Publicité

Stitch Labs

Stitch Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Stitch Labs est une solide solution de contrôle des stocks en ligne qui peut rationaliser les stocks et les commandes sur plusieurs canaux. Il offre des intégrations robustes avec les meilleures applications de commerce telles que Xero, Quickbooks, Amazon et eBay.

Publicité

Stitch Labs simplifie tous les aspects de la manière dont vous pouvez faire des affaires. En utilisant la plate-forme Stitch Labs, vous pouvez synchroniser automatiquement vos stocks, vos commandes et vos ventes sur tous les canaux, ce qui permet de rationaliser l'environnement opérationnel.

Synchronisation de l'inventaire

Un outil vraiment utile dans Stitch Labs est la possibilité de tenir à jour la disponibilité des stocks dans tous vos canaux de vente en ligne. Comme les mises à jour sont effectuées en temps réel, vous ne serez plus jamais à court d'articles et vous finirez donc par devoir les "surstocker". La synchronisation de l'inventaire est vraiment bénéfique si vous vendez des objets sur plusieurs canaux tels que Shopify, eBay et Etsy.

Rapports de prévision
Prévoir l'avenir est une entreprise délicate. C'est là que la prévision peut donner le dessus à votre entreprise. Stitch Labs utilise un algorithme de prévision propriétaire. Cet algorithme peut être utilisé pour prévoir les volumes de vente à venir. Cela permettra d'améliorer les achats et les opérations de toute entreprise de vente au détail ou en gros. Comme pour tout outil de prévision des ventes, plus vous introduisez de données dans le système au fil du temps, plus les rapports de prévision seront précis. Cela peut vous permettre d'économiser de l'argent et du temps auprès des fournisseurs, en évitant les commandes en souffrance ou les soldes.

Intégrations
Stitch Labs dispose d'intégrations robustes de première classe avec diverses applications, dont Square, Amazon, eBay, Shopify, Etsy, Quickbooks et Xero.

Stitch Labs peut envoyer automatiquement des données sur les ventes, les achats et les stocks dans ces systèmes afin de vous fournir des données précises sur les stocks et les ventes actuelles. Stitch Labs s'intègre également à des applications d'analyse telles que Google Analytics, Lokad et Google Drive pour fournir des données clés pour la croissance de votre entreprise.

Prix
Stitch Labs utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des réductions disponibles pour les plans annuels. Il propose un essai gratuit sans carte de crédit, et les prix commencent à 79 $ par mois facturés mensuellement ou 65 $ par mois facturés annuellement. Pour cela, vous bénéficiez d'une synchronisation multicanal et d'un support de chat en direct. Le niveau suivant est celui des affaires. Le prix est de 199 dollars par mois facturés mensuellement ou de 165 dollars par mois facturés annuellement. Pour ce prix, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique, d'un service de groupage et d'un service de multi-entreposage. Le plan de niveau supérieur est le plan Premium, qui coûte 449 $ par mois facturés mensuellement ou 375 $ par mois facturés annuellement. À ce niveau, vous recevrez autant de chaînes que vous le souhaitez, un contrôle des stocks par des tiers, un accès prioritaire aux nouvelles fonctionnalités et des commandes supplémentaires à prix réduit.

Conclusion
Stitch Labs est une excellente solution de contrôle des stocks en ligne, qui simplifie le commerce de détail multicanal. Il peut synchroniser automatiquement les stocks, les commandes et les ventes sur différents canaux. Cela vous permet de comprendre votre situation actuelle en toute transparence. La plate-forme est superbement intégrée à eBay, Amazon, Shopify, Etsy, PayPal et Square. Pour la gestion des comptes, Stitch s'intègre également à QuickBooks et Xero.

Grâce à la solution de gestion centralisée des stocks en ligne de Stitch Labs, vous pouvez gagner du temps, prendre de meilleures décisions et développer votre entreprise.

Titre
Stitch Labs, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Stitch Labs

https://www.stitchlabs.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Stitch Labs. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Stitch Labs

Stitch Labs

By Stitch Labs  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Stitch Labs is a solid, online inventory control solution that can streamline inventory and orders across multiple channels. It provides robust integrations with top commerce apps such as Xero, Quickbooks, Amazon, and eBay.

Stitch Labs simplifies all aspects of the way you can do business. By using the Stitch Labs platform you can automatically sync your inventory, orders, and sales across all channels, thereby resulting in more streamlined operational environment.

Inventory Syncing

A really useful tool in Stitch Labs is the ability to keep stock availability updated across all of your online sales channels. Because any updates are made in real-time, as orders come in, you will never again be left short and therefore end up having to ‘over stock’ items again. Inventory Syncing is really beneficial if you sell items on multiple channels such as Shopify, eBay and Etsy.

Forecasting Reports
Predicting the future is a tricky business. This is where forecasting can give your business the upper hand. Stitch Labs uses a proprietary forecasting algorithm. This algorithm can be utilized to predict upcoming sales volumes. This, in turn, will improve purchasing and operations for any retail/wholesale business. As with any sales forecasting tools, the more data, over time, that you input into the system, the more accurate the forecasting reports will become. This can save you money and time with suppliers, by avoiding back-orders or sell-outs.

Integrations
Stitch Labs has some first class, robust integrations with various apps including Square, Amazon, eBay, Shopify, Etsy, Quickbooks and Xero.

Stitch Labs can automatically send sales, purchasing and inventory asset data into these systems to give you accurate current inventory and sales data. Stitch Labs also integrates with analytics apps such as Google Analytics, Lokad, and Google Drive to provide key data for your business growth.

Pricing
Stitch Labs uses a subscription pricing model, with discounts available for yearly plans. It has a free trial available with no credit card required, and pricing begins at $79 per month billed monthly or $65 per month billed annually. For this you receive multichannel syncing and live chat support. The next level is Business. This is charged at $199 per month billed monthly or $165 per month billed annually, and for this price you get phone support, bundling and multi-warehousing. The top tier plan is Premium, which charges $449 per month billed monthly or $375 per month billed annually. At this level you will receive as many channels as you need, third party stock control, priority access to new features and discounted additional orders.

Bottom Line
Stitch Labs is a great online inventory control solution, which simplifies multichannel retail business. It can automatically sync inventory, orders and sales across various channels. This, in turn, provides you with a truly transparent understanding of your current situation. The platform has superb integration with eBay, Amazon, Shopify, Etsy, PayPal, and Square. For account management Stitch also integrates with QuickBooks and Xero.

With Stitch Labs' centralized online inventory management solution you can save time, make better decisions, and grow your business.