Publicité

Virtual City pour Windows

2

kiwigames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utiliser Cityville pour pimenter votre jeu

>Virtual City Review - ce programme est également appelé City Builders. L'objectif principal de Virtual City est de construire une ville réelle, où les citoyens habitent des villes réelles, les entreprises prospèrent dans les villes virtuelles et les infrastructures sont mises en œuvre dans les villes. Contrairement à d'autres jeux de construction similaires, celui-ci met l'accent sur la simulation de la vie réelle, plutôt que sur la création d'une ville fictive. Vous pouvez choisir de suivre le chemin du maire, qui a le plus de pouvoir, ou vous pouvez choisir de jouer en tant que développeur, créant l'avenir de votre ville virtuelle.

Publicité

Virtual City est une façon unique et engageante de profiter du jeu, tout en utilisant une technologie du monde réel. L'une des caractéristiques les plus attrayantes de l'application Virtual City Kiwi iPhone/iTunes est son utilisation du moteur de jeu en ligne Cityville. L'idée de base de ce moteur est d'assurer le bon fonctionnement de la ville en proposant aux citoyens des tâches qui les obligent à se déplacer d'un endroit à l'autre de la ville. Une fois qu'ils ont accompli ces tâches, ils gagnent des points d'expérience, qui peuvent ensuite être convertis en monnaie virtuelle - afin qu'ils puissent acheter des améliorations pour leurs véhicules virtuels ou payer des taxes pour compléter divers services publics.

Un défi majeur avec Virtual City est le fait qu'il est très facile de perdre le contrôle de la ville virtuelle - vous pourriez vous retrouver coincé dans un cycle sans fin consistant à obtenir plus de ressources, puis à les dépenser pour construire de nouvelles routes et installations. La bonne nouvelle est que vous pouvez accélérer le jeu en sachant exactement comment dépenser votre argent et quels bâtiments sont les plus importants pour votre réussite. Vous pouvez également augmenter votre plafond de niveau, ce qui signifie que vous pouvez accéder à des outils et des fonctions plus avancés. Il y a aussi un mode multijoueur, qui est disponible sur certains niveaux. Si vous êtes plus intéressé par le jeu solo, vous trouverez de nombreux niveaux difficiles où vous devrez survivre contre des vagues d'ennemis, qui essaient toujours de prendre le contrôle de votre ville. Enfin, si vous voulez avoir un aperçu de ce qu'est Cityville en plein mouvement, vous pouvez essayer le mode Arena - un jeu amusant et rapide qui vous donnera une bonne séance d'entraînement.

Publicité

Technique

Titre
Virtual City,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
kiwigames

http://www.kiwigames.cn

Virtual City pour PC

2

kiwigames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Virtual City. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Virtual City for Windows

2

kiwigames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using Cityville to Spice Up Your Game

Virtual City Review - this program is also referred to as City Builders. The main goal of Virtual City is to build a real life city, where citizens inhabit real cities, businesses prosper in virtual cities, and infrastructure is implemented in the cities. Unlike other similar building games, the focus of this one is on real life simulation, rather than creating a fictional city. You can choose to follow the path of the mayor, who has the most power, or you can choose to play as a developer, creating the future of your virtual city.

Virtual City is a unique and engaging way to enjoy the game, whilst using real-world technology. One of the most appealing features of the Virtual City Kiwi iPhone/iTunes application is its use of the Cityville online game engine. The basic idea behind the engine is to keep the city running smoothly, by providing citizens with tasks which require them to move from one area of the city to another. Once they complete these tasks, they earn experience points, which then can be converted into virtual currency - so that they can buy upgrades for their virtual vehicles or pay taxes to complete various public services.

A major challenge with Virtual City is the fact that it's very easy to lose control of the virtual city - you might find yourself stuck in an endless cycle of getting more resources, then spending them on building new roads and facilities. The good news is that you can speed up the game a lot by knowing exactly how to spend your money and which buildings are the most important to your success. You can also increase your level cap - meaning you can gain access to more advanced tools and features. There's also a multiplayer mode, which is available on some of the levels. If you're more interested in the single player game, you'll find plenty of challenging levels where you have to survive against waves of enemies, who are always trying to take over your city. And finally, if you want a taste of what Cityville is like in full motion, you can try the Arena mode - a fun and fast paced game that will give you a good workout.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Virtual City 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
kiwigames

http://www.kiwigames.cn

Virtual City for PC

2

kiwigames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Virtual City. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement