Publicité

Kode

3.5.5.336

Mirmay(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargez Kode Browser gratuitement et rejoignez le monde passionnant de l'Internet.

Mirmay Limited a développé Kode, un navigateur unique pour Android. Avec cette application, vous pouvez continuer à rechercher ce dont vous avez besoin sur Internet sans ignorer la présence d'un navigateur à chargement lent développé par Google lui-même. Kode, tout comme les autres navigateurs, ouvrez l'application, saisissez une URL ou une requête dans la barre d'adresse web, et commencez à naviguer sans interruption. L'interface de Kode est conçue pour ressembler à un navigateur de bureau complet.

Depuis que Mirmay Limited a créé un client internet pour android, les utilisateurs ont l'avantage supplémentaire de pouvoir utiliser Kode comme un navigateur privé, même sans l'autorisation du fournisseur de réseau. Il suffit de télécharger gratuitement Kode, d'installer l'application sur votre appareil androïde et d'avoir accès à toutes ses fonctionnalités. Kode peut être utilisé en conjonction avec votre navigateur existant, si vous voulez faire l'expérience d'un mélange de fonctionnalité de bureau et mobile. Kode prend également en charge l'application de stockage crypté Android, vous permettant de sécuriser vos fichiers téléchargés des regards indiscrets.

Vous pouvez penser qu'une application gratuite comme Kode n'est rien de plus qu'un autre junk-ware ou un malware-spy-ware. Cependant, Kode n'est pas seulement un client internet gratuit pour android, c'est aussi un logiciel de contrôle internet pour le téléphone android. Kode offre gratuitement toutes les fonctionnalités d'une boîte à outils Internet complète. Ainsi, votre téléphone android peut être utilisé comme un dispositif de navigation personnelle et un smartphone d'affaires en même temps. Kode offre également la commodité de pouvoir naviguer sur Internet pendant que quelqu'un d'autre regarde la télévision et offre la sécurité et la confidentialité de télécharger toutes les applications que vous aimez, même celles avec des logiciels publicitaires et des logiciels espions intégrés.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Kode,3.5.5.336 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • German,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mirmay

http://www.mirmay.com

SHA-1:
b371362b4f3d0998f7811a10fb19a5249e905ae8
Filename:
com-app-downloadmanager-2336-62754496-8771b82e625d1ebb5be52a7bea7191da.apk

Kode

3.5.5.336

Mirmay(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.5.336 de Kode. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kode APK for Android

3.5.4.331

Mirmay(Free)

User rating8

Advertisement

Download Kode Browser For Free and Join the Exciting Online World

Mirmay Limited has developed Kode, a unique browser for Android. With this application, you can still continue to search for what you need on the Internet without ignoring the presence of a slow-loading browser developed by Google itself. Kode, just like other browsers, open the application, enter a URL or query in the web address bar, and begin browsing uninterrupted. The Kode interface is designed to resemble a fully-featured desktop browser.

Since Mirmay Limited has created an internet client for android, users have the added advantage of being able to use Kode as a private browser even without the permission of the network provider. Simply download Kode for free, install the application on your android device, and get access to all its features. Kode can be used in conjunction with your existing browser, if you want to experience a blend of desktop and mobile functionality. Kode also supports the Android encrypted storage application, allowing you to secure your downloaded files from prying eyes.

You may think that a free application like Kode is nothing more than another junk-ware or malware-spy-ware. However, Kode is not only a free internet client for android; it is also an internet control software for the android phone. Kode offers all the functionality of a full-featured internet toolkit for free. Thus, your android phone can be used as a personal browsing device and a business smartphone all at the same time. Kode also provides the convenience of being able to browse the internet while someone else is looking at the TV and provides the security and privacy of downloading any apps you like, even those with adware and spyware built in.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kode 3.5.4.331 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • French,
  • German,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Mirmay

http://www.mirmay.com

SHA-1:
8b5101ed755fd10a216377935a55a7a5eed6d584
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-app-downloadmanager-2331-59291436-fa9475c1bf0a76635e917c3d5bc4d6c8.apk

Kode APK for Android

3.5.4.331

Mirmay(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.4.331 of Kode. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement