Publicité

Inventoria Professional Stock Control for Mac3.71

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Inventoria Professional Stock Control pour Mac est exactement ce qu'il dit être. Ce logiciel s'adresse tout particulièrement aux professionnels qui ont besoin d'un logiciel de gestion des stocks pour la plateforme Mac OS, qui leur permet de gérer les stocks dans un ou plusieurs endroits avec un minimum de tracas et un maximum de résultats.

Publicité

La clé du contrôle professionnel des stocks d'Inventoria pour Mac réside à la fois dans sa précision et son souci du détail, ainsi que dans sa profonde capacité d'adaptation et de gestion des ressources. Inventoria Professional Stock Control for Mac peut vous aider à gérer vos niveaux de stock par catégories, emplacements et fournisseurs.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface simple, facile à utiliser.
  • Mettre en place des commandes récurrentes et les faire envoyer automatiquement.
  • Transférez des stocks entre les différents sites en quelques clics.
  • Permettre à plusieurs utilisateurs d'accéder aux données via une interface web avec une seule installation.
  • Gérer plusieurs profils d'entreprise dans la demande.

L'interface est simple et prête à l'emploi, de sorte que chaque membre du personnel peut l'utiliser et devenir expert dans un délai relativement court.

Les fonctions d'audit et de rapport sont fournies en standard et sont faciles d'accès et d'utilisation. Comme on peut s'y attendre, Inventoria est également doté de contrôles de gestion des stocks "Just in Time", et le transfert de stocks entre les différents lieux ou départements peut se faire en quelques clics.

Bien entendu, le logiciel est entièrement compatible avec toute une série de bases de données et vous pouvez également regrouper les articles en catégories et sous-catégories selon vos besoins et vos exigences. Le programme est également doté de contrôles de gestion des bons de commande et des factures entièrement préparés et prêts à l'emploi.

Inventoria Professional Stock Control pour Mac permet également de définir facilement des niveaux de quantité idéale et de créer des avertissements lorsque le stock tombe en dessous de certains niveaux. Plusieurs utilisateurs peuvent également avoir accès aux mêmes données en même temps dans des endroits éloignés via une interface web avec une seule installation. Le programme vous permet également de gérer plusieurs profils d'entreprises dans le cadre de la demande.

La sécurité est également renforcée. Les paramètres d'envoi de courrier électronique MAPI ou SMTP incluent le protocole SSL (Secure Socket Layer). Dans l'ensemble, Inventoria Professional Stock Control est un logiciel bien conçu et bien pensé qui devrait fonctionner pour tous ceux qui le choisissent.

Les personnes à l'origine d'Inventoria Professional Stock Control pour Mac ont une réputation et une longue histoire de lancement de logiciels de qualité et bien conçus. NCH Software est un leader dans le domaine des logiciels audio, vidéo, de téléphonie, de dictée, d'entreprise et d'utilitaires informatiques pour Windows, Palm, Pocket PC et Mac OS X. NCH a lancé plus de 100 produits depuis 1993 et continue de recevoir des prix pour l'excellence de ses logiciels.

Titre
Inventoria Professional Stock Control for Mac,3.71 pour Mac
Taille du fichier:
1.67 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, December 11th 2017
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
576dcd0f03beb6b1746870e8011e70dd95b6a4f3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.71 de Inventoria Professional Stock Control for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Inventoria Professional Stock Control for Mac 3.71

Inventoria Professional Stock Control for Mac 3.71

By NCH Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Inventoria Professional Stock Control for Mac is exactly what it says it is. The software squarely aimed at professionals who need a stock management software for the Mac OS platform, which lets them to manage inventory in one or numerous locations with minimum hassle and maximum results.

The key to Inventoria Professional Stock Control for Mac lies both in its accuracy and attention to detail and its profound adaptive capability and resource management. Inventoria Professional Stock Control for Mac can help manage your stock levels by categories, locations, and vendors.

Key Features include:

  • Simple, easy to use interface.
  • Set-up recurring orders and have them sent automatically.
  • Transfer stock between locations with a few clicks.
  • Have multiple users access the data via a web interface with just a single installation.
  • Manage multiple company profiles within the application.

The interface is simple and ready to use, so every member of staff can use it and become expert in a relatively short time frame.

Auditing and reporting features come as standard and are easy to access and utilise. As you'd expect Inventoria also comes with "Just in Time" inventory management controls, and transferring stock between locations or departments can be done with just a few clicks.

Of course, the software in fully compatible with a range of databases and you can also group items into categories and sub-categories as you need and require. The program also comes with fully prepped and ready with purchase order and invoice management controls.

Inventoria Professional Stock Control for Mac also comes with the ability to easily set ideal quantity levels and create warnings when stock drops below certain levels. Multiple users can also have access to the same data at the same time in remote locations via a web interface with just a single installation. The program also lets you manage multiple company profiles within the application.

Security is also tight. MAPI or SMTP email send settings include Secure Socket Layer (SSL). Overall, Inventoria Professional Stock Control is a well-designed and well thought out piece of software that should work for anyone who chooses it.

The people behind Inventoria Professional Stock Control for Mac have a reputation and a long history of releasing quality, well designed software. NCH Software is a leader in audio, video, telephony, dictation, business, and computer utility software solutions for Windows, Palm, Pocket PC and Mac OS X. NCH has released over 100 products since 1993 and continues to receive awards for software excellence.

Title: Inventoria Professional Stock Control for Mac 3.71
Filename: invmaci.zip
File size: 1.59MB (1,665,230 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: June 21, 2017
Author: NCH Software
www.nchsoftware.com
MD5 Checksum: 1F9D21910E67BB4F064D494B032D9E86

We don't have any change log information yet for version 3.71 of Inventoria Professional Stock Control for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.