Publicité

Teach Me Anatomy

5.26

TeachMeSeries Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite d'apprentissage de l'anatomie

Teach Me Anatomy est une application gratuite qui vous aide à apprendre l'anatomie.L'application est complète et détaillée, utilisant des diagrammes et des modèles 3D. Le programme est excellent pour les enseignants, les étudiants et les médecins qui veulent un diagramme facile à consulter ou à apprendre.

Les autres grandes applications d'apprentissage comprennent Anatomy Learning - 3D Anatomy et BioDigital Human - 3D Anatomy. Toutes deux présentent des modèles anatomiques en 3D qui mettent en valeur le corps humain et ses détails. Vous pouvez aussi essayer WikiMed pour une approche plus médicale.

Publicité

Apprendre l'anatomie

L'anatomie est un sujet détaillé et intense si vous essayez de tout apprendre. Il y a beaucoup d'informations à comprendre sur le corps. Vous pouvez en apprendre davantage sur le système endocrinien, les groupes musculaires, et plus encore. L'application comprend des centaines d'articles détaillant l'anatomie humaine, des différents organes aux systèmes et plus encore.

Teach Me Anatomy présente toutes les informations que vous voulez apprendre dans des diagrammes créatifs et des modèles 3D. Vous aurez accès à une banque de questions avec des centaines de questions et d'explications pour apprendre. Toutes les illustrations utilisées dans l'application sont détaillées, offrant des informations et des réponses lorsqu'on les effleure.

3D models

Les modèles d'anatomie 3D sont un excellent moyen de mémoriser rapidement le corps humain. Utilisez un modèle 3D pour apprendre le système nerveux ou montrer les os du corps avant votre prochain test. Teach Me Anatomy dispose de modèles détaillés avec des étiquettes et des explications pour les étudiants et les enseignants.

En plus d'être détaillés, les modèles 3D sont immersifs, réagissant au fur et à mesure de leur affichage.

Accès premium

Teach Me Anatomy propose un abonnement premium, qui comprend un accès sans publicité à l'ensemble de l'application. Un statut premium sur votre compte donne accès à une banque de questions premium remplie de multiples façons de vous tester et d'apprendre davantage. Vous verrez des modèles d'anatomie en 3D plus en détail et accéderez au logiciel par le biais de plusieurs plateformes.

L'adhésion premium fonctionne par le biais d'un abonnement que vous devrez payer mensuellement.

Anatomie précise

Teach Me Anatomy est un outil précieux à télécharger pour tout enseignant ou étudiant et peut aider les médecins à expliquer le corps à leurs patients. L'application est très détaillée, avec des modèles et des diagrammes à code couleur et immersifs pour toutes les zones du corps. Les questions du quiz de l'application vous aident à vous familiariser avec l'anatomie et à enregistrer vos progrès.

L'abonnement premium offre des avantages précieux mais n'est pas nécessaire pour la plupart des étudiants, des enseignants et de toute personne utilisant l'application à titre récréatif.

Publicité

Technique

Titre
Teach Me Anatomy,5.26 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TeachMeSeries Ltd

https://teachmesurgery.com/

SHA-1:
7fc334d1a06b050acc80cdc7272a6e6d5af0a415
Filename:
com-atomengineapps-teachmeanatomy-90-62657081-ab3158d14d17c9912deb698e35281fc9.apk

Teach Me Anatomy

5.26

TeachMeSeries Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.26 de Teach Me Anatomy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Teach Me Anatomy APK for Android

5.26

TeachMeSeries Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Free anatomy learning application

Teach Me Anatomy is a free application that helps you learn about anatomy. The app is comprehensive and detailed, using diagrams and 3D models. The program is excellent for teachers, students, and doctors who want an easy diagram for reference or learning.

Other great learning applications include Anatomy Learning - 3D Anatomy and BioDigital Human - 3D Anatomy. Both showcase 3D anatomical models that showcase the human body and its details. You can also try WikiMed for a more medical approach.

Learn about anatomy

Anatomy is a detailed and intense subject if you're trying to learn everything. There's a lot of information to understand about the body. You can learn about the endocrine system, muscular groups, and more. The application includes hundreds of articles detailing the human anatomy, from different organs to systems and more.

Advertisement

Teach Me Anatomy showcases all the information you want to learn in creative diagrams and 3D models. You'll have access to a question bank with hundreds of questions and explanations to learn from. All the illustrations used within the application are detailed, offering information and answers when tapped.

3D models

3D anatomy models are a great way to quickly memorise the human body. Use a 3D model to learn about the nervous system or show the body's bones before your next test. Teach Me Anatomy has detailed models with labels and explanations for students and teachers.

Aside from being detailed, the 3D models are immersive, reacting as they're displayed.

Premium access

Teach Me Anatomy offers a premium membership, which includes advert-free access to the whole application. A premium status on your account grants access to a premium question bank filled with multiple ways to test yourself and learn more. You'll see 3D anatomy models in more detail and access the software through multiple platforms.

The premium membership works through a subscription that's paid monthly.

Accurate anatomy

Teach Me Anatomy is a valuable tool for any teacher or student and can help doctors explain the body to their patients. The application is highly detailed, with colour-coded and immersive models and diagrams for all areas of the body. Quiz questions from the application help you learn about anatomy and record your progress.

The premium membership offers valuable benefits but is unneeded for most students, teachers, and anyone using the application recreationally.

Advertisement

Technical

Title:
Teach Me Anatomy 5.26 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, October 6th 2022
Author:
TeachMeSeries Ltd

https://teachmesurgery.com/

Download options:
APK
SHA-1:
7fc334d1a06b050acc80cdc7272a6e6d5af0a415
Filename:
com-atomengineapps-teachmeanatomy-90-62657081-ab3158d14d17c9912deb698e35281fc9.apk

Teach Me Anatomy APK for Android

5.26

TeachMeSeries Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.26 of Teach Me Anatomy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement