Publicité

Baby Boss - Care & Dress Up

1.3.0

Coco Play By TabTale(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Baby Boss - Soins et habillage

La nouvelle version APK de l'application gratuite Baby Boss - Care & Dress Up pour mobiles et tablettes est désormais disponible sur le Google Play Store. Il s'agit d'une application de baby shower très populaire qui permet aux utilisateurs d'interagir avec les autres invités sur leur page Google+ en commentant les photos partagées par les autres membres. La version gratuite ne permet aux utilisateurs de commenter qu'une seule photo, mais la version pro vous permet de partager plusieurs photos avec vos amis. Désormais, elle permet également aux utilisateurs d'accéder à toutes les fonctionnalités de l'application sans déverrouiller son application Google Play.

Pour obtenir la nouvelle version pro, il suffit de vous connecter à votre compte Google puis d'aller dans les paramètres > add-ons puis de vérifier la présence de "Google Play Services", et si vous l'avez déjà installé sur votre appareil, désinstallez-le. Désinstallez également toute autre application à l'aide de vos outils manuels ou d'un appareil enraciné de votre téléphone ou tablette. Ensuite, téléchargez le fichier APK de l'apk baby boss - care & dress up sur votre appareil, puis installez l'émulateur android sur votre ordinateur ou portable car l'application devra être installée sur l'appareil Android.

Publicité

Après l'installation, utilisez votre appareil Android pour vous connecter à l'ordinateur ou au portable afin de rechercher et d'installer la dernière version de l'émulateur Android. Une fois le processus d'installation terminé, utilisez votre appareil pour vous connecter à Internet et visitez le site du développeur pour installer les dernières fonctionnalités de l'appli telles que la communauté Google+ et d'autres services de réseaux sociaux. Vous pouvez maintenant installer l'application sur le berceau de votre bébé à l'aide du transat intégré et choisir parmi les différentes tenues disponibles pour le bébé. Enfin, il ne vous reste plus qu'à profiter des activités et des jeux amusants à l'aide du navigateur in-app et à vous préparer à une grande fête !

.

Publicité

Technique

Titre
Baby Boss - Care & Dress Up,1.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Coco Play By TabTale

https://www.tabtale.com

SHA-1:
85f0ea3b7cf17c8deb9dabadac795ad92dbc1b95
Filename:
com.cocoplay.babyboss-1.3.0.apk

Baby Boss - Care & Dress Up

1.3.0

Coco Play By TabTale(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de Baby Boss - Care & Dress Up. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Baby Boss - Care & Dress Up APK for Android

1.3.0

Coco Play By TabTale(Free)

User rating8

Advertisement

Baby Boss - Care & Dress Up

The new APK version of Baby Boss - Care & Dress Up freebie app for mobiles and tablets is now available from the Google Play Store. It is a very popular baby shower app that allows users to interact with other guests on their Google+ page by commenting on pictures shared by other members. The free version only allows users to comment on one picture, but the pro version allows you to share multiple pictures with your friends. Now it also allows users to access all the features of the app without unlocking its Google Play app.

To get the new pro version, just log in to your Google account and then go to settings > add-ons and then check for the "Google Play Services", and if you already have it installed on your device, uninstall it. Also uninstall any other apps using your hand tools or a rooted device from your phone or tablet. Then, download the APK file of the baby boss - care & dress up apk onto your device, then install the android emulator on your computer or laptop as the application will need to be installed on the Android device.

After the installation, use your Android device to connect to the computer or laptop to search and install the latest version of the Android Emulator. Once the installation process completes, use your device to connect to the internet and visit the developer's site to install the latest features of the app such as Google+ community and other social networking services. You can now install the app on your baby's crib with the help of the built-in baby bouncer and choose from the different outfits available for the baby. Finally, just enjoy the fun activities and games using the in-app browser and get ready for a great party!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Baby Boss - Care & Dress Up 1.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Coco Play By TabTale

https://www.tabtale.com

SHA-1:
85f0ea3b7cf17c8deb9dabadac795ad92dbc1b95
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.cocoplay.babyboss-1.3.0.apk

Baby Boss - Care & Dress Up APK for Android

1.3.0

Coco Play By TabTale(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of Baby Boss - Care & Dress Up. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement