Publicité

TestBudha

TeamSuccesso Software Pvt. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

TestBudha est un outil en ligne facile à utiliser pour créer des tests et des évaluations de compétences en ligne. Il vous permet de créer, de tester et de partager des examens ou des évaluations en ligne, et d'évaluer les notes et les rapports grâce à des analyses intégrées.

Publicité

TestBudha est conçu pour les organisations et les institutions éducatives. Il est utilisé par les entreprises pour présélectionner les candidats avant l'entretien, évaluer le niveau de compétence ou les domaines de développement des employés, et étendre leur dispositif de formation à d'autres lieux éloignés. Les établissements d'enseignement peuvent utiliser TestBudha pour préparer des examens blancs et évaluer les connaissances et les progrès des étudiants. Il permet également l'intégration des paiements pour vendre vos tests en ligne avec des paiements sans tracas.

Créer des tests uniques
Avec TestBudha, vous pouvez créer un large éventail de tests et d'évaluations, avec plusieurs fonctionnalités et options de configuration. Il prend en charge tous les types de questions, y compris les questions à choix multiples, les questions triées, les questions à réponse courte et les questions de type rédactionnel. Grâce au support multimédia, vous pouvez même incorporer de la vidéo, de l'audio et des images dans les questions afin de formater chaque question de la meilleure façon possible. De multiples options de configuration vous permettent de fixer des délais et des dates de fin, d'autoriser des tentatives multiples et de choisir si vos tests sont ouverts à tous ou à ceux que vous sélectionnez.

Rapports détaillés
Non seulement TestBudha permet de gagner du temps dans la notation manuelle des tests, mais il fournit également des rapports automatiques pour suivre les réponses et les progrès. Des cartes de pointage instantanées et des rapports détaillés vous montrent les résultats des répondants à chaque test, et les analyses intégrées vous permettent de mesurer les performances d'un individu ou d'un groupe au fil du temps. Vous serez également en mesure d'identifier les points forts et les points faibles d'un candidat, de sorte que vous saurez où vous concentrer sur l'éducation ou la formation.

Prix
TestBudha utilise une tarification par abonnement avec trois formules au choix. Il comprend une période d'essai de trois mois, ce qui vous permet de tester tout ce que TestBudha peut vous offrir avant de décider d'acheter. Le plan pour débutants permet d'effectuer un test en ligne pour un maximum de 50 personnes et est gratuit pendant les trois premiers mois. Le plan professionnel comprend tout ce que TestBudha a à offrir, permettant jusqu'à 5000 comptes de testeurs et coûte 140 $ par trimestre. Enfin, le compte Entreprise permet des fonctions d'intégration supplémentaires, un nombre illimité de comptes d'essai, l'URL de votre propre site web et est personnalisable en fonction de vos besoins spécifiques. Le plan Enterprise est basé sur des devis et les prix dépendent des services supplémentaires dont vous avez besoin.

Conclusion
Globalement, TestBudha est un outil d'évaluation en ligne simple qui vous permet de gagner du temps dans la notation manuelle des tests et de suivre facilement les progrès dans le temps et d'identifier les points forts et les points faibles.

En comparaison avec des logiciels similaires, TestBudha offre une période d'essai gratuite étendue afin que vous puissiez l'essayer par vous-même avant de décider si vous voulez l'acheter. Il existe d'autres options qui offrent des plans totalement gratuits avec la plupart des mêmes caractéristiques, bien que le nombre de questions soit limité. Certaines options de logiciels similaires comprennent également des capacités et des fonctionnalités plus avancées, bien que les prix de celles-ci soient inévitablement plus élevés pour refléter cela.

Vous cherchez des outils plus utiles pour votre entreprise ? Découvrez la gamme complète de logiciels d'entreprise sur FileHippo.

Titre
TestBudha, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
TeamSuccesso Software Pvt. Ltd

https://www.teamsuccesso.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de TestBudha. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TestBudha

2.1

TeamSuccesso Software Pvt. Ltd(Trial version)

User rating8

Advertisement

TestBudha is an easy-to-use online tool for creating online tests and skill assessments. It allows you to create, test and share online exams or assessments, and assess scores and reports with built-in analytics.

TestBudha is designed for organisations and educational institutions. It is used by businesses to pre-screen candidates before interview, assessing employee skill level or development areas, and extend their training facility to other remote locations. Educational institutions can use TestBudha to prepare mock tests and assess student knowledge and progress. It also allows payment integration to sell your tests online with hassle-free payments.

Create unique testsWith TestBudha, you can create a wide range of tests and assessments, with several features and configuration options. It supports all question types including multiple choice, sortable, short answer and essay type. Multimedia support means you can even incorporate video, audio and images into questions to format each question in the best way possible. Multiple configuration options allow you to set time limits and end dates, allow multiple attempts, and choose whether your tests are open to everyone or those you select.

Advertisement

Detailed reportsNot only does TestBudha take the time out of manually grading tests, but it also provides automatic reports to monitor responses and progress. Instant scorecards and detailed reports show you how respondents performed on each test, and the built-in analytics give you the ability to measure the performance of an individual or group over time. You'll also be able to identify a candidate's strong and weak areas, so you'll know where to focus on education or training.

PricingTestBudha uses subscription-based pricing with three plans to choose from. It includes a 3-month trial, so you can try out everything TestBudha has to offer before you decide to buy. The Beginner plan provides basic capabilities to conduct an online test for up to 50 test-takers and is free for the first 3 months. The Professional plan includes everything TestBudha has to offer, allowing up to 5000 test-taker accounts and costs $140 per quarter. Finally, the Enterprise account allows additional integration features, unlimited test-taker accounts, your own website URL and is customisable to your specific needs. The Enterprise plan is quote-based, and prices depend on the additional services you require.

Bottom LineOverall, TestBudha is a simple online assessment tool that takes the time out of manually grading tests and allows you to easily monitor progress over time and identify strong and weak areas.

In comparison to similar software, TestBudha offers an extensive free trial period so you can try it for yourself before deciding if you want to purchase. There are some alternative options that offer completely free plans with most of the same features, though the number of questions is limited. Some similar software options also include more advanced capabilities and features, though the prices for those are inevitably higher to reflect this.

Looking for more useful tools for your business? Check out the full range of business software on FileHippo.

Advertisement

Technical

Title:
TestBudha 2.1 for Web Apps
Requirements:
  • Opera
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
TeamSuccesso Software Pvt. Ltd

https://www.teamsuccesso.com/

TestBudha

2.1

TeamSuccesso Software Pvt. Ltd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of TestBudha. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement