Publicité

AVS Audio Converter9.1.3.601

AVS4YOU Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

AVS Audio Converter vous permet d'encoder des pistes audio entre différents formats, y compris OGG, FLAC, MP3 et WAV. L'application utilise une interface de style assistant qui peut être facilement naviguée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise, qu'ils soient débutants ou experts.

L'interface de l'application est à la fois propre et intuitive. Vous pouvez importer de la musique dans la liste en utilisant soit le navigateur de fichiers, soit le glisser-déposer. Dans la liste, vous pouvez consulter le nom, la durée et le statut de chaque dossier. Si nécessaire, vous pouvez également configurer les paramètres audio en ce qui concerne le débit binaire, les canaux, le codec, la fréquence d'échantillonnage et la taille de l'échantillon. Ensuite, il suffit de spécifier le format, de choisir le dossier de destination et de lancer le processus de conversion.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Conversion entre tous les formats audio clés.
  • Exportation de l'audio à partir de la vidéo.
  • Convertir les fichiers en M4B.
  • Créer une sonnerie pour iPhone.
  • Modifiez vos fichiers audio.
  • Soutien multilingue

En plus de convertir des pistes audio, vous pouvez lire, fusionner ou découper des fichiers, insérer des espaces entre les chansons, ajouter des pochettes, extraire des CD, importer de l'audio à partir d'une vidéo, renommer des fichiers, modifier des informations de balises et configurer des règles de renommage.

Dans l'ensemble, AVS Audio Converter est un excellent outil qui vous permet de convertir des fichiers audio entre différents formats et qui offre une interface de type assistant, facile à utiliser. L'inconvénient est que la version non enregistrée est très limitée en termes de fonctionnalités et qu'elle utilise une grande quantité de ressources système.

Titre
AVS Audio Converter,9.1.3.601 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, January 4th 2019
Auteur
AVS4YOU Software

http://www.avs4you.com/

SHA-1:
6442b3066e519747068f562cd516cce8d1ccec82

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.3.601 de AVS Audio Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AVS Audio Converter9.1.3.601

AVS4YOU Software(Trial version)

User rating6

Advertisement

AVS Audio Converter allows you to encode audio tracks between various formats, including OGG, FLAC, MP3, and WAV. The application uses a wizard style interface that can be navigated easily by users of all levels of expertise, whether they are beginners or experts.

The application’s interface is both clean and intuitive. You can import music into the list by using either the file browser or drag and drop. In the list you can view the name, duration and status of each file. If you need to, you can also configure audio settings when it comes to bit rate, channels, codec, sample frequency and sample size. Then, all you need to do is specify the format, choose the destination folder and start the conversion process.

Advertisement

Key features include:

  • Convert between All Key Audio Formats.
  • Export Audio from Video.
  • Convert Files to M4B.
  • Create Ringtone for iPhone.
  • Edit Your Audio Files.
  • Multilingual Support

In addition to converting audio tracks, you can play, merge or trim files, insert gaps between songs, add cover art, grab from CDs, import audio from video, rename files, edit tag information, and configure renaming rules.

Overall, AVS Audio Converter is a great tool that allows you to convert audio files between different formats and that offers a wizard-styled interface, which is easy to use. The downside is the the unregistered version is severely limited in functionality and it does use a large amount of system resources.

Title:
AVS Audio Converter 9.1.3.601 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, January 4th 2019
Author:
AVS4YOU Software

http://www.avs4you.com/

SHA-1:
6442b3066e519747068f562cd516cce8d1ccec82

We don't have any change log information yet for version 9.1.3.601 of AVS Audio Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement