Publicité

Cisdem PDFtoTextConverter for Mac3.1.0

CISDEM(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Cisdem PDFtoTextConverter est une application légère qui vous permet d'extraire du texte de fichiers PDF, vous permettant ainsi de convertir le document en texte, tout en conservant la mise en page originale intacte, y compris les hyperliens, les tableaux et les polices.

Publicité

L'interface est assez simple à maîtriser. Il suffit de glisser et de déposer les PDF dans la fenêtre et les outils convertiront facilement et rapidement les données. L'application vous permet également de convertir des PDF cryptés, afin de pouvoir les imprimer, les modifier et les copier.

Caractéristiques principales incluses :

  • Convertissez plusieurs documents PDF en un instant en mode batch.
  • Transférez de grands PDF en texte en quelques secondes.
  • Convertir des fichiers PDF cryptés.
  • Utilisez toutes les fonctions sans Adobe Acrobat.

Avec le PDFtoTextConverter de Cisdem, vous pouvez facilement transformer un PDF en texte éditable tout en conservant les MacFonts, les hyperliens et les tableaux dans leur disposition d'origine. Il produit des documents .TXT de haute qualité à éditer et à partager.

Dans l'ensemble, le PDFtoTextConverter de Cisdem est facile à utiliser, léger et possède des caractéristiques variées telles que la possibilité de convertir des pages PDF simples à partir de grands documents grâce à la fonction Page Range, jusqu'à la création de texte à partir de grands lots de PDF. Quel que soit votre besoin, le PDFtoTextConverter de Cisdem est un excellent outil.

Titre
Cisdem PDFtoTextConverter for Mac,3.1.0 pour Mac
Taille du fichier:
7.47 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 14th 2016
Auteur
CISDEM

https://www.cisdem.com

SHA-1:
05b72f873cdf51a6d069ef9844ee6f0ef29a9ff4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.0 de Cisdem PDFtoTextConverter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Cisdem PDFtoTextConverter for Mac3.1.0

CISDEM(Free)

User rating5

Advertisement

Cisdem PDFtoTextConverter is a lightweight app that lets you extract text from PDF files, thereby enabling you to convert the document to text, whilst keeping the original layout intact, including hyperlinks, tables, and fonts.

The interface is fairly straightforward to get to grips with. Simply drag and drop the PDFs to the window and the tools will easily and quickly convert the data. The app also allows you to convert encrypted PDFs, so that you are able to print, edit and copy them.

Key Features Include:

  • Convert multiple PDF documents in an instant in batch mode.
  • Transfer large PDFs to text in just seconds.
  • Convert encrypted PDF files.
  • Utilize all functions without Adobe Acrobat.

With Cisdem’s PDFtoTextConverter you can easily transform a PDF to editable text while keeping MacFonts, hyperlinks, and tables in their original layout. It produces high quality .TXT docs to edit and share.

Overall, Cisdem’s PDFtoTextConverter is easy to use, lightweight and has some varied features such as the ability to convert single PDF pages from large documents with the Page Range function, through to creating text from large batches of PDFs. Whatever you need it for, Cisdem’s PDFtoTextConverter is a great tool.

Title:
Cisdem PDFtoTextConverter for Mac 3.1.0 for Mac
File size:
7.47 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, January 14th 2016
Author:
CISDEM

https://www.cisdem.com

SHA-1:
05b72f873cdf51a6d069ef9844ee6f0ef29a9ff4

We don't have any change log information yet for version 3.1.0 of Cisdem PDFtoTextConverter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.