Publicité

Aiseesoft DVD Creator5.2.38

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Aiseesoft DVD Creator est un utilitaire utile pour graver vos propres fichiers vidéo sur un disque DVD. Vous pouvez également convertir vos fichiers vidéo en un dossier DVD ou un fichier ISO à la place, si vous en avez besoin.

Publicité

L'application vous permet d'ajouter des pistes audio, des sous-titres et un menu personnalisable. Vous pouvez également sélectionner un menu de stock à partir de certains modèles prédéfinis, si vous ne vous sentez pas prêt à relever le défi de créer le vôtre ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter de la musique, des images et des sous-titres, si nécessaire, en quelques clics.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Créez des disques DVD avec des fichiers vidéo à partir de votre PC.
  • Convertissez vos fichiers vidéo en un dossier DVD ou un fichier ISO.
  • Prend en charge les formats populaires tels que AVI, MPEG, DivX, DV, VOB, WMV et MP4, etc.
  • Divers modèles de menu modifiables au choix.
  • Les sous-titres pris en charge comprennent SRT, SUB, SSA et ASS.
  • Ajouter des pistes audio et des sous-titres.
  • Effets vidéo personnalisables.

Non seulement vous pouvez ajouter les éléments de base à votre DVD, mais vous pouvez également éditer vos fichiers vidéo. Par exemple, vous pouvez régler la luminosité, le contraste et la saturation. Vous pouvez également réduire la longueur de la vidéo, modifier le format et ajouter des filigranes.

Avec Aiseesoft DVD Creator, vous pouvez transformer votre vidéo en un disque DVD, un dossier ou un fichier ISO. L'application peut convertir presque tous les formats vidéo en disque de format DVD, y compris AVI, MPEG, 3GP, MP4, VOB, FLV, M2TS, MTS, TS, SWF, MKV, MPG, MPA, DAT, DV, NSV, MOV, QT et RMVB, etc.

Dans l'ensemble, Aiseesoft DVD Creator est une application adaptable, qui possède quelques fonctionnalités de base, mais bonnes pour aider à créer des DVD personnalisés. Il est facile à utiliser, avec une gamme d'options d'édition et il prend en charge une large sélection de formats pour travailler.

Titre
Aiseesoft DVD Creator,5.2.38 pour Windows
Taille du fichier:
37.87 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 29th 2017
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
e7bf069316f9f0bd0ff7499eb95c1ede9d79dcca

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.38 de Aiseesoft DVD Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Aiseesoft DVD Creator 5.2.38

Aiseesoft DVD Creator 5.2.38

By Aiseesoft Studio  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Aiseesoft DVD Creator is a useful utility to burn your own video files to a DVD disc. You can also convert your video files to a DVD folder or ISO file instead, if you need.

The app lets you add audio tracks, subtitles, and a customizable menu. You can select a stock menu from some pre-made templates as well, if you don’t feel up to the challenge of creating your own! If you need to, you can also add music, images, and subtitles, if required, in a few clicks.

Key Features include:

  • Create DVD discs with video files from your PC.
  • Convert your video files to a DVD folder or ISO file.
  • Supports popular formats such as AVI, MPEG, DivX, DV, VOB, WMV, and MP4, etc.
  • Various editable menu templates to choose from.
  • Supported subtitles include SRT, SUB, SSA, and ASS.
  • Add Audio tracks and subtitles.
  • Customizable video effects.

Not only can you add the basics to your DVD, but you can also edit your video files as well. For instance, you can adjust the brightness, contrast, and saturation. You can also trim the video length, change the aspect ratio and add watermarks.

With Aiseesoft DVD Creator you can turn your video into a DVD disc, folder or ISO file.?The app can convert nearly all video formats to DVD-format disc, including AVI, MPEG, 3GP, MP4, VOB, FLV, M2TS, MTS, TS, SWF, MKV, MPG, MPA, DAT, DV, NSV, MOV, QT, and RMVB, etc.

Overall, Aiseesoft DVD Creator is a adaptable app, which has an some basic, but good features to help create customized DVDs. It is easy to use, with a range of editing options and it supports a wide selection of formats to work with.

Title: Aiseesoft DVD Creator 5.2.38
Filename: dvd-creator.exe
File size: 36.12MB (37,869,848 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: September 29, 2017
Author: Aiseesoft Studio
www.aiseesoft.com
MD5 Checksum: 2D3FE4AE0199F6C9597A1EB3C26E814F

We don't have any change log information yet for version 5.2.38 of Aiseesoft DVD Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.