Publicité

Apowersoft Free Online Audio Recorder

Apowersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Apowersoft Free Online Audio Recorder est une application web simple mais puissante qui vous permet d'enregistrer un son de haute qualité à partir de la carte son et du microphone de votre ordinateur, directement depuis votre navigateur web.

Publicité

Pour utiliser l'application, vous devez installer un petit lanceur. Après l'installation, vous pouvez ensuite accéder à l'enregistreur audio d'un simple clic.

L'enregistreur audio en ligne gratuit Apowersoft est vraiment simple à utiliser. En fait, c'est aussi simple que un, deux, trois :

  • Cliquez sur "Démarrer l'enregistrement" et sélectionnez la source audio.
  • Contrôlez l'enregistrement audio en cliquant sur les boutons "Start", "Pause" et "Stop".
  • Cliquez sur le bouton "Afficher dans le dossier" pour localiser le fichier enregistré dans le répertoire de sortie.

L'application est facile à utiliser et vous permet d'enregistrer n'importe quel son que vous pouvez entendre à partir de votre système. Vous pouvez enregistrer le son à partir de plusieurs entrées audio : son du système, microphone, ou les deux. Vous pouvez également ajouter des balises ID3 afin d'organiser vos enregistrements, et vous pouvez les renommer, et ajouter des illustrations, le titre, l'artiste, l'année, l'album et le genre.

Outre la fonction essentielle d'enregistrement, il offre également quelques autres fonctions utiles, comme la possibilité de lire vos enregistrements via le lanceur et de les partager via une multitude de possibilités.

Dans l'ensemble, si vous avez besoin d'une application web simple et directe qui peut enregistrer directement à partir de votre système, alors Apowersoft Free Online Audio Recorder n'est pas du tout un mauvais choix, car l'interface est vraiment facile à utiliser et la qualité audio enregistrée est très bonne. Ce serait bien d'avoir quelques paramètres supplémentaires, mais pour une application web gratuite, on ne peut pas vraiment se plaindre.

Titre
Apowersoft Free Online Audio Recorder, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Apowersoft Free Online Audio Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Apowersoft Free Online Audio Recorder

Apowersoft(Free)

User rating7

Advertisement

Apowersoft Free Online Audio Recorder is a simple, yet powerful web app that enables you to record high quality audio from your computer’s sound card and microphone, directly from within your web browser.

To use the app you need to install a small launcher. After installation you can then access the audio recorder with a single click.

Apowersoft Free Online Audio Recorder is really simple to use. In fact, it’s as easy as one, two, three:

  • Click ‘Start Recording’ and then select the audio source.
  • Control audio recording by clicking the ‘Start’, ‘Pause’ and ‘Stop’ buttons.
  • Hit ‘Show in Folder’ button to locate the recorded file in output directory.

The app is easy to operate and allows you to record any sound that you can hear from your system. You can record the sound from a couple of audio inputs: system sound, microphone, or both. You can also add ID3 tags in order to organize your recordings, and you can rename them, and add artwork, the title, artist, year, album and genre.

Apart from providing the essential recording feature, it also has a few other useful features, such as the ability to playback your recordings via the launcher and share them via an array of different avenues.

Overall, if you need a simple, straightforward web app that can record directly from your system, then Apowersoft Free Online Audio Recorder is not a bad choice at all, as the interface is really easy to use and the recorded audio quality is very good. It would be great to have a few more settings though, but for a free web app, you can’t really complain.

Title:
Apowersoft Free Online Audio Recorder for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

We don't have any change log information yet for version of Apowersoft Free Online Audio Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement