Publicité

RockMelt

2.2.0

RockMelt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

RockMelt est riche en fonctionnalités et rapide. Le navigateur est basé sur le chrome et est donc rempli d'outils et de fonctionnalités utiles. Il offre à l'utilisateur une expérience du web social fraîche et plus instinctive, grâce à sa puissante intégration dans les réseaux sociaux.

Publicité

L'avantage de choisir RockMelt est qu'il peut être personnalisé pour répondre aux besoins de navigation spécifiques de l'utilisateur. Il peut permettre aux utilisateurs de discuter, de partager des liens et de publier des mises à jour de Facebook directement depuis le navigateur. RockMelt intègre également Twitter et plusieurs flux RSS directement dans le navigateur.

En outre, RockMelt dispose d'une barre d'outils de recherche puissante et d'un outil simple et efficace qui fonctionne bien avec cette fonction, appelé "Add as Tab". Cela permet à l'utilisateur d'ouvrir les résultats de sa recherche dans différents onglets.

RockMelt dispose également d'une synchronisation automatique des flux, des signets, des applications et des préférences pour plusieurs ordinateurs. RockMelt fournit également un support pour les add-ons et les extensions de Chrome.

Dans l'ensemble, RockMelt est un navigateur web puissant et rapide qui offre aux utilisateurs un moyen facile de rester en contact avec leurs réseaux sociaux tout en leur fournissant une fonction de recherche et de navigation web performante.

Titre
RockMelt,2.2.0 pour Mac
Taille du fichier:
35.06 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 15th 2014
Auteur
RockMelt

https://www.rockmelt.com

SHA-1:
6b94d3a83dc2ed7697e4229e937d9406463e8b6f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.0 de RockMelt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download RockMelt 2.2.0

RockMelt 2.2.0

By RockMelt  (Freeware)
User Rating
Advertisement

RockMelt is feature rich and fast. The browser is Chromium based and therefore is packed with useful tools and functionality. It offers a fresh and more instinctive social web experience for the user, due to its powerful social networking integration.

The advantage of choosing RockMelt is that it can be customized to suit the specific browsing needs of the user. It can enable users to chat, share links and publish Facebook updates directly from within the browser. RockMelt also integrates Twitter and several RSS feeds directly into the browser.

Additionally, RockMelt features a powerful search toolbar and it also has a simple and efficient tool that works well with this feature, called ‘Add as Tab’. This enables the user to open the searched results in different tabs.

RockMelt also has automatic sync for feeds, bookmarks, apps and preferences for multiple computers. RockMelt also provides support for Chrome add-ons and extensions.

All in all, RockMelt is a powerful and fast web browser that offers users an easy way to keep in touch with their social networks while providing the user with a strong search and web browsing function.

Title: RockMelt 2.2.0
Filename: RockMelt.zip
File size: 33.43MB (35,057,259 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: May 15, 2014
Author: RockMelt
www.rockmelt.com
MD5 Checksum: 07E9A58DB2C2A585AC416C676C1630A8

We don't have any change log information yet for version 2.2.0 of RockMelt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus