Publicité

Visual Subst pour Windows

4.2

Ntwind

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Résout 3 problèmes principaux avec la commande 'lsd' intégrée

Visual Subst est un outil très utile qui vous permet d'associer les fichiers fréquemment utilisés à des disques durs virtuels. Il résout 3 problèmes majeurs avec la commande 'subst' intégrée : il crée automatiquement des lecteurs virtuels pour un lancement rapide des applications, ajoute des étiquettes de partition modifiables et restaure les lecteurs virtuels existants après de fréquents redémarrages. Pour les utilisateurs de Windows, cet utilitaire offre également quelques avantages supplémentaires qui seront très utiles. Cet utilitaire fait partie de Windows Server 2021 et il peut être exécuté en tant qu'image système.

Le logiciel Visual Subst permet de créer, renommer et supprimer des partitions à la volée. Il organise et soumet des fichiers et des dossiers à des groupes de volumes spécifiés. Vous pouvez également modifier les images de démarrage de manière régulière. En ce qui concerne la sauvegarde des données, il résout les principaux problèmes avec la commande intégrée "lsd" et les sauvegardes de sous-volumes vers VSS. Il vous permet de créer des partitions en lecture seule et des partitions cachées.

Donc, vous pouvez constater que Visual Subst est un utilitaire assez pratique pour les utilisateurs de Windows. Ce logiciel facilite la sauvegarde et rend la gestion des données beaucoup plus simple. La meilleure partie est qu'il peut être programmé sur une base quotidienne ou hebdomadaire afin qu'il prenne en charge toutes les tâches fastidieuses telles que la création, la restauration et le nommage des partitions. Si vous ne l'avez pas encore essayé, essayez-le et voyez ce qu'il peut faire pour vous. Je suis sûr que Visual Subst résoudra au moins l'un des trois principaux problèmes liés à la commande intégrée 'lsd'.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Visual Subst,4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 18th 2022
Auteur
Ntwind

http://www.ntwind.com

Visual Subst pour PC

4.2

Ntwind

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de Visual Subst. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Visual Subst for Windows

3.9

Ntwind(Free)

User rating8

Advertisement

Solves 3 Main Issues With the Built-In 'lsd' Command

Visual Subst is a very useful tool that enables you to associate frequently used files with virtual hard drives. It solves 3 major problems with the built-in 'subst' command: it automatically creates virtual drives for quick application launch, adds editable partition labels and restore existing virtual drives after frequent reboots. For Windows users this utility also provides some extra benefits that will be really useful. This utility is a part of Windows Server 2021 and it can be run as a system image.

The Visual Subst software allows you to create, rename and delete partitions on the fly. It organizes and submits files and folders to specified volume groups. You can also change the boot images on a regular basis. When it comes to backing up data, it solves the main issues with the built-in 'lsd' command and subvolume backups to VSS. It allows you to create read-only and hidden partitions.

So, you can see that Visual Subst is quite a handy utility for Windows users. This software makes backing up easier and managing data much easier. The best part is that it can be scheduled on a daily or weekly basis so that it takes care of all the tedious tasks such as creating, restoring and naming partitions. If you have not tried it yet, give it a try and see what it can do for you. I am sure that Visual Subst will solve at least one of the three main issues related to the built-in 'lsd' command.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Visual Subst 3.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Ntwind

http://www.ntwind.com

SHA-1:
1460c3f63d97a1808b898fe3617ebc518188a799

Visual Subst for PC

3.9

Ntwind(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.9 of Visual Subst. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement