Publicité

PCRecruiter

Main Sequence Technology, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

PCRecruiter est l'une des solutions de recherche de fournisseurs et de suivi de candidats les plus populaires actuellement disponibles sur le marché. Le service offre aux utilisateurs une solide suite d'outils de suivi des candidats, notamment des filières d'entretien configurables, un client de messagerie électronique intégré, un tableau d'affichage des offres d'emploi intégré, ainsi que l'option innovante Microsoft Outlook™ intégrée, le suivi et la programmation des activités, des rapports personnalisés, des lettres types et des capacités de recherche au niveau de l'entreprise.

Publicité

Là où PCRecruiter prend tout son sens, c'est que l'ensemble de la gestion des contacts et du flux des candidats est géré par un hub central. Cela permet au personnel des RH d'avoir accès à tout ce dont il a besoin, de l'envoi des demandes à l'évaluation des candidats en passant par les enquêtes.

Formulaires personnalisés
PCRecruiter dispose d'une large sélection de formulaires et de listes de collecte de données hautement personnalisables et consultables. Tous les formulaires supportent la recherche booléenne afin d'aider à localiser les mots clés dans tous les documents. Que ce soit des CV, des candidatures, des descriptions de poste ou des profils de candidats.

Intégrations
L'une des grandes caractéristiques de PCRecruiter est son intégration parfaite avec Microsoft Outlook. C'est un gain de temps considérable, car il permet d'accéder aux contacts, aux courriels et aux horaires existants. Le logiciel est également capable de publier sur différents sites d'emploi, notamment Monster et CareerBuilder.

Prix
PCRecruiter applique un modèle de tarification par abonnement sous licence, avec des plans à partir de 85,00 $ par mois pour l'hébergement en ASP. Les plans sont basés sur le nombre d'utilisateurs, les options de produits et les besoins d'assistance individuels. Si une licence d'auto-installation est requise, des devis sont disponibles directement auprès de PCRecruiter.

Conclusion
PCRecruiter est un ensemble d'outils hautement configurables qui peut être utilisé par des organisations de toutes tailles, de 1 à 1000 utilisateurs. Grâce à des mesures administratives et marketing puissantes, notamment l'envoi massif d'e-mails, l'analyse des CV et le suivi de la diversité, il n'est pas étonnant que PCRecruiter soit une solution de recrutement idéale pour tout secteur d'activité.

Titre
PCRecruiter, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Main Sequence Technology, Inc.

https://www.pcrecruiter.net

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de PCRecruiter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

PCRecruiter

Main Sequence Technology, Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

PCRecruiter is one of the most popular sourcing and applicant tracking solutions available on the market today. The service provides users with a solid suite of applicant tracking tools, including configurable interview process pipelines, an integrated email client, a built-in job board posting, along with innovative Microsoft Outlook™ embedded option, activity tracking and scheduling, custom reporting, form letters, and enterprise-class search capabilities.

Where PCRecruiter comes into it’s own, is the entire contact management and applicant flow is managed via a central hub. This allows HR staff access to everything they need; from requisition submittal, through to candidate assessments and surveys.

Custom forms
PCRecruiter has a large selection of highly customizable, searchable forms and lists for data collection. All the forms support Boolean Searching in order to help locate keywords in any documents. Whether that be resumes, applications, job descriptions or applicant profiles.

Integrations
A great feature of PCRecruiter is the seamless integration with Microsoft Outlook. This is such a time saver, as it allows access to existing contacts, emails and schedules. The software is also able to post to various job sites, including Monster, and CareerBuilder.

Pricing
PCRecruiter operates a licensed subscription pricing model, with plans starting from $85.00 per month for ASP hosting. Plans are based upon the number of users, product options, and individual support requirements. If a self-installation license is required, quotes are available directly from PCRecruiter.

Bottom line
PCRecruiter is a highly configurable tool set that can be used by organizations of all sizes, from 1-user to 1000-users. With powerful admin and marketing metrics, including bulk emailing, resume parsing, and diversity tracking, it is no wonder that PCRecruiter is an ideal recruitment solution for any industry.

Title:
PCRecruiter for Web Apps
Requirements:
  • Firefox 3+,
  • Opera 8+,
  • Opera 9+,
  • Firefox 2+,
  • Opera 10+,
  • IE,
  • IE 7+,
  • IE 8+,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Chrome,
  • IE 6+
Language:
English
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Main Sequence Technology, Inc.

https://www.pcrecruiter.net

We don't have any change log information yet for version of PCRecruiter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.