujours comprendre le jeu même si vous sautez d'une mission à l'autre. Les développeurs d'Infinity Ward ont dispersé des armes et d'autres ressources dans le jeu afin que vous puissiez vous concentrer sur votre mission. Dans l'ensemble, le jeu offre un scénario historiquement précis qui imite les combats réels et les réactions physiques. 

Publicité

Technique

Titre
Call of Duty 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Activision

https://www.activision.com/

Call of Duty 2 pour PC

Activision(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Call of Duty 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Duty 2

Activision(Trial version)

User rating9

Advertisement

First person shooting game

Call of Duty 2 is the second installment of the Call of Duty series developed by Infinity Ward. It is a first-person shooter game that runs on Windows and Mac OS X devices. In COD 2, you take on the role of young soldiers whose sole duty is to fight in the war. You will fight in across three interwoven campaigns, each with a different time period. The plot is predominantly linear but you can jump between campaigns so you can experience each country - Stalingrad, Africa, and France - at your own pace.

Advertisement

Gameplay 

Call of Duty 2 allows you to experience World War II from the perspective of four soldiers: two from the British Army, one from the United States Army and one from the Red Army. All these COD playable characters have a total of 27 missions. The game begins in Russia where you play Private Vasili Koslov. Your first mission is in Stalingrad where tasks can be as mundane as reconnecting telephone wires or as critical locking down Stalingrad City Hall. 

In battle, you can only carry two firearms. You can swap your weapons for ones you find on the battlefield. The second campaign pits you against Germans. As Sergeant John Davis, you will crawl, crouch, and scale different obstacles to complete the sneak attack on German Afrika Korps troops. The Germans should no longer have a supply station by the end of your mission but they will press on regardless of the lack of resources. You can add fragmentation and smoke grenades to your arsenal, or add more tools to your firearm. 

The iron sight will help you shoot more accurately while the compass on the heads-up display allows you to see surrounding enemies at a glance. In this campaign’s second half, you will play a tank commander deployed in Libya. The final campaign is the turning point of the game as it is set on D-Day. As Corporal Bill Taylor, you must destroy a German artillery battery and hold it against the massive German counteroffensive. This is where the game takes a personal, close combat approach to battle.

System Requirements 

Call of Duty 2 for Windows has the following system requirements: 

Operating System: Windows 2000/XP or higher

CPU: Pentium 4 or Athlon XP

CPU SPEED: 2.2 GHz

RAM: 512 MB

Video Card: NVIDIA GeForce 6800 or higher

Total Video Ram: 128 MB

Free Disk Space: 4.0 GB 

Highly-demanding shooter game

Call of Duty 2 is a challenging game to play as you are low ranking soldiers without any control over the war. The game delivers an in-depth storyline but you can still understand the game even as you jump across missions. The developers of Infinity Ward have scattered weapons and other resources in the game so you will focus on your mission. Overall, the game delivers a historically accurate storyline that mimics real-life combat and physical response. 

Title:
Call of Duty 2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Activision

https://www.activision.com/

We don't have any change log information yet for version of Call of Duty 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement