Publicité

Zamzar

40821

Zamzar(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Zamzar est une application Web qui vous permet de convertir des fichiers sans télécharger de logiciel. Vous pouvez taper une URL ou télécharger un ou plusieurs fichiers depuis votre ordinateur, Zamzar convertira ensuite le ou les fichiers au format choisi.

Publicité

La version de base de Zamzar est gratuite, mais vous pouvez choisir de payer un abonnement mensuel qui étend les fonctionnalités de Zamzar. La version payante de l'outil vous permet d'utiliser des services tels que la gestion de fichiers en ligne et vous donne des temps d'attente et de conversion plus rapides.

Zamzar prend en charge plus de cent formats de fichiers répartis en :

  • Formats de documents.
  • Formats d'image.
  • Formats audio.
  • Formats vidéo.
  • les formats de livres électroniques.
  • Formats compressés.
  • Formats CAO.

Zamzar dispose d'une interface propre et facile à utiliser qui peut gérer des fichiers allant jusqu'à 100 Mo. Il vous permet également de convertir plusieurs fichiers à la fois, à condition de faire la même conversion pour chaque fichier. Zamzar convertit entre de nombreux documents, images, vidéos, archives, audio et formats CAO. Il peut même convertir les fichiers TXT au format MP3, offrant ainsi un service de synthèse vocale en ligne de haute qualité.

Dans l'ensemble, Zamzar est un excellent outil qui prend en charge divers formats de fichiers. Il s'agit notamment de certains formats rares et sujets à des problèmes tels que WPD (Wordperfect Document), RA (RealMedia Streaming Media), FLV (Flash) et DOCX. Zamzar constitue un bon choix si vous avez besoin d'un convertisseur d'images ou de documents. L'inconvénient est que la limite de 100 Mo de taille de fichier rend son utilisation comme convertisseur vidéo presque impossible.

Titre
Zamzar,40821 pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 18th 2011
Auteur
Zamzar

https://www.zamzar.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 40821 de Zamzar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Zamzar40821

Zamzar(Free)

User rating6

Advertisement

Zamzar is a Web app that allows you to convert files without downloading any software. You can type in a URL or upload one or more files from your computer, Zamzar will then converts the file(s) to your chosen format.

The basic version of Zamzar is free to use, though you can choose to pay a monthly subscription which extends Zamzar’s functionality. The paid version of the tool allows you to use services such as online file management and it gives you quicker queuing and conversion times.

Zamzar supports over one hundred file formats divided into:

  • Document formats.
  • Image formats.
  • Audio formats.
  • Video formats.
  • e-Book formats.
  • Compressed formats.
  • CAD formats.

Zamzar has a clean, easy to use interface that can handle files up to 100MB. It also lets you convert more than one file at a time, provided you are doing the same conversion for each file. Zamzar converts between many documents, images, videos, archives, audio, and CAD formats. It can even convert TXT files to MP3 format, providing a high quality, online text-to-speech service.

Overall, Zamzar is a great tool that supports a variety of file formats. This includes some rare and ‘issue’ prone formats such as WPD (Wordperfect Document), RA (RealMedia Streaming Media), FLV (Flash), and DOCX. Zamzar makes for a good choice if you need an image converter or document converter. The downside is that the 100MB file size limit makes it almost impossible to use as a video converter.

Title:
Zamzar 40821 for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, November 18th 2011
Author:
Zamzar

https://www.zamzar.com

We don't have any change log information yet for version 40821 of Zamzar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement