Publicité

FAX.PLUS

Alohi SA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

FAX.PLUS, le service de fax en ligne, permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des fax en toute sécurité, sans avoir besoin d'un télécopieur, d'un modem fax ou même d'un téléphone fixe. Il est disponible sur le Web, iOS et Android et permet également aux utilisateurs d'envoyer des fax directement depuis Google Docs, Google Sheets, par courrier électronique et via leur API de fax.

Publicité

L'application Web FAX.PLUS offre une pléthore de fonctionnalités utiles. Il permet essentiellement une transmission rapide et de haute qualité par fax, qui est à la fois sûre et fiable. Parmi les autres caractéristiques, citons un scanner intégré pour scanner les documents et la possibilité d'y joindre une signature électronique bien visible.

D'une grande portée
Le service peut recevoir des fax dans 42 pays différents avec un numéro de fax dédié, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser dans presque tous les coins du monde. Vous pouvez également envoyer des fax gratuits à 150 pays différents, ainsi que 10 pages gratuites. Il est également compatible avec les extensions G Suite, Google Docs et Google Sheets.

À quoi d'autre puis-je m'attendre ?
Grâce à l'application Web FAX.PLUS, vous pouvez envoyer des fax à des numéros qui nécessitent la composition d'une extension, ainsi qu'à des télécopieurs à commande humaine. Il existe également une option de livraison programmée et la possibilité d'envoyer des fax par courrier électronique. Une API de fax programmable est également incluse, et toutes les données sont synchronisées entre les différentes plateformes.

Prix
L'application Web FAX.PLUS se décline en cinq options d'achat différentes, conçues pour s'adapter au mieux aux divers utilisateurs. Une option gratuite permet à l'utilisateur d'avoir 10 pages gratuites à envoyer, toute autre page supplémentaire après cela coûte 0,20 $. Malheureusement, avec cette option, bien que vous disposiez d'un grand nombre de fonctionnalités importantes, vous ne pouvez pas recevoir de fax et ne disposez pas d'un numéro de fax dédié.

Avec un abonnement Basic, vous pouvez avoir 100 pages gratuites par mois pour 4,99 $, et toute page supplémentaire nécessaire sera facturée 0,10 $ en plus. Avec cette option, vous recevez un numéro de fax dédié et vous pouvez aussi bien recevoir qu'envoyer. En attendant, le titulaire d'un compte Premium paiera 9,99 $ par mois pour 300 pages gratuites par mois, facturées annuellement, et paiera 0,05 $ de plus pour toute autre page nécessaire.

Un compte Business, le plus populaire selon FAX.PLUS, signifie que vous pouvez disposer de numéros de fax dédiés et d'autres fonctionnalités pratiques. Il s'agit de 14,99 $ lorsqu'il est facturé annuellement, et de 19,99 $ lorsqu'il est facturé mensuellement. Entre-temps, un compte d'entreprise a fourni le paquet complet. Il vous donnera 3 000 pages gratuites par mois, moyennant un supplément de 0,03 $ pour toute page supplémentaire nécessaire. Cette fonction est facturée à 49,99 $ par mois lorsqu'elle est facturée annuellement ou à 59,99 $ par mois lorsqu'elle est facturée mensuellement.

Conclusion
Dans l'ensemble, l'application Web FAX.PLUS répond à ses trois valeurs fondamentales. Il est sûr et fiable, facile à utiliser et offre une couverture mondiale. La diversité des comptes prouve à quel point FAX.PLUS s'engage à fournir un service flexible pour les différents utilisateurs.

Outre les principales caractéristiques déjà mentionnées, vous pourrez également profiter de toute une série d'autres avantages si vous investissez dans FAX.PLUS. L'envoi massif de fax, la répétition des échecs de fax, les systèmes de rapport, les en-têtes de fax, l'archivage sécurisé et les économies de coûts ne sont que quelques-uns des services supplémentaires disponibles.

Titre
FAX.PLUS, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Alohi SA

https://www.alohi.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de FAX.PLUS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

FAX.PLUS

Alohi SA(Free)

User rating8

Advertisement

FAX.PLUS, the online fax service, enables users to securely send and receive fax with no need to a fax machine, fax modem or even a landline phone. It is available on Web, iOS and Android and it also lets users send fax directly from Google Docs, Google Sheets, email and through their fax API.

The FAX.PLUS Web app boasts a plethora of useful features. Essentially it provides fast and high-quality fax transmission which is both secure and reliable. Other features include a built-in scanner to scan documents and the ability to attach a standout electronic signature.

Far reaching
The service can receive faxes in 42 different countries with a dedicated fax number, meaning that you can use it in almost every corner or the globe. You can also send free faxes to 150 different countries, as well as 10 free pages. It is also compatible with G Suite, Google Docs and Google Sheets add-ons.

What else can I expect?
Thanks to the FAX.PLUS Web app you can send fax to numbers that require extension dialling, as well as to human operated telefax machines. There is also a scheduled delivery option and the ability to send fax via email. Programmable fax API is also included, and all data is synced across different platforms.

Pricing
The FAX.PLUS Web app comes in five different buying options, designed to suit diverse users in the best way possible. A Free option will see the user able to have 10 free pages to send, any other extra page after that is $0.20. Unfortunately with this option, although you have a lot of the important features, you are unable to receive a fax and do not have a dedicated fax number.

With a Basic subscription you can have 100 free pages a month for $4.99, and any extra page needed will be $0.10 on top. With this option you do receive a dedicated fax number and can receive as well as send. Meanwhile a Premium account holder will pay $9.99 a month for 300 free pages a month when billed annually, paying an extra $0.05 per any other pages needed.

A Business account, the most popular according to FAX.PLUS, means you can have dedicated fax numbers and other handy features. This is $14.99 when charged annually, $19.99 when billed monthly. Meanwhile an Enterprise account provided the complete package. It will give you 3000 free pages a month, charging an extra $0.03 for any extra page needed. This feature is charged at $49.99 a month when charged annually or $59.99 a month when charged monthly.

Bottom Line
Overall, the FAX.PLUS Web app delivers on its three core values. It is secure and reliable, easy to use and provides worldwide coverage. The range of different accounts prove just how much FAX.PLUS are committed to providing a flexible service for different users.

Aside from the main features already outlined you will also be able to enjoy a range of other perks if you invest in FAX.PLUS. Mass faxing, retrying failed faxing, reporting systems, fax headers, secure archiving and cost saving are just a few of additional services available.

Title:
FAX.PLUS for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Alohi SA

https://www.alohi.com

We don't have any change log information yet for version of FAX.PLUS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement