Publicité

Medical Dictionary

1

mobileapplicationworld(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer gratuitement le dictionnaire médical sur votre téléphone Android ?

Comment installer gratuitement le dictionnaire médical sur votre téléphone Android:

.

Sur votre téléphone Android, appuyez sur le menu de débordement ou le bouton d'accueil et allez dans Paramètres. Dans Paramètres, appuyez sur Général où il est écrit Accessibilité puis appuyez sur Ajouter un appareil. Une fenêtre s'affiche, cliquez sur Recherche et tapez la chaîne de mots-clés avec laquelle vous souhaitez effectuer une recherche dans Google. Après cela, vous devrez taper le nom de l'application que vous voulez installer - par exemple, " dictionnaire médical " puis " ROM " et enfin " Google "... Il vous sera demandé si vous souhaitez désactiver les vibrations, faire des pauses et augmenter la taille des caractères puis, enfin, cliquez sur OK.

Après avoir fait cela, vous êtes sur la bonne voie pour pouvoir rechercher des mots médicaux à partir de l'application android sur votre téléphone. Vous remarquerez un couple d'options sur votre écran. La première est la recherche régulière de phrases, où les phrases habituelles comme "Guérir le diabète", "Cause de la maladie" et "VIH" sont affichées. La deuxième option est la recherche avancée, qui présente des termes médicaux plus longs et plus spécifiques. Si vous trouvez l'application qui vous intéresse, il suffit d'appuyer sur le symbole de l'étoile et vous avez saisi votre terme de recherche.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Medical Dictionary,1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
mobileapplicationworld

http://www.icardoo.com

SHA-1:
a460c68c658f7a805b1731aa1b97c5a1aed960be
Filename:
com.mobileapplicationworld.medicaldictionary.apk

Medical Dictionary

1

mobileapplicationworld(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Medical Dictionary. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Medical Dictionary APK for Android

1

mobileapplicationworld(Free)

User rating8

Advertisement

How To Install Medical Dictionary For Free on Your Android Phone

How To Install Medical Dictionary for free on your Android phone:

On your Android phone, tap the overflow menu or home button and go to Settings. In Settings, tap General where it says Accessibility then tap Add Device. A window will appear, click on Search and type the string of keywords you want to search in Google with. After that, you will need to key in the name of the application you want to install - i.e., "medical dictionary" then "ROM" then "Google." It will ask you whether to turn off vibration, take breaks, and increase font size and then, finally, click OK.

After doing that, you are on your way to being able to search medical words from android app on your phone. You will notice a couple of options on your screen. The first one is the regular phrase search, where the usual phrases like "Cure Diabetes", "Disease Cause" and "HIV" are shown. The second option is the advanced search, which presents longer and more specific medical terms. If you find the application of interest, just tap the star symbol and you have entered your search term.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Medical Dictionary 1 for Android
Requirements:
  • Android 2.3,
  • Android 4.2,
  • Android 3.3,
  • Android 3.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
mobileapplicationworld

http://www.icardoo.com

Download options:
APK
SHA-1:
a460c68c658f7a805b1731aa1b97c5a1aed960be
Filename:
com.mobileapplicationworld.medicaldictionary.apk

Medical Dictionary APK for Android

1

mobileapplicationworld(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Medical Dictionary. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement