Publicité

Kickserv

Reach Local(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Kickserv est une application CRM en nuage qui aide les PME à automatiser leurs processus primaires, afin d'améliorer la satisfaction des clients, d'augmenter la productivité et de maximiser les profits.

Publicité

Le service a été conçu principalement pour les industries de services afin de donner aux propriétaires d'entreprises un moyen de tenir à jour leur back office, pendant que leurs employés sont sur le terrain. Les opportunités peuvent être programmées depuis le bureau ou sur le terrain, et tous les devis et factures peuvent être émis et payés depuis n'importe quel appareil mobile pris en charge.

La plate-forme de Kickserv comprend divers modules de gestion des travaux, de planification, de devis, de facturation et de gestion des relations avec la clientèle. La synchronisation en temps réel avec QuickBooks garantit que les données financières d'une entreprise, telles que les articles, les contrats, les factures et les paiements, sont mises à jour au fur et à mesure.

Calendrier et programmation avancée
Le calendrier est une caractéristique très intéressante de Kickserv. Le calendrier de Kickserv permet de glisser-déposer des rendez-vous et de filtrer le calendrier de manière dynamique, tandis que les calendriers à code couleur aident les techniciens de terrain à voir rapidement quels rendez-vous sont prévus dans leur agenda immédiat.

Les calendriers vous permettent de visualiser les périodes dans une vue quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Alors que les fonctions de code couleur vous permettent de voir quels types d'appels de service sont les plus demandés et quels techniciens de terrain ont les horaires les plus chargés. Du point de vue de la direction, ces informations sont inestimables, car elles fournissent toutes les données nécessaires pour examiner la disponibilité des employés et reprogrammer les rendez-vous.

Synchronisation bidirectionnelle de QuickBooks
Avec QuickBooks Online et QuickBooks Desktop sync, Kickserv offre aux entreprises un moyen transparent pour les utilisateurs de gérer leurs comptes avec précision sur plusieurs plateformes. En mettant à jour les contacts et les données de facturation et de paiement via Quickbooks, il n'est pas nécessaire de saisir manuellement la tâche ailleurs ; tout se synchronise parfaitement, ce qui permet de garder votre back office à jour.

Intégrations
L'une des principales caractéristiques de Kickserv est son intégration transparente avec QuickBooks. On ne saurait trop insister sur ce point, car la possibilité d'éliminer la comptabilité en partie double est un gain de temps considérable. Kickserv offre également un support iCal pour permettre aux utilisateurs d'accéder à un flux d'abonnement à tous leurs événements programmés à partir de calendriers tels que Outlook et Google.

Prix

Kickserv propose un modèle de tarification par abonnement et un certain nombre de plans tarifaires, allant de 29 dollars pour deux utilisateurs par mois à 134 dollars pour 20 utilisateurs par mois. Une entreprise de plus de 20 salariés a la possibilité de choisir d'ajouter des services par tranches de cinq packs d'utilisateurs. Ils sont vendus au prix de 15 dollars par paquet. Kickserv propose également un essai gratuit sans carte de crédit.

Conclusion
Kickserv est une excellente solution pour le secteur des PME, en particulier celles qui recherchent une option qui supporte QuickBooks. Kickserv a une approche souple de l'assistance à la clientèle, sans manquer aucune caractéristique clé. Le service est facile à utiliser, avec beaucoup de place pour la configuration. Avec l'intégration de QuickBooks et la prise en charge de l'approbation des devis et du paiement des factures depuis un appareil mobile, choisir Kickserv comme solution est une bonne décision.

Titre
Kickserv, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Reach Local

https://www.reachlocal.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Kickserv. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Kickserv

Kickserv

By Reach Local  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Kickserv is a cloud-based CRM app that helps SMB’s automate their primary processes, in order to improve customer satisfaction, increase productivity, and maximise profits.

The service has been designed primarily for service-related industries in order to give business owners a way to keep their back office updated, while their employees are out in the field. Opportunities can be scheduled from the office or in the field, and any estimates and invoices can be issued and paid from any supported mobile device.

Kickserv’s platform includes various modules for job management, scheduling, estimates, invoicing, and CRM. Real-time syncing with QuickBooks ensures that a business’s financial data, such as items, contracts, invoices, and payments are updated as they happen.

Advanced Scheduling & Calendars
A really cool feature of Kickserv is the calendar. Kickserv’s calendar allows for drag-and-drop appointments, and dynamic calendar filtering, whilst color-coded calendars help field technicians see quickly what appointments are scheduled in their immediate schedule.

The calendars allow you to view time frames in a daily, weekly, or monthly view. Whereas the Color-coded features allows you to see which types of service calls are most in demand and which field technicians have the busiest schedules. From a management perspective, this information is invaluable, as it provides all the data required to review employee availability and reschedule appointments.

QuickBooks Two-Way Syncing
With QuickBooks Online and QuickBooks Desktop sync, Kickserv provides business with a seamless way for users to accurately maintain their accounts across multiple platforms. By updating contacts, and invoice and payment data via Quickbooks, there is no need to manually enter the task elsewhere; everything syncs flawlessly, keeping your back office up to date.

Integrations
A key feature of Kickserv is the seamless integration with QuickBooks. This cannot be under emphasised, as the ability to eliminate double entry book keeping is a massive time saver. Kickserv also offers iCal support to provide users with a way to access a subscription feed to all of their scheduled events from calendars such as Outlook and Google.

Pricing

Kickserv operates a subscription pricing model and has an number of pricing plans to choose from, starting at $29 for two users per month, rising to $134 for 20 users per month. A business that has more than 20 employees has the option to choose to add services in increments of five-user packs. These are priced at $15 per pack. Kickserv also offers a free trial with no credit card required.

Bottom Line
Kickserv is a great solution for the SMB sector, particularly those looking for an option that supports QuickBooks. Kickserv has has a smooth approach to customer support, without missing any key features. The service is easy to use, with plenty of room for configuration. With QuickBooks integration, and support for approving estimates and paying invoices from an mobile device, choosing Kickserv as your solution is a good move.