Publicité

ShowMore

Apowersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ShowMore est une application web gratuite qui est capable d'enregistrer toute activité sur votre écran. Il peut enregistrer l'écran, la webcam ou les deux, et peut enregistrer n'importe quelle partie de l'écran ou l'écran entier, les deux sans limite de temps. Vous pouvez également enregistrer n'importe quel son de votre système/microphone et l'annoter en ajoutant des lignes, du texte et des flèches, etc. Les utilisateurs peuvent ensuite enregistrer et télécharger les enregistrements sur des sites vidéo tels que YouTube et les partager sur leurs portails de médias sociaux favoris.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Capturez tout ce que vous voyez à l'écran.
  • Prise en charge de plusieurs modes audio.
  • Support de partage d'enregistrement d'écran.

Avec ShowMore, vous pouvez enregistrer des vidéos dans plusieurs formats, tels que MP4, WMV, AVI, FLV, MPEG, VOB, ASF et GIF. Votre vidéo enregistrée sera publiée sans aucun filigrane et vous pourrez la lire sans aucun décalage.

Dans l'ensemble, ShowMore est un excellent outil d'enregistrement d'écran qui est simple à utiliser et possède quelques fonctions utiles telles que le réglage de la fréquence d'enregistrement et la possibilité de choisir l'entrée audio dont vous avez besoin. Son interface est très facile à utiliser et même les utilisateurs novices pourront se familiariser avec la présentation et les fonctions.

Titre
ShowMore, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de ShowMore. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ShowMore

Apowersoft(Free)

User rating8

Advertisement

ShowMore is a free web-based app that is capable of recording any activity on your screen. It can record screen, webcam or both, and is able to record any part of screen or the whole screen, both with no time limits. You can also record any audio from your system/microphone, and annotate by adding lines, text and arrows etc. Users can then save and upload the recordings to video sites such as YouTube and share on favourite social media portals.

Key features include:

  • Capture anything you see on screen.
  • Multiple audio mode support.
  • Screen recording share support.

With ShowMore you can save video in multiple formats, such as MP4, WMV, AVI, FLV, MPEG, VOB, ASF and GIF. Your recorded video will be published without any watermarks and you can play it back smoothly without any lag.

Overall, ShowMore is a great screen recording tool that is simple to use and has a couple of useful features such as setting the recording frame rate and the ability to choose the audio input you need. It has a really easy to use interface and even novice users will be able to get to grips with the layout and functions.

Title:
ShowMore for Web Apps
Requirements:
  • IE 8+,
  • Firefox 2+,
  • Firefox 3+,
  • IE 7+,
  • Opera 8+,
  • Opera 9+,
  • IE,
  • Firefox,
  • Opera 10+,
  • Opera,
  • IE 6+,
  • Chrome
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

We don't have any change log information yet for version of ShowMore. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement