Publicité

SalesForceIQ

salesforce.com, inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

SalesforceIQ est une application CRM intelligente qui s'adresse aux PME. Il automatise le processus d'acheminement des données aux bons endroits, de sorte que les représentants peuvent se concentrer sur les ventes. SalesforceIQ pousse les informations des calendriers, des courriels, des appels et des logiciels d'automatisation du marketing dans le CRM. Il est doté d'une grande fonctionnalité avec des fonctions utiles telles qu'une extension Chrome pour Gmail et les applications iOS et Android.

Publicité

SalesforceIQ vous fournit des piles d'outils de gestion très cool. Il existe des notifications de réception de lecture qui vous avertissent lorsque les clients ouvrent leurs courriels, une programmation de suivi des courriels, des fonctions d'envoi tardif, des bribes de texte préétablies pour les courriels et la possibilité de joindre des fichiers provenant de nombreux services de stockage en ligne. Tous ces éléments font de SalesforceIQ une plateforme de travail très utile et productive.

Mobile
Grâce à SalesforceIQ, les utilisateurs peuvent passer en toute transparence du PC au smartphone et à la tablette. Il comprend également une extension Google Chrome qui permet de placer les fonctionnalités de l'application dans le navigateur d'un utilisateur. C'est très utile car cela permet aux utilisateurs de Gmail d'accéder à l'application directement dans la boîte de réception Gmail.

Gestion des tâches
Les outils de gestion des tâches de SalesforceIQ sont à la fois faciles à naviguer et à modifier. Les tâches peuvent être assignées directement à partir d'une page de "flux", d'une page de "contact" ou de votre page d'accueil, que ce soit à vous-même ou à un autre utilisateur. Ils peuvent également être reliés à un contact et être alimentés par toutes les informations dont vous avez besoin. Il vous suffit de modifier la description et de préciser une date d'échéance. Les tâches sont synonymes de "suivi" et elles sont toutes affichées sur votre page d'accueil dans l'ordre où elles sont "dues".

Rapports
SalesforceIQ dispose de 13 rapports standard, dont une analyse de l'entonnoir, un classement des ventes, un taux de gain par vendeur, etc. Tous les rapports sont interactifs et vous pouvez ajuster la période de temps et sélectionner différentes sources de données pour chaque rapport. Ils peuvent ensuite être enregistrés dans un fichier .CSV. En utilisant les rapports de SalesforceIQ, vous disposerez des données les plus récentes sur divers aspects de votre entreprise, au moment où vous en aurez besoin.

Intégrations
Une caractéristique intéressante de SalesforceIQ est l'API de la société. Il vous permet d'intégrer l'application dans votre infrastructure existante. SalesforceIQ peut être intégré à des outils d'automatisation du marketing tels que Marketo, à des systèmes de billetterie comme ZenDesk et à des formulaires web comme WuFoo.

Prix
SalesforceIQ utilise un modèle de tarification par abonnement qui comporte trois niveaux de prix. Le prix des petites équipes est de 49 dollars par utilisateur et par mois, tandis que le prix des entreprises passe à 99 dollars par utilisateur et par mois. Pour la tarification au niveau de l'entreprise, les entreprises doivent contacter directement SalesforceIQ.

Conclusion
SalesforceIQ est un CRM solide, facile à utiliser et doté d'une interface simplifiée. Il est facile d'importer des données provenant de diverses sources de contact telles que Google ou les comptes de messagerie Office365. Il peut également reconnaître aussi bien les contacts individuels que les organisations qu'ils représentent. Il possède une grande intégration mobile et des outils de gestion des tâches vraiment intuitifs. Ces caractéristiques, associées à de bons outils de reporting et à des intégrations API utiles, font de SalesforceIQ un bon choix pour les PME.

Titre
SalesForceIQ, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
salesforce.com, inc.

https://www.salesforce.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de SalesForceIQ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SalesForceIQ

SalesForceIQ

User Rating
Advertisement

SalesforceIQ is a smart CRM application that is aimed at SMBs. It automates the process of getting data to the right places, so sales reps can focus on sales. SalesforceIQ pushes information from calendars, emails, calls and marketing automation software into the CRM. It has great functionality with useful features such as a Chrome extension for Gmail and iOS and Android apps.

SalesforceIQ provides you with stacks of very cool management tools. There are read receipt notifications that alert you when clients open their emails, follow-up email scheduling, send-later functions, pre-crafted text snippets for emails and the ability to attach files from many cloud storage services. These all make SalesforceIQ a very useful and productive platform to work from.

Mobile
With SalesforceIQ, users can seamlessly switch from PC to smartphone to tablet. It also includes a Google Chrome extension that puts the app's functionality into a user's browser. This is very useful as it gives Gmail users the ability to access the app directly inside the Gmail inbox.

Task Management
SalesforceIQ’s task management tools are both easy to navigate and edit. Tasks can be assigned directly from a ‘stream’ page, a ‘contact’ page or from your home page.You can assign tasks to yourself or to another user. They can also be linked to a contact and populated with whatever information you need. You simply edit the description and specify a ‘due’ date. Tasks are synonymous with ‘follow ups’ and they’re all displayed on your homepage at the order in which they are ’due.’

Reporting
SalesforceIQ has 13 standard reports, including a funnel analysis, sales leaderboard, and win rate by salesperson etc. All reports are interactive and you can adjust the time period and select various data sources for each report. These can then be saved as .CSV file. By utilising SalesforceIQ’s reports, you will have the most recent data on various aspects of your business, right there when you need it.

Integrations
A cool feature of SalesforceIQ is the company’s API. It gives you the ability to integrate the app into your existing infrastructure. SalesforceIQ can be integrated with marketing automation tools such as Marketo, ticketing systems like ZenDesk, and webforms like WuFoo.

Pricing
SalesforceIQ uses a subscription pricing model that has three pricing tiers. Small team pricing is $49 per user per month, while business pricing rises to $99 per user per month. For enterprise-level pricing, businesses must contact SalesforceIQ directly.

Bottom Line
SalesforceIQ is a solid CRM that is easy to use and has a streamlined interface. It is simple to import data from various contact sources such as Google or Office365 email accounts. It can also recognize both individual contacts as well as organizations that they represent. It has great mobile integration, and really intuitive Task management tools. These features coupled with good reporting tools and useful API integrations, make SalesforceIQ a good choice for SMBs.

blog comments powered by Disqus