Publicité

Zombie Assault: Sniper

2.1

FT Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Zombie Assault : Sniper iPhone App

Zombie Assault : Sniper est un jeu relativement nouveau de style survie à la première personne développé parFT Games, les gars qui ont développé la série à succès Sniper Elite. Le jeu est gratuit et offre un gameplay unique et frais, où les joueurs utilisent des fonctionnalités modernes comme le tir à la première personne, la furtivité et l'exploration afin de résoudre de nombreuses énigmes et de lutter contre les morts-vivants. L'histoire se déroule dans un monde dévasté par une épidémie de zombies, et vous jouez le rôle d'un survivant solitaire, chargé de sauver vos proches de la menace imminente. Le scénario est basé sur la réalité, dans laquelle des millions de zombies errent dans les rues, et les tuer provoquera la propagation de l'épidémie et tuera tout le monde autour de vous.

Zombie Assault : Sniper propose plusieurs modes de jeu et réglages de niveau différents. Vous pouvez choisir d'être un tireur d'élite avide ou un tacticien, chacun ayant son propre système de montée en niveau et de progression, et chacun ayant sa propre arme, ce qui fait de Zombie Assault : Sniper est un jeu d'action intéressant qui ne devient jamais trop répétitif ou ennuyeux. L'arme que vous utilisez dans le jeu a ses propres caractéristiques et peut soit provoquer une hémorragie, soit tuer les zombies facilement. Les morts-vivants ont également la capacité de se régénérer rapidement, donc selon votre niveau de compétence, vous pouvez facilement tuer des centaines de zombies en un seul tir. En outre, vous pourriez choisir soit des cartouches de gaz, soit des balles dans ce jeu, donc choisir lequel utiliser sur les différentes cartes affectera grandement le jeu.

Ce jeu d'action arcade offre aux utilisateurs la possibilité de devenir un tireur d'élite. Pour jouer à ce jeu, vous devez entrer dans une pièce contenant un groupe de zombies et devez les éliminer lorsqu'ils commencent à émerger. Une fois qu'un groupe de zombies est éliminé, un écran apparaît, vous demandant si vous voulez continuer. Appuyez sur l'écran pour continuer et vous verrez alors votre score. Zombie Assault : Sniper est un autre excellent jeu androïde qui mérite d'être consulté.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Zombie Assault: Sniper,2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FT Games

http://www.feelingtouch.com/

SHA-1:
7b0835cbdb3ac0c6643e27975ff50e89c5abb845
Filename:
com-feelingtouch-sniperzombie-31-62496144-f6419ff290eb2f13ef31b6bacc8f91b9.apk

Zombie Assault: Sniper

2.1

FT Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Zombie Assault: Sniper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zombie Assault: Sniper APK for Android

1.27

FT Games(Free)

User rating8

Advertisement

Zombie Assault: Sniper iPhone App

Zombie Assault: Sniper is a relatively new first-person survival-style game developed byFT Games, the guys who developed the successful Sniper Elite series. The game comes free of charge and offers a unique and fresh gameplay, where players utilize modern features like first-person shooting, sneaking, and exploration in order to solve many puzzles and battle against the undead. The story is set in a world devastated by the outbreak of zombies, and you play the role of a lone survivor, tasked to save your loved ones from the impending threat. The storyline is based on the reality, wherein millions of zombies roam the streets, and killing them will cause the outbreak to spread and kill everyone around you.

Zombie Assault: Sniper offers several different play modes and level settings. You can choose to be an avid sharpshooter or a tactician, each with their own leveling and progression system, and each with their own weapon, making Zombie Assault: Sniper a worthwhile action game that never becomes too repetitive or boring. The weapon you use in the game has its own characteristics and can either cause bleeding or kill the zombies easily. The undead also have the ability to quickly regenerate, so depending on your level of skill, you could easily kill hundreds of zombies with a single shot. In addition, you could pick either gas cartridges or bullets in this game, so choosing which to use on different maps will affect game play greatly.

This arcade action game offers users the opportunity to become a skilled marksman. To play the game, you need to enter a room containing a group of zombies and have to eliminate them as they begin to emerge. Once a group of Zombies are eliminated, a screen will appear, asking if you want to continue. Tap the screen to continue and you will then see your score. Zombie Assault: Sniper is another great android game worth checking out.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zombie Assault: Sniper 1.27 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
FT Games

http://www.feelingtouch.com/

SHA-1:
c988c8f9c3d06aa711d8a1b47e70118d370534ac
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.feelingtouch.sniperzombie.apk

Zombie Assault: Sniper APK for Android

1.27

FT Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.27 of Zombie Assault: Sniper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement