Publicité

iFinance3.3

Synium(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Suivez vos finances de manière efficace

Si vous avez du mal à suivre vos finances, une application vous permettant de vous connecter à vos données financières peut vous aider à contrôler vos ressources. iFinance est un outil de gestion financière proposé par Synium Software Germany. Grâce à lui, les utilisateurs peuvent rapidement enregistrer leurs dépenses et visualiser l'état de leur épargne.

Publicité

Disponibilité

iFinance est disponible à la fois pour les systèmes Mac et iOS. La version Mac nécessite Mac OS X 10.10 ou une version ultérieure.

Saisie des données

Les données peuvent être facilement synchronisées entre différents appareils, ce qui permet aux utilisateurs de suivre les finances en déplacement. Les utilisateurs peuvent se connecter à leurs revenus et dépenses dans iFinance et l'application analysera automatiquement vos finances pour vous.
iFinance a également des catégories qui permettent aux utilisateurs de regrouper certaines dépenses pour un rapport financier plus organisé. Par exemple, les dépenses peuvent être regroupées entre la nourriture, le transport, et plus encore. Il est ainsi plus facile de déterminer où vous dépensez le plus votre argent.

Rapports financiers

iFinance affiche vos rapports financiers sous forme de tableaux, de résumés et de graphiques faciles à digérer. Il existe différents tableaux et graphiques qui se concentrent tous sur des données spécifiques. Si vous souhaitez analyser et gérer vos ressources plus efficacement, iFinance peut vous fournir des aides visuelles pour vous faciliter la tâche.

Financement intelligent

Avec iFinance, vous n'aurez plus besoin de vous creuser la tête à essayer de suivre vos finances. Le seul problème avec cette application est que vous devez enregistrer manuellement vos dépenses, donc si vous n'avez pas l'habitude de le faire, vous n'obtiendrez pas de données précises. Cela dit, iFinance peut certainement vous aider à contrôler votre argent, donc ça vaut toujours la peine de vérifier.

Titre
iFinance,3.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Synium

https://www.synium.de

SHA-1:
d01579bfac148a4dd127a0a5aacbffde67cb69d3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3 de iFinance. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

iFinance3.3

Synium(Trial version)

User rating7

Advertisement

Keep Track of Your Finances Efficiently

If you're having trouble keeping track of your finances, having an app where you can log in your financial details can help you monitor your resources. iFinance is a financial management tool offered by Synium Software Germany. With it, users can quickly log in expenses and visualize the state of their savings.

Advertisement

Availability

iFinance is available for both Mac and iOS systems. The Mac version requires Mac OS X 10.10 or later.

Data Input

Data can be easily synced between different devices, so users can track finances on the go. Users can log in their income and expenses in iFinance and the app will automatically analyze your finances for you.
iFinance also has categories that allow users to group certain expenses for a more organized financial report. For example, expenses can be grouped between food, transportation, and more. This makes it easier to determine where you spend your money most.

Financial Reports

iFinance displays your financial reports in easily digestible charts, summaries, and graphs. There are different charts and graphs available which all focus on specific data. If you want to analyze and manage your resources more efficiently, iFinance can provide you with visual aids to make it easier for you.

Intelligent Financing

With iFinance, there won't be any need to wrack your brains trying to keep track of your finances. The only problem with this app is that you have to manually log in your expenses, so if you're not in the habit of doing that then you won't get accurate data. That said, iFinance can definitely help you monitor your money, so it's still worth checking out.

Title:
iFinance 3.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Synium

https://www.synium.de

SHA-1:
d01579bfac148a4dd127a0a5aacbffde67cb69d3

We don't have any change log information yet for version 3.3 of iFinance. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement