Publicité

AnswerHub

DZone Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

AnswerHub est une plateforme de gestion des connaissances au niveau de l'entreprise qui a été construite autour d'une base de questions-réponses. Il possède de superbes caractéristiques, telles qu'une base de connaissances avancée et l'idéation.

Publicité

AnswerHub est une très bonne solution pour acquérir et partager des connaissances, car il permet aux utilisateurs de le faire de différentes manières, à savoir en utilisant des questions-réponses, des idées et des articles de la base de connaissances.

AnswerHub dispose également de fonctionnalités avancées telles que la gestion approfondie des utilisateurs, la modération, le contrôle d'accès et les autorisations basées sur les rôles qui donnent aux administrateurs tous les outils dont ils ont besoin pour gérer le contenu et, par extension, les utilisateurs de manière efficace.

La plateforme d'AnswerHub est également très personnalisable, avec différents thèmes et plugins disponibles, qui permettent de l'adapter aux besoins et aux exigences de l'entreprise.

Intégrations
Les intégrations avec des outils et services populaires tels que Confluence, SharePoint, Slack, Salesforce, HubSpot et SSO, permettent de rassembler facilement les connaissances de toute votre organisation et de les centraliser sous un même toit.

Prix
AnswerHub utilise un modèle de tarification par abonnement qui commence à 500 $ par mois. La structure tarifaire est basée sur le nombre d'utilisateurs pour un site privé ou, s'il s'agit d'un site public, sur le nombre de pages vues. Un essai gratuit est disponible pour ceux qui veulent tester le produit avant de s'engager dans un contrat plus long.

Conclusion
AnswerHub est une excellente solution qui couvre toutes les bases. Vous pouvez réduire les coûts d'assistance et aussi améliorer considérablement la satisfaction des clients en leur permettant de trouver des réponses à leurs questions de manière efficace 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. AnswerHub utilise également des fonctions de recherche avancées, il dispose d'une base de connaissances éditée par la communauté et d'un éditeur de texte riche pris en charge par Multimedia. Ces outils, associés à l'intégration du courrier électronique, à l'identification des experts et à l'acheminement des questions, font de AnswerHub une plateforme de gestion des connaissances de premier plan.

Les entreprises qui utilisent AnswerHub pour le support client, l'apprentissage social et la collaboration ne sont pas étonnées que des sociétés telles que Epic Games, LinkedIn, eBay, Unity et Thompson Reuters utilisent toutes cette plate-forme de gestion des connaissances.

Titre
AnswerHub, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
DZone Software

https://www.dzonesoftware.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de AnswerHub. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AnswerHub

DZone Software(Free)

User rating8

Advertisement

AnswerHub is an enterprise-tier knowledge management platform that has been constructed around a Q&A foundation. It has superb features, such as an advanced knowledge base, and ideation.

AnswerHub is a really good solution for gaining and sharing knowledge, as it allows users to do so in a variety of ways, namely utilizing Q&A, ideas, and knowledge base articles.

AnswerHub also has advanced features such as in-depth user management, moderation, access control, and role-based permissions that give administrators all of the tools that they require to manage the content, and by extension, users in a successful manner.

AnswerHub's platform is also highly customizable, with various themes and plugins available, which allow it to be tweaked to suit the needs and requirements of the business.

Integrations
Integrations with popular tools and services such as Confluence, SharePoint, Slack, Salesforce, HubSpot and SSO, make it easy to gather knowledge from all over your organization and centralise it under one roof.

Pricing
AnswerHub uses a subscription pricing model which starts at $500.00 per month. The pricing structure is based upon user count for a private site or if it is a public site then it is based upon a page-view count. There is a free trial available for those who want to test the product before committing to a longer contract.

Bottom Line
AnswerHub is a great solution that covers all the bases. You can cut support costs and also greatly improve customer satisfaction by allowing customers to locate answers to their questions in an efficient way 24/7. AnswerHub also utilizes advanced search facilities, it has a community edited knowledge base, and a Multimedia supported rich text editor. These tools, coupled with email integration and expert identification and question routing, makes AnswerHub a top knowledge management platform.

With successful companies using AnswerHub for customer support, social learning and collaboration, it is no wonder firms such as Epic Games, LinkedIn, eBay, Unity, and Thompson Reuters all use this robust knowledge management platform.

Title:
AnswerHub for Web Apps
Requirements:
  • IE 8+,
  • Firefox 2+,
  • Firefox 3+,
  • IE 7+,
  • Opera 8+,
  • Opera 9+,
  • IE,
  • Firefox,
  • Opera 10+,
  • Opera,
  • IE 6+,
  • Chrome
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
DZone Software

https://www.dzonesoftware.com

We don't have any change log information yet for version of AnswerHub. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement