Publicité

LightPDF

Apowersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

LightPDF est une suite gratuite d'outils PDF sur le web qui peut être utilisée pour convertir les PDF en Word, PPT et autres formats d'images tels que PNG et JPG. Il fournit également des outils pour vous permettre de convertir des fichiers Word, Excel, PPT ainsi que des images PNG et JPG en documents PDF.

Publicité

En tant que plateforme tout-en-un d'outils PDF, elle vous offre des outils utiles pour ajouter un filigrane, signer des PDF, fusionner et diviser des fichiers PDF, et protéger ou déverrouiller des documents PDF.

Il vous suffit de sélectionner un fichier, de le télécharger sur la plateforme, et il sera automatiquement converti en quelques secondes.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Excellente qualité de sortie et vitesse de conversion rapide.
  • Prise en charge de la plupart des navigateurs et des plateformes les plus populaires.
  • Pas de limite de temps ni de taille de fichier.
  • Pas de filigrane.

LightPDF est compatible avec les principaux navigateurs, notamment Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, IE, Safari, etc. L'avantage de LightPDF est que, quel que soit le système que vous utilisez, que ce soit Windows ou Mac, vous êtes couvert par LightPDF, car les deux systèmes d'exploitation sont entièrement pris en charge.

LightPDF est une excellente boîte à outils en ligne pour éditer tous vos outils de conversion et d'édition de PDF. Il offre de multiples fonctions que vous pouvez utiliser pour gérer librement vos fichiers PDF. De plus, il est gratuit et il n'est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit pour l'utiliser. De plus, votre vie privée sera définitivement garantie puisque vos fichiers seront supprimés une fois la conversion ou la modification effectuée.

LightPDF prend en charge Android, iPhone, Mac OS X, Win7 32 et 64 bits, et WinXP. Il prend également en charge les langues suivantes : Anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, tchèque, danois, finnois, français, allemand, hongrois, italien, japonais, polonais, portugais, espagnol, suédois et turc.

Vous cherchez un outil d'édition de PDF hors ligne ? Télécharger ici

Titre
LightPDF, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de LightPDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

LightPDF

Apowersoft(Free)

User rating9

Advertisement

LightPDF is a free web-based suite of PDF tools that can be used to convert PDF to Word, PPT, and other image formats such as PNG and JPG. Also, it provides tools for you to convert Word, Excel, PPT files as well as PNG and JPG images to PDF documents.

As an all-in-one platform of PDF tools, it offers you some useful tools to add watermark, sign PDF, merge and split PDF files, and protect or unlock PDF documents.

You just need to select a file, upload it to the platform, and then it will be automatically converted in few seconds.

Key features include:

  • Excellent output quality and fast conversion speed.
  • Support for most popular browsers and platforms.
  • No time and or file size limits.
  • No watermark.

LightPDF is compatible with mainstream browsers including Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, IE, Safari, etc. The great things about LightPDF is that it doesn’t matter what system you are using, whether that be Windows or Mac , LightPDF has you covered as both operating systems are fully supported.

LightPDF is a great online toolkit to edit all your PDF converting and editing tools. It provides multiple functions that you can use to manage your PDF files freely. Besides, it is free from plugins, and you don’t need to download anything in order to utilize it. What’s more, your privacy will be definitely guaranteed as your files will be deleted once the conversion or editing is done.

LightPDF supports Android, iPhone, Mac OS X, Win7 32 and 64 bit, and WinXP. It also supports the following languages: English,Chinese Simplified, Chinese Traditional, Czech, Danish, Finnish, French, German, Hungarian, Italian, Japanese, Polish, Portuguese, Spanish, Swedish, and Turkish.

Looking for an offline PDF editing tool? Download here

Title:
LightPDF for Web Apps
Requirements:
  • Internet Explorer,
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

We don't have any change log information yet for version of LightPDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement