Publicité

Little Nightmares II pour Windows

1.0

BANDAI NAMCO Entertainment Europe(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de suspense et d'aventure

Détenteur d'un style de jeu de haut en bas similaire aux favoris des fans comme Limbo et Inside, Little Nightmares II est un ajout séduisant au genre. Bandai Namco Entertainment publiera ce jeu d'aventure-suspense développé par Tarsier Studios le 11 février 2021. Vous serez heureux d'apprendre que ce jeu est multijoueur, ce qui signifie que le jeu en coopération est disponible. 

.

L'histoire

Vous incarnez un jeune garçon appelé Mono. Il se retrouve piégé dans un monde sombre et déformé par une lointaine tour de signalisation, qui a répandu des émissions maléfiques sur les téléviseurs. Guidé par une jeune fille connue sous le nom de Six, ou la fille à l'imperméable jaune, vous devrez traverser des menaces cauchemardesques pour atteindre la tour de signalisation et découvrir ses sombres secrets. Avons-nous mentionné que la vie de Six en dépend ? Six est en train de disparaître de l'existence ; c'est à vous de la sauver. 

Vous pouvez vous attendre à rencontrer des ennemis diaboliques tels que le professeur sadique et le chasseur assoiffé de sang alors que vous vous frayez un chemin à travers des écoles terrifiantes et les bois glauques de ce monde étrange. Protégé par rien d'autre qu'un mince masque de papier, Mono a du pain sur la planche.

Publicité

Aussi disponible sur 

Little Nightmares II, en plus d'être disponible pour jouer sur Microsoft Windows, est également disponible sur plusieurs autres plateformes. Ces plateformes comprennent la Xbox One, la Xbox Series S, la Xbox Series X, la PlayStation 4, la PlayStation 5 et la Nintendo Switch. Il est ouvert à la précommande sur toutes ces plateformes, y compris Microsoft Windows : cela est, bien sûr, soumis à des restrictions par pays. 

Comment s'intègre-t-il à Little Nightmares 1? 

Dans Little Nightmares 1, vous incarniez Six. Dans ce jeu, vous deviez l'aider à s'échapper du Maw, un vaisseau terrifiant habité par une galère dangereuse. Dans le numéro 2, vous avez l'occasion d'explorer ce à quoi ressemble le monde en dehors du Maw. Bien sûr, comme nous l'avons appris, cela vient avec un twist. 

N'oubliez pas de laisser la lumière allumée

Cette nouvelle version de Bandai Namco Entertainment va vous passionner. L'ambiance sombre générale est définitivement bienvenue. Le jeu de Dave Mervik seral'or de l'horreur.

Publicité

Technique

Titre
Little Nightmares II,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BANDAI NAMCO Entertainment Europe

https://en.bandainamcoent.eu/

Little Nightmares II pour PC

1.0

BANDAI NAMCO Entertainment Europe(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Little Nightmares II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Little Nightmares II for Windows

1.0

BANDAI NAMCO Entertainment Europe(Paid)

User rating4

Advertisement

Suspense-adventure game

Holding a similar top-down playstyle to fan-favorites like Limbo and Inside, Little Nightmares II is an enticing addition to the genre. Bandai Namco Entertainment will publish this suspense-adventure game developed by Tarsier Studios on the 11th of February 2021. You'll be happy to know this game is multiplayer, meaning that co-op play is available. 

The story

You play as a young boy called Mono. He finds himself trapped in a dark world that’s distorted by a distant signal tower, which has spread evil transmissions to TVs. Guided by a young girl known as Six, or the girl in the yellow raincoat, you'll have to traverse nightmarish threats to get to the signal tower and discover its dark secrets. Did we mention that Six's life depends on it? Six is fading from existence; it’s your job to save her. 

You can expect to run into fiendish foes such as the sadistic teacher and bloodthirsty hunter as you find your way through terrifying schools and the creepy woodlands of this strange world. Protected by nothing but a thin paper mask, Mono has got his work cut out for him.

Advertisement

Also available on 

Little Nightmares II, along with being available for play on Microsoft Windows, is also available on several other platforms. These platforms include the Xbox One, Xbox Series S, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5, and the Nintendo Switch. It’s open for pre-order on all of these platforms, including Microsoft Windows: this is, of course, subject to country restrictions. 

How does it fit into Little Nightmares 1? 

In Little Nightmares 1, you played Six. In this game, you had to help her escape the Maw, a terrifying vessel inhabited by a dangerous galore. In number 2, you get to explore what the world looks like outside of the Maw. Of course, as we've learned, it comes with a twist. 

Don't forget to leave the light on

This new release by Bandai Namco Entertainment will enthrall you. The overall dark vibe is definitely welcome. Dave Mervik's game is going to be horror gold.

Advertisement

Technical

Title:
Little Nightmares II 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Wednesday, October 28th 2020
Author:
BANDAI NAMCO Entertainment Europe

https://en.bandainamcoent.eu/

Little Nightmares II for PC

1.0

BANDAI NAMCO Entertainment Europe(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Little Nightmares II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement