Publicité

Armorfly Browser&Downloader

1.1.07.0029

Cheetah Mobile (AppLock & AntiVirus)(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Avis sur Armorfly Browser&Downloader

Armorfly Browser&Downloader est un puissant gestionnaire de téléchargement pour les plateformes iPhone et Android. Le gestionnaire de téléchargement Armorfly (ADM) est conçu pour permettre aux utilisateurs de gérer plusieurs téléchargements sur une seule interface, tout en leur permettant de sélectionner "terminé" après avoir téléchargé un média particulier. Pour ce faire, il suffit d'utiliser un menu à l'écran ou d'appuyer sur un bouton. Étant donné qu'il s'agit d'un projet open source, de nombreux problèmes de sécurité et de confidentialité ont été soulevés à son encontre ; cependant, le programme reste gratuit et peut être téléchargé sur le site officiel.

Les utilisateurs ont posté un certain nombre de problèmes concernant ce programme. Plus particulièrement, ils sont surtout mécontents du manque de sécurité et de protection de la vie privée offert par Armorfly. De nombreux utilisateurs affirment que le programme n'est qu'un adware et un spyware qui se charge sur leur téléphone portable lorsqu'ils utilisent Internet. Lors de l'installation du programme, les utilisateurs n'ont pas la possibilité de supprimer ces composants du logiciel. La seule façon de se débarrasser du navigateur de son téléphone est de le formater puis de réinstaller l'application.

Publicité

Armorfly a développé un nouveau et différent programme de suppression des adwares et spywares connu sous le nom de Armorfly Browser&Downloader. Contrairement à d'autres programmes similaires, celui-ci fonctionne de manière transparente avec la plateforme android. Il s'installe sur votre appareil android et affiche automatiquement une interface qui vous permet d'exécuter les différentes fonctions du gestionnaire de téléchargement telles que l'installation de médias, le transfert de fichiers, etc. Ce programme est très facile à installer et fonctionne très rapidement avec les appareils android. Vous pouvez lire plus d'informations sur Armorfly Browser&Downloader sur le site du développeur.

Publicité

Technique

Titre
Armorfly Browser&Downloader,1.1.07.0029 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cheetah Mobile (AppLock & AntiVirus)

http://www.cmcm.com/

SHA-1:
3f66d68aecbe285c0b0c5d94138c272d196e780c
Filename:
com.cmcm.armorfly-1.1.07.0029.apk

Armorfly Browser&Downloader

1.1.07.0029

Cheetah Mobile (AppLock & AntiVirus)(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.07.0029 de Armorfly Browser&Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Armorfly Browser&Downloader APK for Android

1.1.07.0029

Cheetah Mobile (AppLock & AntiVirus)(Free)

User rating8

Advertisement

Armorfly Browser&Downloader Review

Armorfly Browser&Downloader is a powerful download manager for both iPhone and Android platforms. The Armorfly Download Manager (ADM) is designed to allow users to manage multiple downloads on a single interface, while also allowing them to select "done" after downloading a particular piece of media. This is achieved by using an on-screen menu or through a push of the button. Since it is an open source project, many security and privacy concerns have been raised against it; however, the program is still free and available for download at the official website.

There are a number of issues that users have posted regarding the program. Most notably, they are mostly upset with the lack of security and privacy protection offered by Armorfly. Many users claim that the program is just an adware and spyware that loads up on their cell phones when they use the internet. Upon installation of the program, users are not given any option to remove these components of the software. The only way to get rid of the browser from your phone is to format it and then re-install the application.

Armorfly has developed a new and different adware and spyware removal program known as Armorfly Browser&Downloader. Unlike other similar programs, this one works seamlessly with the android platform. It installs itself on your android device and automatically displays an interface that enables you to perform the various functions of the download manager such as installing media, transferring files and so on. This program is very easy to install and works very fast with android devices. You can read more about Armorfly Browser&Downloader from the developer's website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Armorfly Browser&Downloader 1.1.07.0029 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Cheetah Mobile (AppLock & AntiVirus)

http://www.cmcm.com/

SHA-1:
3f66d68aecbe285c0b0c5d94138c272d196e780c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.cmcm.armorfly-1.1.07.0029.apk

Armorfly Browser&Downloader APK for Android

1.1.07.0029

Cheetah Mobile (AppLock & AntiVirus)(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.07.0029 of Armorfly Browser&Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement