Publicité

Desk.com

salesforce.com, inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Desk.com est le service d'assistance à la clientèle prêt à l'emploi de Salesforce, spécialement conçu pour aider les entreprises à offrir une assistance à la clientèle rapide et efficace. L'application a été conçue pour être rapide, facile à utiliser et évolutive. Il regroupe tous les besoins d'assistance de votre entreprise en un seul ensemble bien ordonné. Grâce aux outils de productivité des agents, à une base de connaissances facile à gérer et à une application mobile de pointe, associés à des rapports et des tableaux de bord intuitifs, vous disposerez de tous les outils nécessaires pour offrir un service clientèle de qualité à vos clients.

Là où Desk.com excelle, c'est dans sa capacité à garder les choses simples, il se concentre sur l'obtention de tickets issus de courriels, d'appels téléphoniques et de médias sociaux tout en donnant aux agents une bonne sélection d'outils de flux de travail et de traitement. Desk.com fait partie de la famille Salesforce et est un leader dans le domaine du cloud computing. Il est à la fois évolutif et sécurisé et dispose d'excellentes fonctionnalités, notamment la gestion de la relation client, le signalement des problèmes et le profilage des clients.

Boîte de réception de l'agent universelLa boîte de réception de l'agent universel est l'endroit où vous commencez à utiliser Desk.com. Dans cette zone, vous recevrez vos notifications pour les demandes d'assistance de vos clients. Ils proviennent de diverses sources, notamment de courriers électroniques, de chats en direct, de forums en ligne et de canaux de médias sociaux comme Twitter et Facebook. L'une des grandes caractéristiques de Desk.com est qu'il ne complique pas trop la façon dont les billets sont émis et dont ils sont rendus visibles aux agents. La boîte de réception unifiée est un outil de qualité car elle regroupe tous les billets en une seule vue, quelle que soit leur source, réduisant ainsi le risque de manquer des billets.

Publicité

Gestion de casDesk.com utilise une page d'assistance simplifiée qui traite toutes les demandes individuelles de vos clients. Les dossiers des clients sont construits et remplis avec les données des clients et les informations sur les problèmes, puis archivés pour être récupérés ultérieurement. Vous pouvez enregistrer et consulter l'historique complet des interactions du client dans chaque cas et, lorsqu'il est nécessaire de le rappeler, les agents peuvent simplement cliquer pour consulter l'historique complet.

Si un agent a un cas complexe qu'il n'est pas en mesure de résoudre, il peut être redirigé vers un agent principal, et comme les outils de gestion des cas de Desk.com peuvent suivre en permanence l'état des cas et fixer des niveaux de priorité, cela garantit que tous les problèmes sont résolus par ordre d'importance.

Aperçu des entreprisesCe qui est vraiment cool avec Desk.com, c'est la capacité de générer des informations clés sur les performances des entreprises. En cliquant sur l'onglet "Perspectives économiques", vous pouvez générer des rapports détaillés sur le service à la clientèle. Le tableau de bord de Business Insight vous aide à obtenir des informations concrètes sur les performances globales des entreprises et des agents. Cet outil vous permet d'analyser rapidement et facilement le fonctionnement de votre service clientèle. Les données recueillies par Business Insights vous permettent de suivre et de mesurer le volume et la nature des billets que votre entreprise reçoit. De plus, vous pouvez également contrôler les performances de chaque agent. Vous aurez une meilleure idée de la provenance de vos affaires et de la manière dont vos agents gèrent le volume.

IntégrationsLa beauté de Desk.com est que si vous devez passer au Service Cloud parce que vous avez besoin de plus de personnalisation pour votre équipe de support, les données de votre entreprise sont synchronisées de manière transparente avec Salesforce, de sorte que la transition se fera sans effort.

PrixDesk.com applique un modèle de tarification par abonnement et dispose de quatre structures de prix : à partir de 3,00 $/mois et jusqu'à 135 $/mois par agent pour l'option Service Cloud (Entreprise). Il couvre des options pour un large éventail de budgets et d'exigences et un essai gratuit est disponible (aucune carte de crédit requise).

ConclusionDesk.com est une excellente solution pour le secteur des PME, en particulier pour celles qui recherchent une option de logiciel d'assistance plus basique. Son approche de l'assistance à la clientèle est simple, sans qu'aucune caractéristique essentielle ne soit négligée. Il est esthétique et facile à utiliser, avec de nombreuses options de prix.

Publicité

Technique

Titre
Desk.com, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Opera,
  • Chrome,
  • Internet Explorer,
  • Firefox
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
salesforce.com, inc.

https://www.salesforce.com

Desk.com

salesforce.com, inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Desk.com. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Desk.com

Desk.com

User Rating
Advertisement

Desk.com is Salesforce's out-of-the-box customer support help desk that is specifically designed to help businesses offer fast, awesome customer support. The app has been designed for speed, ease of use, and scalability. It puts all the support needs for your business into one tidy package; with agent productivity tools, an easy to manage knowledge base, and a cutting-edge mobile app, coupled with intuitive reports and dashboards, you'll have all the tools you need to provide quality customer service to your clients.

Where Desk.com excels is in its ability to keep things simple, it concentrates on getting tickets raised from email, phone calls and social media while giving agents a good selection of workflow and processing tools. Desk.com is part of the Salesforce family and a leader in cloud computing; it is both scalable and secure and has great features, including customer relationship management, issue reporting, and customer profiling.

Universal Agent Inbox
The Universal Agent Inbox is the place where you get started using Desk.com. In this area you will receive your notifications for your customer's support requests. These arrive from various sources, including email, live chat, online forums, and social media channels like Twitter and Facebook. A great feature of Desk.com is the fact that it doesn't overcomplicate the way tickets are raised and how they are made visible to agents. The unified inbox is a quality tool because it brings all tickets into one view no matter their source, thereby reducing the risk of tickets being missed.

Case Management
Desk.com uses a streamlined Support Case page that handles all of your individual customer requests. The customer cases are constructed and populated with the customer data and problem information and then archived for future retrieval. You can record and review the customer’s complete interaction history within each case and when it is needed to be recalled, agents can simply click to view the complete history.

If an agent has a complex case that they are not able to resolve, it can be redirected to a senior agent, and because Desk.com’s case management tools can continuously track the status of cases and set priority levels, this ensures all issues are resolved in order of their importance.

Business Insights
What is really cool about Desk.com is the ability to generate key business performance insights. By clicking on the Business Insights tab, you can generate detailed customer service related reports. The Business Insight’s dashboard helps you make actionable insights on overall business and agent performance. This tool lets you analyze your customer service operation quickly and easily. The data you gather from Business Insights, allows you to track and measure the volume and nature of the tickets your business is receiving. Not only that, you can also monitor individual agent performance. You will gain a greater insight into where your cases are coming from and how your agents are handling the volume.

Integrations
The beauty of Desk.com is that if you need to upgrade to Service Cloud because you need more customization for your support team, your businesses’ data is synced seamlessly with Salesforce so the transition will be effortless.

Pricing
Desk.com operates a subscription pricing model and has four pricing structures: starting at $3.00/month and rising to $135/month per agent for the Service Cloud (Enterprise) option. It covers options for a wide range of budgets and requirements and there is a Free Trial available (No Credit Card required).

Bottom Line
Desk.com is a great solution for the SMB sector, particularly those looking for a more basic help desk software option. It has a simple approach to customer support, without missing any key features. It is aesthetically pleasing and easy to use, with plenty of pricing options.

blog comments powered by Disqus