Publicité

Android SDK for Mac

24.4.1

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Le SDK Android pour Mac permet aux développeurs de logiciels mobiles de l'occasion de bricoler avec la plateforme et de créer de nouveaux travaux intéressants. L'Androïde SDK contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer des applications de construction. Le SDK Android pour Mac est également fourni avec un émulateur virtuel dispositif qui est entièrement fonctionnel pour vous permettre de tester votre travail.

Publicité

L'émulateur est facile à mettre en place et à faire fonctionner, et il existe un choix de téléphone des peaux et des résolutions pour jouer avec aussi. L'inconvénient est que si vous veulent installer un logiciel sur l'émulateur, ce n'est pas facile. Il y en a cependant, beaucoup de une documentation en ligne pour aider à l'utilisation du SDK Android pour Mac.

Le SDK Android pour Mac comprend :

  • Un émulateur.
  • Bibliothèques obligatoires.
  • Débogueur.
  • Exemple de code source.
  • Tutoriels pour l'OS Android.
  • Documentation pertinente pour le programme d'application Android interfaces (API).

Globalement, le SDK Android pour Mac vous permettra d'obtenir un développement pour que vous puissiez travailler. L'application est un outil complet kit de développement et le L'émulateur groupé est également skinnable. L'inconvénient est qu'il peut s'agir d'un petit difficile à exploiter pour les utilisateurs novices.

Titre
Android SDK for Mac,24.4.1 pour Mac
Taille du fichier:
102.78 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, August 16th 2016
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
85a9cccb0b1f9e6f1f616335c5f07107553840cd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 24.4.1 de Android SDK for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Android SDK for Mac 24.4.1

Android SDK for Mac 24.4.1

By Google  (Open Source)
User Rating
Advertisement

The Android SDK for Mac allows mobile software developers the opportunity to tinker with the platform and create new and interesting work. The Android SDK contains everything you need to start building apps. The Android SDK for Mac also comes with a emulated virtual device that is fully functional to let you test out your work.

The emulator is easy to set up and run, and there is a choice of phone skins and resolutions to play around with too. The downside is that if you want to install software on the emulator, it isn't easy. There is, however, lots of documentation online to assist in using the Android SDK for Mac.

The Android SDK for Mac includes:

  • An emulator.
  • Required libraries.
  • Debugger.
  • Sample source code.
  • Tutorials for the Android OS.
  • Relevant documentation for the Android application program interfaces (APIs).

Overall, the Android SDK for Mac will give you a fast and reliable development environment for you to work with. The app is a comprehensive development kit and the bundled emulator is skinnable too. The downside is that it can be a little tricky to operate for novice users.

Title: Android SDK for Mac 24.4.1
Filename: android-sdk_r24.4.1-macosx.zip
File size: 98.02MB (102,781,947 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: August 16, 2016
Author: Google
www.google.com
MD5 Checksum: 840732CD1E762B752EFC63E12FDBFFA3

We don't have any change log information yet for version 24.4.1 of Android SDK for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.