Publicité

TurboTax

Intuit, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

TurboTax est conçu par Intuit dans le seul but de vous permettre de faire vos impôts correctement. L'une des principales caractéristiques de TurboTax est qu'il adapte son service à vos besoins, en s'assurant que toutes les offres et crédits sont adaptés et pertinents.

Publicité

En référence stricte aux dernières lois fiscales et sanitaires, TurboTax s'assure que tout est parfaitement à jour. Toutes les informations seront également sauvegardées, de sorte que vous pourrez déclarer tous vos impôts en toute confiance.

Une fonction pratique "Expliquer pourquoi" vous aidera également à mieux comprendre la logique qui sous-tend votre travail financier. Pendant ce temps, les experts de TurboTax sont là pour fournir des conseils, des orientations et de l'aide concernant les services et les produits.

Comment fonctionne TurboTax ?
En bref, TurboTax se charge de tous les calculs pour vous après que vous ayez répondu à quelques questions simples. Il peut s'agir de renseignements généraux sur votre année, sur vos revenus, sur le fait que vous soyez propriétaire ou locataire d'une maison, sur vos enfants ou sur des questions d'ordre caritatif. Une fois que vous aurez fourni ces informations, TurboTax vous aidera à démarrer vos impôts en prenant une photo de votre W-2, avec votre téléphone ou votre tablette, pour vérifier vos données. Vous pouvez alors déposer en toute confiance, car TurboTax garantit que tous les calculs sont précis à 100 %. Qu'attendez-vous d'autre après avoir effectué des milliers de contrôles d'erreurs ?

Bonne ergonomie
Cette application pratique vous guidera par la main, en vérifiant vos soumissions et en vous donnant des conseils essentiels. Des conseils pas à pas et des questions présentées dans un langage simple vous permettront de faire face rapidement à des situations souvent très stressantes. Si vous avez des problèmes, ne vous inquiétez pas : un expert de TurboTax sera à votre disposition via un chat en direct. Ils peuvent même dessiner sur votre écran !

Prix
Vous ne pouvez commencer à payer gratuitement que lorsque vous remplissez votre première déclaration d'impôts, disons Intuit. Vous pouvez également payer la taxe TurboTax en utilisant votre remboursement d'impôt fédéral, mais des frais et des limites s'appliqueront. Bien sûr, tout cela varie en fonction de la bande de TurboTax que vous recherchez. Les choix vont de l'édition fédérale gratuite aux tarifs Deluxe, Premier et pour les travailleurs indépendants. Visitez leur site pour plus de détails.

Conclusion
TurboTax vous donne le pouvoir de bien faire vos impôts et d'obtenir un remboursement maximal. C'est une garantie d'Intuit, qui promet également que votre sécurité est intégrée dans tout ce qu'elle fait. De nombreux utilisateurs affirment que le meilleur atout de ce système est l'assistance sur place, qui les aide à accomplir leurs tâches financières efficacement et en toute tranquillité d'esprit.

Titre
TurboTax, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Intuit, Inc.

https://www.quickbooks.intuit.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de TurboTax. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download TurboTax

TurboTax

By Intuit, Inc.  (Free)
User Rating
Advertisement

TurboTax is designed by Intuit with the sole purpose of enabling you to get your taxes done correctly. One of the most prominent features of TurboTax is that it tailors its service to you, making sure all offers and credits are suitable and relevant.

In strict reference to the latest tax and healthcare laws, TurboTax makes sure everything is completely up-to-date. All information will be safeguarded too, so that you can file all your taxes with complete confidence.

A handy ‘Explain Why’ feature will also help you better understand the logic behind your financial work. Meanwhile, TurboTax experts are on hand to provide advice, guidance and help regarding services and products.

How does TurboTax work?
Simply put, TurboTax will take on all the maths for you after you answer some straightforward questions. This can include general things about your year, what you do for income, if you own or rent a house, whether you have children or information regarding any charitable questions. Once you have provided these details, TurboTax will help get a jumpstart on your taxes by snapping a photo of your W-2, with your phone or tablet, to verify your data. You can then file with confidence, as TurboTax guarantees all calculations are 100% accurate. What else would you expect after running thousands of error checks?

Good usability
This handy app will guide you by the hand, doublechecking your submissions and providing key advice. Step-by-step guidance and questions presented in plain English will allow you to make quick work of what can often be super stressful situations. If you run into trouble, don’t worry – a TurboTax expert will be on hand via live chat. They can even draw on your screen!

Pricing
You can start for free-pay only when you first file your tax return, say Intuit. Or you can pay for TurboTax using your federal tax refund, though fees and limits will apply. Of course, this is all variable on what band of TurboTax you’re after. Choices range from Federal Free Edition to Deluxe, Premier and Self-Employed tariffs. Visit their site for further details.

Bottom Line
TurboTax gives you the power to get your taxes done right and get your maximum refund. This is a guarantee from Intuit, who also promise that your security is built into everything they do. Many users say the best thing about it is the on-hand guidance, helping them to complete financial chores efficiently and with complete peace of mind.