Publicité

WhyNotWin pour Windows

2.3.2

Robert C. Maehl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de vérification de la compatibilité

WhyNotWin est une application gratuite que vous pouvez installer sur votre ordinateur Windows 10. L'outil aide à identifier si votre PC est compatible avec la mise à niveau gratuite pour Windows 11. Même s'il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités à prendre en compte, l'application WhyNotWin 11 est une excellente application à télécharger.

WhyNotWin est une application unique avec une seule alternative, Win11SysCheck. Cette alternative fournit le même service, sauf qu'il est plus détaillé grâce à l'utilisation d'un écran d'invite de commande. Il est essentiel d'essayer l'une ou l'autre de ces applications avant de télécharger Windows 11.

.

Windows 11

Windows 11 est le dernier système d'exploitation pour les ordinateurs Windows. Il comprend une mise à niveau gratuite pour les utilisateurs de Win 10. Cependant, il présente de nombreuses exigences système élevées qui font de WhyNotWin une application nécessaire.

Publicité

Confirmer la compatibilité

WhyNotWin est un outil utilisé pour confirmer la compatibilité de votre ordinateur pour le système d'exploitation Windows 11. L'application liste les ressources et le matériel minimum requis et coche lentement les critères que vous remplissez, vous montrant ce que vous avez et ce qui vous manque. Le programme parvient à identifier rapidement les composants de votre PC tout en vérifiant s'ils sont compatibles.

Faible configuration requise

WhyNotWin aune faible configuration requise, ce qui lui permet de fonctionner sans problème sur presque tous les ordinateurs, quel que soit leur âge. Pour autant que votre ordinateur dispose de Windows 8 ou d'une version supérieure, d'un processeur 32 bits à un seul cœur et d'au moins 40 Mo de RAM disponibles. De plus, le logiciel occupe moins de 100 Mo d'espace sur votre disque dur. 

Facile à utiliser

Utiliser le logiciel WhyNotWin 11 pour identifier si votre PC est compatible avec Windows 11 est facile. L'application s'exécute de manière transparente après que vous l'ayez téléchargée et lancée. Pendant son exécution, elle marquera des cases qui affichent si une zone répond aux spécifications minimales pour Win 11.

Interface visible

La WhyNotWin est facilement visible et affiche si une exigence est respectée. Les blocs colorés montrent l'état en utilisant les statuts rouge, vert et jaune. Ces couleurs affichent chacune respectivement l'incompatibilité, la compatibilité et l'incertitude.

Vérifiez votre compatibilité

WhyNotWin est un excellent outil à installer sur votre ordinateur portable avant de télécharger la mise à niveau Windows 11 de Microsoft. Le logiciel va vérifier si le matériel de votre système répond aux exigences minimales pour exécuter le nouveau système d'exploitation. L'application est gratuite et peu gourmande en ressources pendant qu'elle s'exécute et scanne votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
WhyNotWin,2.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Robert C. Maehl

http://fcofix.org/

SHA-1:
2dc5d303404174bfd39264a767773e67bdfb611f
Filename:
WhyNotWin_v2.3.2.exe

WhyNotWin pour PC

2.3.2

Robert C. Maehl(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.2 de WhyNotWin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WhyNotWin for Windows

2.3.2

Robert C. Maehl(Free)

User rating4

Advertisement

Free compatibility checking tool

WhyNotWin is a free application you can install on your Windows 10 computer. The tool helps identify if your PC is compatible with the free upgrade for Windows 11. Even though there aren't many features to consider, the WhyNotWin 11 app is an excellent app to download.

WhyNotWin is a unique application with only one alternative, Win11SysCheck. The alternative provides the same service except in more detail through the use of a command prompt screen. Either of these applications is essential to try before downloading Windows 11.

Windows 11

Windows 11 is the latest operating system for Windows computers. The software includes a free upgrade for Win 10 users. However, it has many high system requirements that make WhyNotWin a needed application.

Advertisement

Confirm compatibility

WhyNotWin is a tool used to confirm the compatibility of your computer for the Windows 11 operating system. The application lists the minimum required resources and hardware and slowly ticks off the criteria you meet, showing you what you have and what you lack. The program manages to quickly identify the components of your PC while checking if they’re compatible.

Low system requirements

WhyNotWin has low system requirements, making it run smoothly on almost any computer regardless of its age. As long as your computer has Windows 8 or higher, a 32-bit single-core processor, and at least 40 MB of RAM available. Additionally, the software occupies less than 100 MB of space on your hard drive. 

Easy to use

Using the WhyNotWin 11 software to identify if your PC is compatible with Windows 11 is easy. The app runs seamlessly after you download and launch it. While it runs, it’ll mark boxes that display if an area meets the minimum specifications for Win 11.

Visible interface

The WhyNotWin is easily visible and displays if a requirement is met. The coloured blocks show the state using red, green, and yellow statuses. These colours each display incompatible, compatible, and uncertain, respectively.

Check your compatibility

WhyNotWin is a great tool to install on your laptop before downloading the Windows 11 upgrade from Microsoft. The software will check if your system hardware meets the minimum requirements to run the new operating system. The application is free and low on resource usage while it runs and scans your computer.

Advertisement

Technical

Title:
WhyNotWin 2.3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 29th 2021
Author:
Robert C. Maehl

http://fcofix.org/

SHA-1:
2dc5d303404174bfd39264a767773e67bdfb611f

WhyNotWin for PC

2.3.2

Robert C. Maehl(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.2 of WhyNotWin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement