Publicité

AVS Audio Editor9.1.3.541

AVS4YOU Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

AVS Audio Editor est un éditeur audio multifonctionnel qui possède une pile d'outils pour vous aider à éditer les fichiers audio coupés, joints, découpés, mixés, supprimés et divisés.

Publicité

L'application peut enregistrer des sons provenant de diverses sources. Vous pouvez éditer tous les principaux formats audio, y compris MP3, WAV, M4A, M4R, WMA, OGG, FLAC, AMR, AAC et WMA, facilement et précisément en utilisant un panneau d'affichage chronologique standard. Vous pouvez utiliser les filtres spécialement conçus pour éliminer de vos pistes audio les sons irritants tels que les grondements, les sifflements, les crépitements, etc.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Enregistrez le son dans tous les formats clés.
  • Édition audio.
  • Appliquer des effets sonores.
  • Enregistrez l'audio à partir de n'importe quelle entrée.
  • Créer des sonneries pour iPhone.
  • Exporter l'audio de la vidéo.
  • Support multilingue*.

La possibilité d'enregistrer sur une carte son des données audio provenant de diverses sources d'entrée telles que des microphones, des disques vinyles et d'autres lignes d'entrée est une fonctionnalité intéressante. Vous pouvez éditer ces fichiers audio enregistrés, leur appliquer des effets, les enregistrer dans le format audio de votre choix.

AVS Audio Editor dispose de quelques outils vraiment excellents, mais bien que les effets soient nombreux et variés, c'est-à-dire que l'application gère beaucoup de formats et supporte l'édition par lots et les barres d'outils personnalisables, AVS Audio Editor est encore très compliqué pour un utilisateur novice. Cela étant dit, la possibilité de créer vos propres sonneries d'iPhone et d'enregistrer des données audio à partir de nombreuses sources, associée à une interface agréable et à une prise en charge multilingue, fait d'AVS Audio Editor une application avec laquelle vous voudrez peut-être persévérer.

*AVS Audio Editor est disponible en anglais, français, allemand, espagnol, italien, japonais, néerlandais, polonais et russe.

Titre
AVS Audio Editor,9.1.3.541 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, January 4th 2019
Auteur
AVS4YOU Software

http://www.avs4you.com/

SHA-1:
b97e2004324d9df9eddae8a3e36d2a879d9d36eb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.3.541 de AVS Audio Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AVS Audio Editor9.1.1.537

Online Media Technologies Ltd.(Trial version)

User rating6

Advertisement

AVS Audio Editor is a multifunctional audio editor that has a stack of tools to help you edit cut, join, trim, mix, delete, and split audio files.

The application can record audio from various sources. You can edit all key audio formats including MP3, WAV, M4A, M4R, WMA, OGG, FLAC, AMR, AAC, and WMA easily and precisely using a standard timeline view pane. You can use the specially designed filters to remove irritating sounds such as roaring, hissing, and crackling, etc from your audio tracks.

Key features include:

  • Save audio in all key formats.
  • Edit audio.
  • Apply audio effects.
  • Record audio from any input.
  • Create ringtones for iPhone.
  • Export audio from video.
  • Multilingual support*.

The ability to record audio data from various input sources such as microphones, vinyl records, and other input lines on a sound card, is a nice feature. You can edit those recorded audio files, apply effects, save them in any key audio format you choose.

AVS Audio Editor has some really great tools, but whilst the effects are many and varied, i.e. the application handles lots of formats and support for batch editing and customizable toolbars, AVS Audio Editor is still very complicated for a novice user. That being said, the ability to create your own iPhone ringtones and record audio data from numerous sources, coupled with a good looking interface and multi-lingual support makes AVS Audio Editor an application that you may want to persevere with.

*AVS Audio Editor is available in English, French, German, Spanish, Italian, Japanese, Dutch, Polish and Russian.

Title:
AVS Audio Editor 9.1.1.537 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, January 4th 2019
Author:
Online Media Technologies Ltd.

https://www.avs4you.com

SHA-1:
5477250eeccebc8f0c2ab15590e20fb6f9d52799

We don't have any change log information yet for version 9.1.1.537 of AVS Audio Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement