Publicité

Zoho Reports

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Zoho Reports est une solution de BI (business intelligence) robuste et à prix raisonnable qui peut aider les PME à rassembler et à utiliser de nouvelles informations sur leurs données commerciales. Le service a été conçu de manière à permettre aux utilisateurs de rassembler facilement des données analytiques, et de créer et partager des rapports puissants en un rien de temps, le tout sans avoir besoin d'une équipe informatique dédiée.

Publicité

Avec Zoho Reports, vous pouvez télécharger ou synchroniser des données à partir de tableurs, de services web tels que Google Docs, ou d'applications traditionnelles. L'interface est facile à utiliser grâce à la fonction glisser-déposer, de sorte qu'il n'y a pratiquement pas de courbe d'apprentissage avec cette solution.

Rapports
La caractéristique principale de Zoho Reports est puissante et pourtant facile à maîtriser. Pour créer un rapport, il suffit de sélectionner le type de graphique souhaité dans le rapport, puis de commencer à ajouter des champs en les faisant glisser dans les axes requis. Pour vous aider, Zoho a inclus une petite vidéo pratique pour vous aider dans le processus de création de cartes. Des options permettant de modifier les couleurs et le texte sont disponibles.

Prix

Zoho Reports utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit avec un essai gratuit (aucune carte de crédit requise). La version gratuite du service est pour 2 utilisateurs, avec 100.000 lignes. La structure tarifaire commence par le plan Standard, qui comprend 5 utilisateurs et 500 000 lignes pour un coût de 50 $. Le plan Professionnel vient ensuite. Il est destiné à 10 utilisateurs et 1 000 000 de rangées, au prix de 90 dollars. Le niveau suivant est le Professional Plus, qui a été conçu pour 20 utilisateurs, avec 2.000.000 de lignes pour un coût de 140 $. Enfin, le plan Enterprise permet d'identifier 50 utilisateurs, et 25 000 000 de lignes coûtant 495 $.

Conclusion
Dans l'ensemble, Zoho Reports est un excellent outil de BI qui est parfait pour les PME. La structure des prix est raisonnable et la courbe d'apprentissage est peu profonde. Il présente certaines limites, mais dans l'ensemble, il coche presque toutes les cases pour la gestion des informations professionnelles, et il propose même des applications mobiles dédiées, sans oublier la qualité de l'intégration avec les autres modules ZoHo de leur suite de productivité.

Titre
Zoho Reports, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho Reports. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zoho Reports

Zoho Reports

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement

Zoho Reports is a reasonably priced, robust BI (business intelligence) solution that can help SMBs gather and utilize new insights on their businesses data. The service has been designed in a way that allows users to easily gather analytical data, and create and share powerful reports in no time, all without the need for a dedicated IT team.

With Zoho Reports you can upload or synchronize data from spreadsheets, web services such as Google Docs, or traditional apps. The interface is easy-to-use with drag and drop functionality, so there is virtually no learning curve with this solution.

Reports
The lynchpin feature of Zoho Reports is powerful and yet easy to master. To create a report, you simply have to select the type of chart you desire in the report and then begin adding fields by dragging and dropping them in the required axes. To help you along, Zoho has included a small how-to video to assist you in the chart creation process. Options to edit the colors and text are available.

Pricing

Zoho Reports uses a freemium, subscription pricing model with a free trial available (no credit card required). The free version of the service is for 2 users, with 100,000 rows. The pricing structure begins at the Standard plan, which consists of 5 users, and 500,000 rows for a cost of $50. next up is the Professional plan. This is for 10 users and 1,000,000 rows, priced at $90. The next level is the Professional Plus, which has been designed for 20 users, with 2,000,000 rows at a cost of $140. Finally the Enterprise plan id for 50 users, and 25,000,000 rows costing $495.

Bottom Line
Overall, Zoho Reports is a great BI tool that is perfect for SMBs. The pricing structure is reasonable and the learning curve is shallow. It does have some limitations, however on a whole, it ticks nearly all the boxes for managing business information, and it even offers dedicated mobile apps, not forgetting the quality integration with other ZoHo Modules from their productivity suite.

blog comments powered by Disqus