Publicité

Credit Karma Tax

Credit Karma Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

L'application financière gratuite, Credit Karma, permet aux utilisateurs de mieux gérer et comprendre leur crédit. C'est aussi un choix populaire, avec plus de 40 millions de personnes du monde entier qui se sont inscrites. Le Credit Karma est doté d'une série de caractéristiques diverses et de grande portée, permettant de faciliter les tâches financières les plus complexes et les plus frustrantes.

Publicité

Ainsi, que vous cherchiez à calculer votre score de crédit ou à demander un prêt hypothécaire ou un prêt, le Credit Karma vous couvre. En utilisant cette application, vous pourrez facilement consulter vos scores de crédit, tout en les comparant à la moyenne nationale. Les rapports de TransUnion et d'Equifax peuvent également être consultés.

En outre, cette application web vous permet de remplir des déclarations fiscales au niveau fédéral et au niveau des États. Ne vous inquiétez pas, il vous offrira une assistance spécialisée par le biais d'un chat en direct. Cela ne fait qu'améliorer l'interface conviviale et propre du Credit Karma, qui vous permet de tirer le meilleur parti de cette solution numérique multifonctionnelle.

Le crédit karma est-il sûr ?
Cette application peut vous aider à prévenir le vol d'identité. Il vous informera immédiatement en cas de violation de données compromettant vos informations personnelles. Et puis ? Il offrira également des conseils sur les mesures à prendre. En même temps, il veille à ce que vos rapports de crédit soient aussi précis que possible, tout en vous permettant de surveiller et de vérifier les erreurs.

Une expérience personnalisée
Les rapports de Credit Karma peuvent vous donner un accès spécial à l'historique des paiements, aux remarques désobligeantes, aux enquêtes de crédit, à l'utilisation de la dette et à d'autres informations. Vous pouvez également consulter des recommandations de crédit personnalisées, basées sur les informations pertinentes de votre profil.

Prix
Heureusement, il est gratuit à télécharger et à utiliser. Lors de l'inscription, aucune information sur la carte de crédit ne vous est demandée. Toutefois, pour que le service fonctionne, vous devrez fournir certaines informations personnelles. Elle comprendra les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et les réponses à certaines questions personnelles.

Conclusion
Cette application web vous permet d'obtenir votre rapport de crédit et votre score de manière simple et informative, dans deux bureaux de crédit. L'application de financement mobile gratuite contribue largement à réduire le stress et la frustration que l'on ressent souvent en assumant ces tâches financières.

Titre
Credit Karma Tax, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Credit Karma Inc.

https://www.creditkarma.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Credit Karma Tax. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Credit Karma Tax

Credit Karma Tax

By Credit Karma Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement

The free financial app, Credit Karma, allows users to better manage and understand their credit. It’s a popular choice too, with more than 40 million people from all over the world signed up. Credit Karma boasts an array of far-reaching and diverse features, allowing the most complex and frustrating of financial tasks to be made easier.

So, whether you’re looking to work out your credit score or apply for a mortgage or loan, Credit Karma has you covered. By using this slick app you will be able to easily view your credit scores, while seeing how they compare to the national average. TransUnion and Equifax reports can also be viewed too.

Moreover, this web app allows you to file for state and federal tax returns. Don’t worry, it will offer expert assistance through live chat. This only enhances Credit Karma’s user-friendly and clean interface, making it seamless for you to get the most out of this multifunctioning digital solution.

Is Credit Karma Safe?
This app can help you prevent identity theft. It will let you know right away if there has been a data breach that compromises your personal information. What’s more? It will also offer advice on what to do. Meanwhile, it also makes sure that your credit reports are as accurate as possible, while allowing you to monitor and check for errors.

Personalised experience
Credit Karma’s reports can provide you with special access to payment history, derogatory remarks, credit inquiries, debt utilisation and other information. You can also look at personalised credit recommendations, based on the relevant information on your profile.

Pricing
Fortunately, it is free to download and use. You are not asked, during the signup process, for any credit card information. However, for the service to work, you will have to provide some personal information. This will include the last four digits of your social security number, your date of birth and the answers to some personal questions.

Bottom Line
This web app gives you your credit report and score in a simple and informative way, within two credit-reporting bureaus. The free mobile finance app goes a long way to cut out the stress and frustration often experienced when taking on these financial tasks.