Publicité

Legacy of Discord-FuriousWings

7.0.0

GTarcade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

MMORPG gratuit pour Android

Legacy of Discord - FuriousWings est un RPG d'action en ligne addictif pour les appareils Android qui se déroule dans un monde fantastique intense. Vous pourrez pirater et taillader votre chemin à travers les démons, monstres, et les créatures magiques. Vous ferez cela en devenant progressivement l'un des plus grands guerriers que le monde ait jamais vu. 

.

Devenir le meilleur 

À travers diverses rencontres de boss, PVP, et combats CO-OP, vous serez en passe de devenir un Dieu parmi les mortels. Le jeu vous permet de jouer le rôle d'un des anciens. Devenez un Dieu en les collectionnant et en écoutant leurs différentes histoires. 

Vous pouvez choisir de vous lancer en solo ou de faire la fête avec vos amis dans des arènes, du PVP à grande échelle, et des dungeons.Vous pouvez même créer une guilde ou en rejoindre une. Vous aurez la possibilité d'affronter trois autres guildes dans des batailles massivescroisées. Si vous connaissez Lineage 2 : Revolutions, ce jeu a le même genre de vibration, surtout en ce qui concerne les combats.

Publicité

Visuels captivants 

L'équipe de GTarcade s'est elle-même surpassée avec des graphiques 3D incroyablement brillants. Les personnages complexes et les effets spéciaux et animations étonnants le rendent intensément captivant, ce qui en fait un plaisir à voir et à vivre. Malgré les visuels, ce fantastique moteur de jeu est optimisé pour les plus hautes performances dont votre appareil est capable. Ils font un excellent travail pour s'assurer que votre téléphone sera capable de gérer ce qui lui arrive. 

À votre aide

Vous pouvez apprivoiser des tonnes de puissantesbêtes mythiques, et en faire vos animaux de compagnie, et vos aides au combat. En vous frayant un chemin dans ce monde mortel, vous développerez vos ailes de faucon. Continuez à vaincre vos ennemis en les regardant se transformer en forces de la nature. Vous pourrez également utiliser vos ailes pour porter les combats dans les airs lors de combats aériens difficiles

Le jeu dispose également d'un système de looting robuste. Vous aurez accès à des centaines d'objets et d'équipements que vous pourrez débloquer et équiper votre personnage. Explorez, équipez-vous et devenez plus fort. Votre destin vous attend.

Contenu fantastique

Legacy of Discord est un jeu très beau. Il a des combats étonnants, et beaucoup de contenu pour les joueurs à apprécier et à débloquer. Il peut être très amusant, surtout si vous parvenez à convaincre vos amis d'y jouer également. Nous aimons les fonctionnalités en ligne et les énormes batailles. Cependant, le jeu se targue d'être monétisé et il semble y avoir une surutilisation des chutes d'objets RNG

.

Publicité

Technique

Titre
Legacy of Discord-FuriousWings,7.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GTarcade

https://eoc.gtarcade.com/

SHA-1:
c9b0761e0dc4b57124b9682bcdb35d1780ab6cc5
Filename:
com-gtarcade-lod-700-54180244-c0dff9af4c05581bead45e9354a81653.apk

Legacy of Discord-FuriousWings

7.0.0

GTarcade(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.0 de Legacy of Discord-FuriousWings. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Legacy of Discord-FuriousWings APK for Android

2.5.2

GTarcade(Free)

User rating4

Advertisement

Free MMORPG for Android

Legacy of Discord - FuriousWings is an addictive online action RPG for Android devices that is set in an intense fantasy world. You can hack and slash your way through demons, monsters, and magical creatures. You’ll do this as you gradually become one of the greatest warriors the world has ever seen. 

Becoming the best 

Through various boss encounters, PVP, and CO-OP combat, you’ll be on your way to becoming a God amongst mortals. The game lets you play the role of one of the ancients. Become a God by collecting them and hearing their different stories. 

You can choose to go at it solo or party with friends in arenas, large scale PVP, and dungeons. You can even start a guild, or join one of your own. You’ll get the chance to battle out against three other guilds in massive cross-server battles. If you're familiar with Lineage 2: Revolutions, this game has the same kind of vibe to it especially with regards to combat.

Advertisement

Captivating visuals 

The team of GTarcade themselves outdid itself with incredibly brilliant 3D graphics. The complex characters and stunning special effects and animations make it intensely captivating, making it a joy to see and experience. Despite the visuals, this fantastic game engine is optimized for the highest performance that your device is capable of. They do an excellent job of ensuring that your phone will be able to handle what’s coming to it. 

At your aid

You can tame tons of mighty mythical beasts, and turn them into your pets, and aids in battle. By fighting your way through this deadly world, you’ll develop your wrathwings. Continue to defeat your foes as you watch them transform into forces of nature. You can also use your wings to take fights to the air in some challenging aerial battles

The game boasts a robust looting system as well. You will have access to hundreds of items and equipment for you to unlock and gear your character with. Explore, gear up, and get stronger. Your destiny awaits.

Fantastic fantasy content

Legacy of Discord is a great looking game. It has amazing combat, and a lot of content for players to enjoy and unlock. It can be great fun, especially if you can get your friends to play it as well. We love the online features and huge battles. Although, The game does boast a monetised feel, and there seems to be an overuse of RNG item drops. 

Advertisement

Technical

Title:
Legacy of Discord-FuriousWings 2.5.2 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 24th 2020
Author:
GTarcade
SHA-1:
9ac02ee4c7792baa34f8617f3ba2e92dd89f78ae
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Legacy_of_Discord_FuriousWings_v2.5.2.apk

Legacy of Discord-FuriousWings APK for Android

2.5.2

GTarcade(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.2 of Legacy of Discord-FuriousWings. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement