Publicité

BambooHR

BambooHR LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

BambooHR est un logiciel de ressources humaines convivial qui vous permet de gérer de manière proactive les informations relatives aux employés, plutôt que de vous contenter de les suivre à l'aide de feuilles de calcul.

Publicité

Le SIRH (système d'information sur les ressources humaines) personnalisé de BambooHR permet de consolider toutes les données relatives aux employés et aux ressources humaines et de les gérer facilement. Le logiciel peut être utilisé pour construire une base de données centralisée des profils d'employés, qui peut être consultée par tout employé ayant préalablement défini des autorisations d'accès personnalisées. Chaque profil peut contenir des informations personnelles et une photo, ainsi que des données sur les prestations, le salaire, les congés, les documents, la formation, etc. L'une des caractéristiques vraiment intéressantes de BambooHR est que ces profils peuvent être modifiés, ce qui vous permet d'ajouter des champs personnalisés et d'enregistrer des informations importantes propres à votre entreprise.

Gestion du temps libre
Comme vos employés peuvent bénéficier d'un accès personnalisé au SIRH de votre entreprise, il leur permet de consulter et de mettre à jour leurs informations lorsqu'ils en ont besoin. L'une des grandes caractéristiques de BambooHR est que le système est conçu pour permettre aux employés de demander des congés, de voir quels sont leurs droits et de consulter le calendrier du personnel pour savoir quand d'autres employés ont réservé des congés. Pour les managers, BambooHR est une excellente solution, qui leur permet de gérer pleinement leur équipe avec facilité. Les gestionnaires peuvent approuver les demandes de congés et générer des rapports de congés personnalisés, ajouter des politiques de congés et fixer des niveaux d'accumulation.

Rapports/alertes personnalisés
BambooHR offre une gamme de rapports personnalisables, chacun ayant la capacité de filtrer, de regrouper et de trier les informations du SIRH de votre entreprise. En plus des rapports personnalisés, BambooHR est également livré avec une pile de rapports prédéfinis, tels que l'historique des salaires, les données sur l'âge et le sexe, le taux de rotation, etc. Les données peuvent également être extraites d'autres applications tierces telles que NimbleSchedule et Cornerstone Growth Edition. Ces intégrations sont vraiment utiles car elles vous donnent une vue d'ensemble plus complète des données relatives aux employés.

BambooHR vous aide à suivre toutes les activités des RH, non seulement par le biais de rapports, mais aussi d'alertes par e-mail. Des alertes personnalisées peuvent être envoyées par courrier électronique à tout employé sur n'importe quel sujet, de l'évaluation des performances à l'expiration de l'assurance.

Intégrations
L'intégration de BambooHR avec d'autres outils de données est une caractéristique très intéressante. Prenez, par exemple, le module du système intégré de suivi des applications (ATS). Le module peut créer et publier des offres d'emploi et enregistrer, examiner et suivre le statut des demandes d'emploi reçues. Les fonctionnalités plus avancées du module ATS couvrent les commentaires de CV, l'évaluation des candidats et des fonctionnalités intéressantes telles que les offres d'emploi sur les médias sociaux. BambooHR dispose également d'intégrations standard utiles avec le module ATS, comme CATS et HiringThing, et le système ERP de NetSuite. Il s'intègre également bien aux solutions d'examen des performances telles que Bullseye Engagement et Small Improvements, et aux logiciels de paie comme TRAXPayroll et Simplepay.ca.

Prix
BambooHR utilise un modèle de tarification par abonnement à partir de 8 dollars par employé et par mois, avec un minimum de 99 dollars par mois. La structure tarifaire est basée sur le nombre d'employés, avec un essai gratuit (aucune carte de crédit requise) pour vous permettre de commencer. Pour ce coût, vous bénéficiez des fonctionnalités de base de BambooHR ainsi que de l'intégration des employés, du libre-service pour les employés, du suivi des prestations, de rapports personnalisés avancés, d'alertes personnalisées et d'un espace de stockage de 100 Mo par employé.

Conclusion
BambooHR consolide les informations sur les employés provenant de nombreuses sources différentes et met ces données dans un hub unique, personnalisable et basé sur le cloud. Il est facile à utiliser et possède une interface intuitive. Le logiciel automatise le flux de travail commun des RH et offre une accessibilité mobile dynamique avec la prise en charge des appareils Android et iOS. Cela permet à la direction de suivre les données pertinentes des employés, où qu'ils se trouvent. Il est disponible en six langues et prend en charge différentes devises populaires.

Titre
BambooHR, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
BambooHR LLC

https://www.bamboohr.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de BambooHR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download BambooHR

BambooHR

By BambooHR LLC  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

BambooHR is a user friendly Human Resource software solution that lets you proactively manage employee information, rather than just track it with spreadsheets.

BambooHR’s personalised HRIS (human resource information system) provides a way to consolidate all employee and HR related data and manage it with ease. The software can be used to construct a centralized database of employee profiles, which can be accessed by any employee that has previously defined custom access permissions. Each profile is able to store personal information and a photo, as well as data on benefits, salary, time off, documents, and training etc. One really cool feature of BambooHR is these profiles can be edited, so you can add custom fields and record important information that is unique to your company.

Time-Off Management
As your employees can be given customized access to your company’s HRIS, it lets them view and update their information when they need to. A great feature of BambooHR is that the system is designed to let employees request time off, see what their entitlements are, and view the staff calendar to see when other employees have booked time off. For Managers BambooHR is a great solution, which gives them the ability to fully manage their team with ease. Managers can approve time-off requests, and generate custom time off reports, add time off policies and set accrual levels.

Custom Reports/Alerts
BambooHR provides a range of customizable reports, each with the ability to filter, group and sort information from your company’s HRIS.Aside from custom reports, BambooHR also comes with a stack of pre-built ones, such as salary history, age and gender data, and turnover rate etc. Data can also be pulled in from other 3rd party apps such as NimbleSchedule, and Cornerstone Growth Edition. These integrations are really useful because they provide you with a more comprehensive overview of employee data.

BambooHR helps you keep track of all HR activity, not only through reporting, but also via email alerts. Customized email alerts can be sent to any employee regarding any subject; from performance reviews, to insurance expirations.

Integrations
BambooHR’s integration with other data tools is a really great feature. Take, for instance, the integrated application tracking system (ATS) module. The module can create and publish job openings and record, review and track the status of incoming job applications. More advanced features of the ATS module cover resume commenting, candidate ratings, and cool features such as job postings on social media. BambooHR also has useful standard integrations with the ATS module, such as CATS and HiringThing, and NetSuite’s ERP system. It also integrates well with performance review solutions such as Bullseye Engagement and Small Improvements, and payroll software like TRAXPayroll and Simplepay.ca.

Pricing
BambooHR uses a subscription pricing model starting at $8 per employee per month, with $99 monthly minimum. The pricing structure is based on the number of employees, with a Free Trial (No Credit Card required) to get you started. For this cost you receive BambooHR’s basic features as well as employee onboarding, employee self service, benefit tracking, advanced custom reports, custom alerts, and 100MB storage per employee.

Bottom Line
BambooHR consolidates employee information from numerous different sources and puts that data into a single, customizable, cloud-based hub. It is easy to use and has an intuitive interface. The software automates common HR workflow and provides dynamic mobile accessibility with support for Android and iOS devices. This gives management the ability to track relevant employee data, no matter where they are. It has support for popular different currencies and is available in six languages.