Publicité

WikiMed - Offline Medical Encyclopedia

2022-01

Kiwix Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Encyclopédie médicale gratuite pour Android

WikiMed - Offline Medical Encyclopedia est un référentiel de connaissances médicales gratuit pour Android développé par Kiwix Team. Si vous êtes déjà dans le domaine médical ou si vous étudiez pour entrer dans la lutte pour la santé et le bien-être de l'homme dans le futur, ceci vous aidera sur votre chemin. Développé à partir des vastes connaissances médicales contenues sur Wikipedia, cette ressource a toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin sur la santé, le bien-être, l'assainissement et l'anatomie humaine. 

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur le vaste monde qui vous entoure, les encyclopédies sont un endroit brillant pour commencer. Un autre endroit solide pour commencer est un dictionnaire. Bien que ceux-ci ne possèdent pas les mêmes connaissances historiques que les encyclopédies, ils sontde vastes recueils de connaissances lexicales. Si vous cherchez un bon dictionnaire mobile, essayez le Oxford Advanced Learners Dictionary 10th Edition. Si vous préférez un véritable recueil de fictions et autres œuvres littéraires, essayez Anybooks

Publicité

.

Vastes connaissances médicales

Wikipedia est l'un des plus grands référentiels en ligne de connaissances humaines assorties au monde. WikiMed utilise Wikipédia comme ressource nourricière ; c'est donc l'une des plus immenses collections de connaissances médicales. Que vous ayez besoin d'une clarté sur le jargon ou la nomenclature ou de plonger dans les complexités de tout ce que nous savons sur l'assainissement, c'est une ressource brillante à utiliser. 

Interface

WikiMed a une interface incroyablement simple et est facile à utiliser, quel que soit votre niveau d'expérience avec la navigation dans les connaissances médicales. Cette application, étant un référentiel de grandes quantités de connaissances, est principalement basée sur le texte. Cependant, vous trouverez également une myriade de photographies, de croquis et de diagrammes détaillant les points les plus fins de votre recherche, le cas échéant. Si vous avez déjà utilisé Wikipédia, vous reconnaîtrez l'inspiration de son interface simple et sans chichi lorsque vous téléchargerez WikiMed. 

Caractéristiques

La caractéristique principale de la conséquence est, bien sûr, la disponibilité de plus de 75 000 articles médicaux. Cependant, cette application a beaucoup plus dans ses manches. Vous serez en mesure d'exploiter les fonctions de recherche rapide et de recherche pour trouver exactement ce que vous cherchez sans avoir à parcourir des milliers d'articles au préalable. En ce sens, WikiMed fonctionne comme votre navigateur préféré. WikiMed est également le meilleur endroit pour rechercher des informations ou de la documentation sur des molécules courantes, ce qui en fait une ressource inestimable pour tous et chacun à travers les différents domaines scientifiques. 

Tout ce que vous devez savoir dans une seule appli

Si vous avez besoin d'un vaste recueil de connaissances médicales et scientifiques, ne cherchez pas plus loin que WikiMed. L'application est facile à utiliser, dispose d'une interface simple et est livrée avec de nombreux outils intégrés qui sont garantis pour rendre la recherche de terminologie et de connaissances médicales complexes beaucoup plus facile. 

En prime, il y a plusieurs articles que vous pouvez rechercher pour des informations spécifiques dont vous avez besoin dans votre pratique médicale. Ce qui aide, c'est que des images accompagnent le texte.

Publicité

Technique

Titre
WikiMed - Offline Medical Encyclopedia,2022-01 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kiwix Team

https://kiwix.org

SHA-1:
88bc3c8c7d37656f168580850b190325913ceeb6
Filename:
org-kiwix-kiwixcustomwikimed-6220270-62165946-170b786ff56f1a013174dbce8d4e6bfd.apk

WikiMed - Offline Medical Encyclopedia

2022-01

Kiwix Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022-01 de WikiMed - Offline Medical Encyclopedia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WikiMed - Offline Medical Encyclopedia APK for Android

2022-01

Kiwix Team(Free)

User rating8

Advertisement

Free medical encyclopedia for Android

WikiMed - Offline Medical Encyclopedia is a free medical knowledge repository for Android developed by Kiwix Team. If you’re in the medical field or studying to enter into the fight for human health and wellness, this will be a helpful tool for you. Developed from the vast medical knowledge contained on Wikipedia, this resource has all the information you need about health, wellness, sanitation, and human anatomy. 

If you’re interested in learning more about the vast world around you, encyclopedias are a brilliant place to start. Another solid place to start is a dictionary. While these don’t have the same historical knowledge as encyclopedias, they are vast compendiums of lexical knowledge. If you’re looking for a good mobile dictionary, try the Oxford Advanced Learners Dictionary 10th Edition, or if you’d prefer a veritable compendium of fiction and other literary works, try Anybooks

Vast medical knowledge

Wikipedia is one of the largest online repositories for assorted human knowledge in the world. WikiMed uses Wikipedia as a feeder resource; therefore, this is one of the most immense collections of medical knowledge. Whether you need clarity on jargon or nomenclature or delve into the complexities of everything we know about sanitation, this is a brilliant resource to use. 

Advertisement

Interface

WikiMed has an incredibly simple interface and is easy to use, no matter your level of experience with navigating medical knowledge. This app, being a repository for large amounts of knowledge, is primarily text-based. However, you will also find myriad photographs, sketches, and diagrams detailing the finer points of your search, should they be applicable. If you’ve ever used Wikipedia, you’ll recognise inspiration from its simple, no-fuss interface when you download WikiMed. 

Features

The prime feature of consequence is, of course, the availability of over 75,000 medical articles. However, this app has a lot more up its sleeves. You’ll be able to leverage the Quick Search & Find features to find exactly what you’re looking for without having to scroll through thousands of articles first. In that way, WikiMed works like your favourite browser. WikiMed is also the best place to look for information or documentation on common molecules, making it an invaluable resource for anyone and everyone across the various scientific fields. 

Everything you need to know in one app

If you need a vast compendium of medical and scientific knowledge, look no further than WikiMed. The app is easy to use, features a simple interface, and comes with a lot of built-in tools that are guaranteed to make researching complex medical terminology and knowledge much easier. 

As a bonus, there are several articles you can search for specific information you need in your medical practice. What helps is that sometimes pictures accompany the text.

Advertisement

Technical

Title:
WikiMed - Offline Medical Encyclopedia 2022-01 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Saturday, October 1st 2022
Author:
Kiwix Team

https://kiwix.org

Download options:
APK
SHA-1:
88bc3c8c7d37656f168580850b190325913ceeb6
Filename:
org-kiwix-kiwixcustomwikimed-6220270-62165946-170b786ff56f1a013174dbce8d4e6bfd.apk

WikiMed - Offline Medical Encyclopedia APK for Android

2022-01

Kiwix Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2022-01 of WikiMed - Offline Medical Encyclopedia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement