Publicité

Listen English Full Audio

49

VNSUPA FOR EDUCATION(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Maîtrisez la maîtrise de l'anglais avec Écoutez l'audio complet en anglais

Publicité

Écouter English Full Audio est un outil éducatif et de référence gratuit conçu pour les apprenants de la langue anglaise. Il offre des fonctionnalités pour améliorer l'écoute, la parole et la compréhension, fournissant une ressource précieuse pour les étudiants visant à améliorer leur fluidité en anglais. Les utilisateurs peuvent accéder à une variété de matériaux d'apprentissage, y compris du contenu audio, des leçons progressives pour tous les niveaux, et une liste complète des déclarations couramment utilisées pour divers sujets de conversation.

Les outils complets de l'application s'adressent à différents niveaux de compétence, offrant une vaste bibliothèque de matériaux d'écoute tels que des monologues et des conversations en anglais. De plus, elle met l'accent sur le vocabulaire, l'utilisation de la grammaire et des quiz interactifs pour renforcer efficacement l'apprentissage.

Publicité

Technique

Titre
Listen English Full Audio,49 pour Android
Pré-requis:
  • Android 10.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
VNSUPA FOR EDUCATION
SHA-1:
91f261a312e317aba0e6657be6a25a0902f6e1c4
Filename:
Listen_English_Full_Audio_49.com.apk

Listen English Full Audio

49

VNSUPA FOR EDUCATION(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 49 de Listen English Full Audio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Listen English Full Audio APK for Android

49

VNSUPA FOR EDUCATION(Free)

User rating8

Master English Proficiency with Listen English Full Audio

Advertisement

Listen English Full Audio is a free education and reference tool tailored for English language learners. It offers features to enhance listening, speaking, and comprehension skills, providing a valuable resource for students aiming to improve their English fluency. Users can access a variety of learning materials, including audio content, progressive lessons for all levels, and a comprehensive list of commonly used statements for various conversational topics.

Comprehensive tools within the app cater to different skill levels, offering an extensive library of listening materials such as monologues and conversations in English. Additionally, it focuses on vocabulary, grammar usage, and interactive quizzes to reinforce learning effectively.

Advertisement

Technical

Title:
Listen English Full Audio 49 for Android
Requirements:
  • Android 10.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
VNSUPA FOR EDUCATION
Download options:
APK
SHA-1:
91f261a312e317aba0e6657be6a25a0902f6e1c4
Filename:
Listen_English_Full_Audio_49.com.apk

Listen English Full Audio APK for Android

49

VNSUPA FOR EDUCATION(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 49 of Listen English Full Audio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement