Publicité

Huntercraft: Zombie Survival

1.1.4

Candy Room Games RabbitCo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit d'artisanat de zombies

Huntercraft : Zombie Survival par Candy Room Games est un jeu de survie d'artisanat de chasse gratuit qui parvient à combiner ces trois genres en une expérience passionnante. Il reprend en quelque sorte des éléments de jeux comme DEAD TARGET FPS Zombie Apocalypse Survival Games, Zombie Assault : Sniper et Minecraft et les met dans un mashup exceptionnel. Vous devrezartisanner, tuer des zombies et survivre dans un monde post-apocalyptique en blocs.

L'ampleur de Huntercraft : Zombie Survival est incroyable. Outre les deux modes, vous pouvez interagir avec les meubles que vous trouvez en cours de route. Il y a un scénario détaillé, mais la prémisse principale estde tuer les morts-vivants et de rendre le monde plus sûr. Vous trouverez également une grande variété d'options de personnalisation. 

Deux façons de jouer à Huntercraft

Vous aurezdeux façons passionnantes de jouer à Huntercraft : Zombie Survival. La première implique un mode aventure, où vous suivrez l'histoire tout en craftant et en essayant de survivre autant que possible. Il y a des armes et des objets que vous pouvez fabriquer et trouver, que vous utiliserez contre les morts-vivants au cours de votre voyage.

Publicité

Il y a aussi un mode créatif où vous pouvez construire tous les blocs et objets que vous voulez sans chercher de ressources. La principale différence est qu'il n'y apas d'histoire attachée à ce mode, et vous n'aurez pas à vous soucier autant de la faim et de la soif.

L'engagement impressionnant 

La partie passionnante de Huntercraft : Zombie Survival est que vous pouvez interagir avec différents objets. Il y a beaucoup de meubles à trouver et à engager avec, parfois avec des conséquences hilarantes. Lorsque l'hiver arrive, vous devez réellement vous réchauffer, ce qui ne fait qu'ajouter à l'atmosphère du jeu.

Personnaliser différents objets

L'une des options que vous pouvez changer est votre vue, à savoir la première ou troisième perspective. Vous pouvez même jouer avec lamétéo et l'heure de la journée en mode créatif. Les visuels et de nombreuses créatures ressemblent beaucoup aux objets de Minecraft, mais cela se joue bien dans cet environnement.

Chassez les zombies

Huntercraft : Zombie Survival est un jeu amusant pour tous ceux qui aiment Minecraft et l'apocalypse zombie. Il amène Minecraft à un tout autre niveau, avec des armes à feu et des objets que vous ne verrez jamais dans le jeu d'artisanat. Vous adorerez l'histoiredétaillée qui vous tiendra en haleine.

Il est également amusant de courir partout, d'explorer de nouvelles zones et de voir ce que vous pouvez encore fabriquer. N'oubliez pas d'interagir avec les différents objets pour voir ce qui se passe.

.

Publicité

Technique

Titre
Huntercraft: Zombie Survival,1.1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Candy Room Games RabbitCo

http://candy-room.at.ua/

SHA-1:
a2a37451e3ed6633c6e463529c917daf0ea0aad7
Filename:
com-rabbitco-huntercraft-1001004-62470580-fbeb6c638413bb0582a5231fa283edef.apk

Huntercraft: Zombie Survival

1.1.4

Candy Room Games RabbitCo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.4 de Huntercraft: Zombie Survival. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Huntercraft: Zombie Survival APK for Android

1.1.4

Candy Room Games RabbitCo(Free)

User rating8

Advertisement

Free zombie crafting game

Huntercraft: Zombie Survival by Candy Room Games is a free hunting crafting survival game that manages to combine all three genres into an exciting experience. It somehow takes elements from games like DEAD TARGET FPS Zombie Apocalypse Survival Games, Zombie Assault: Sniper and Minecraft and puts them in one outstanding mashup. You’ll need to craft, kill zombies and survive in a blocky, post-apocalyptic world.

The scale of Huntercraft: Zombie Survival is unbelievable. Besides the two modes, you can interact with the furniture you find along the way. There’s a detailed storyline, but the main premise is killing the undead and making the world a safer place. You’ll also find a wide variety of customisation options. 

Two ways to play Huntercraft

You’ll have two exciting ways to play Huntercraft: Zombie Survival. The first involves an adventure mode, where you’ll follow the story while crafting and trying to survive as much as possible. There are weapons and items you can make and find, which you’ll use against the undead on your journey.

Advertisement

There’s also a creative mode where you can build any blocks and items you want without looking for resources. The main difference is that there’s no story attached to it, and you won’t have to worry about hunger and thirst as much.

Impressive engagement 

The exciting part of Huntercraft: Zombie Survival is that you can interact with different items. There’s plenty of furniture to find and engage with, sometimes with hilarious consequences. When winter arrives, you actually need to keep warm, which just adds to the game’s atmosphere.

Customise different items

One of the options you can change is your view, namely, the first or third perspective. You can even play with the weather and time of day in creative mode. The visuals and many of the creatures look very much like items in Minecraft, but it plays well in this environment.

Hunt them zombies

Huntercraft: Zombie Survival is a fun game for anyone that loves Minecraft and the Zombie apocalypse. It takes Minecraft to a whole new level, with firearms and items you’ll never see in the crafting game. You’ll love the detailed story that will keep you on the edge of your seat.

It’s also fun running around, exploring new areas and seeing what else you can craft. Don’t forget to interact with various items to see what happens.

Advertisement

Technical

Title:
Huntercraft: Zombie Survival 1.1.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Friday, September 9th 2022
Author:
Candy Room Games RabbitCo

http://candy-room.at.ua/

Download options:
APK
SHA-1:
a2a37451e3ed6633c6e463529c917daf0ea0aad7
Filename:
com-rabbitco-huntercraft-1001004-62470580-fbeb6c638413bb0582a5231fa283edef.apk

Huntercraft: Zombie Survival APK for Android

1.1.4

Candy Room Games RabbitCo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.4 of Huntercraft: Zombie Survival. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement