Publicité

Dr. iQ

2.6.3

AT Tech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Plate-forme de consultation gratuite pour les rendez-vous chez le généraliste

Dr. iQ est une plateforme de consultation en ligne gratuite du NHS pour Android qui vous permet de programmer et d'assister à des rendez-vous de médecins généralistes en ligne. Il n'est plus nécessaire d'attendre d'être joint par un standard téléphonique occupé pour prendre un rendez-vous chez le médecin. Avec cette application, vous pouvez programmer des rendez-vous, exécuter le symptom checker et même commander une ordonnance de renouvellement.

En plus de vous permettre de prendre des rendez-vous, l'application Dr. iQ peut même vous rappeler quand vous avez un rendez-vous à venir. Vos données sont stockées en conformité avec les normes du NHS, vous n'avez donc pas à vous inquiéter que d'autres apps établissent des liens avec ces informations. D'autres applis pratiques qui peuvent vous aider à éviter les files d'attente et à obtenir de l'aide sont Ask NHS, My Chart et l'appli de réservation NHS.

Publicité

Qui est Dr. iQ?

Dr. iQ a été développé par un collectif de médecins généralistes du NHS, il n'y a donc pas de personne spécifique derrière l'application. Cependant, c'est comme avoir un médecin personnel à votre dispositionà chaque fois que vous en avez besoin. Cet outil qui permet de gagner du temps ajoute non seulement de la commodité en vous permettant de gérer vos rendez-vous, mais vous avez également la possibilité de recevoir une consultation vidéo ou audio, le tout dans le confort de votre appareil Android. 

L'appli Dr. iQ est-elle sûre ?

Oui, Dr. iQ est totalement sûre à télécharger et à utiliser. Comme l'appli a été développée par des médecins du NHS, toutes vos données sont stockées avec les plus hauts niveaux de sécurité, en adhérant aux normes de protection des données du NHS. En outre, le National Health Service étant une organisation étatique, la réglementation globale est gérée par le gouvernement britannique.

Si vous téléchargez l'application à partir d'une source fiable, vous pouvez être sûr qu'elle ne sera pas groupée avec des logiciels malveillants. Vous pouvez également être sûr que des tiers douteux n'accèdent pas à vos dossiers médicaux.

Comment fonctionne Dr. iQ ?

L'application vous connecte à votre médecin généraliste et est idéale pour réduire la nécessité de prendre et d'attendre des rendez-vous. L'appli vous connecte à un système automatisé ou à un membre de votre médecin généraliste. Toutes les informations que vous transmettez via l'application sont ajoutées au dossier médical du cabinet de votre médecin. C'est ainsi que vous êtes en mesure d'obtenir des informations précises lors de vos consultations.

Rendez-vous au bon moment

Dr. iQ rend la tâche routinière de prise de rendez-vous avec votre médecin généraliste plus accessible, et offre l'aspect personnel de savoir que vos interactions sont basées sur votre dossier médical spécifique. C'est le moyen le plus rapide et le plus pratique d'accéder aux services proposés par votre médecin généraliste sans avoir à sortir de chez vous.

.

Publicité

Technique

Titre
Dr. iQ,2.6.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 18th 2024
Auteur
AT Tech

https://www.dr-iq.com/

SHA-1:
09183e7e9b3837c5489ea1c46e6583149572d01e
Filename:
com-attech-attech-android-1-driq-98-68045954-aacaf100b22c31e984ee2065840ff83e.apk

Dr. iQ

2.6.3

AT Tech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.3 de Dr. iQ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dr. iQ APK for Android

2.5.1.1

AT Tech(Free)

User rating8

Advertisement

Free GP appointment consultation platform

Dr. iQ is a free NHS online consultation platform for Android that enables you to schedule and attend online GP appointments. There’s no longer any need to wait to get through on a busy switchboard to schedule a doctor’s appointment. With this app, you can schedule appointments, run the symptom checker and even order a repeat prescription.

In addition to allowing you to make appointments, the Dr. iQ app can even remind you when you have an appointment coming up. Your data is stored in compliance with NHS standards, so you don’t have to worry about other apps linking to this info. Other handy apps that can help you avoid queues and get you help are Ask NHS, My Chart and the NHS Booking App.

Who is Dr. iQ?

Dr. iQ was developed by a collective of NHS GPs, so there’s no specific person behind the app. However, it’s like having a personal doctor at your disposal whenever you need them. This time-saving tool not only adds convenience by allowing you to manage appointments, but you also have the ability to receive a video or audio consultation all from the comfort of your Android device. 

Advertisement

Is Dr. iQ app safe?

Yes, Dr. iQ is completely safe to download and use. As the app has been developed by NHS doctors, all your data is stored with the highest levels of security, adhering to NHS data protection standards. Furthermore, because the National Health Service is a state organisation, overall regulation is handled by the British government.

If you download the app from a reputable source, you can be confident that it won't be bundled with malware. You can also be sure that dubious third parties aren’t accessing your medical records.

How does Dr. iQ work?

The app connects you to your GP and is great for reducing the need to book and wait for appointments. The app connects you to an automated system or to a member of your GP. Any information you submit via the app is added to the medical records at your practitioner's office. This is how you’re able to get accurate information during your consultations.

Timely appointments

Dr. iQ makes the routine task of booking appointments with your GP more accessible, and offers the personal aspect of knowing that your interactions are based on your specific medical records. It’s the fastest, most convenient way to access the services offered by your GP without needing to leave your home.

Advertisement

Technical

Title:
Dr. iQ 2.5.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 15th 2021
Author:
AT Tech

https://www.dr-iq.com/

SHA-1:
dcf37c131c70461065b82a04283a3e2b3fb0df23
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Dr_iQ_v2.5.1.1.apk

Dr. iQ APK for Android

2.5.1.1

AT Tech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.1.1 of Dr. iQ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement