Publicité

Transcriva pour Mac

2.0

Bartas Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une brève introduction à Transcriva

Transcriva est un logiciel gratuit de reconnaissance d'écriture multiplateforme pour Mac OS X. Transcriva aide les utilisateurs à transcrire des clips vidéo et audio dans leur Mac avec une relative facilité et est conçu pour les utilisateurs qui veulent éviter les logiciels de reconnaissance vocale imprécis et coûteux. Transcriva fonctionne avec tout fichier vidéo ou audio compatible avec QuickTime. Le logiciel transcrit rapidement et précisément du texte, de l'audio et des vidéos dans toutes sortes de formats de fichiers différents.

Le logiciel de transcription est un outil innovant qui permet de transcrire du texte. Ses grandes caractéristiques incluent la prise en charge de divers outils de reconnaissance vocale tels que LiveNote d'Adobe, LiveCycle de Microsoft et Corel WordPerfect. Ce logiciel n'est pas précis et ne fournit pas de solutions de transcription complètes, mais il reste utile si vous avez besoin de transcrire des documents. En raison de son imprécision et de sa vitesse lente, la plupart des entreprises ne dépendent pas de la transcription sur une base régulière, mais il est toujours utile dans les situations où vous avez besoin que le travail soit fait avec précision et rapidement.

Publicité

Parmi les autres fonctionnalités de Transcriva, on peut citer : la possibilité de transcrire en utilisant des frappes de clavier en direct, la possibilité de capturer l'intégralité du clip sans rien perdre en termes de temps, la possibilité d'utiliser une variété de langues différentes, la possibilité d'envoyer des notes et des mémos vocaux, et la prise en charge de différents types de formats de fichiers. De nombreuses personnes utilisent Transcriva pour leurs travaux de transcription, car il est facile à utiliser et offre un bon taux de précision, même pour la transcription d'enregistrements audio. Cependant, il est important de noter que Transcriva n'est conçu que pour Mac Os et non pour Windows ou pour un netbook ou une tablette. Si vous envisagez de l'utiliser sur un Mac, vous devez vous procurer une application tierce. Pour les personnes qui utilisent Windows XP et qui ont déjà installé l'assistant de transcription pour Microsoft, alors il est parfaitement possible d'utiliser Transcriva.

Publicité

Technique

Titre
Transcriva,2.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bartas Technologies

http://www.bartastechnologies.com

SHA-1:
7568ebfc2373f0499fedcbc67428796ccb765c61
Filename:
Transcriva.dmg

Transcriva pour Mac

2.0

Bartas Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Transcriva. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Transcriva for Mac

2.0

Bartas Technologies(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Brief Introduction To Transcriva

Transcriva is a free cross-platform handwriting recognition software for Mac OS X. Transcriva assists users transcribe video and audio clips into their Mac with relative ease and is designed for users who want to avoid inaccurate and costly speech recognition software. Transcriva functions with any QuickTime compatible video or audio file. The software transcribes text, audio, and videos quickly and accurately in all kinds of different file formats.

Transcription software is an innovative tool that transcribing text. Its great features include support for various speech recognition tools such as Adobe's LiveNote, Microsoft's LiveCycle, and Corel WordPerfect. This software is not accurate and does not provide complete transcribing solutions but it is still useful if you need to transcribe documents. Due to its inaccuracy and slow speed most businesses do not depend on transcribing on a regular basis but it is still useful in situations when you need the job done accurately and quickly.

Some of the other features of Transcriva include: being able to transcribe using live keyboard strokes, being able to capture the entire clip without losing anything in terms of time, being able to use a variety of different languages, being able to send notes and voice memos, and support for various kinds of file formats. Many people use Transcriva for transcription work because of the fact that it is easy to use and has a good accuracy rate even for transcribing audio recordings. However it is important to note that Transcriva is only meant for Mac Os and is not meant for Windows or for a netbook or tablet. If you are thinking of using it on a Mac you should get a third party application. For the people who use Windows XP and have already installed the Transcription assistant for Microsoft than it is perfectly fine to use Transcriva.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Transcriva 2.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bartas Technologies

http://www.bartastechnologies.com

SHA-1:
7568ebfc2373f0499fedcbc67428796ccb765c61

Transcriva for Mac

2.0

Bartas Technologies(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Transcriva. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement