Publicité

TunesKit DRM M4V Converter for Windows2.8.9

TunesKit(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Avec TunesKit iTunes DRM Video Converter for Windows, vous pouvez non seulement supprimer facilement le verrouillage DRM des films, émissions de télévision et vidéos musicales achetés et loués sur iTunes, mais aussi convertir les fichiers M4V avec DRM au format MP4 non DRM qui est pris en charge par la plupart des appareils de lecture de médias populaires dans le monde. En outre, il peut également préserver la qualité de près de 100 % des films originaux d'iTunes.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Supprimer les DRM des films, émissions de télévision et clips musicaux iTunes achetés ou loués.
  • Convertissez les vidéos M4V d'iTunes protégées par DRM en vidéos MP4 sans perte et sans DRM.
  • Conserver la piste audio AC3 Dolby 5.1, les sous-titres et les langues multiples.
  • Transférez des films iTunes sur tous les appareils et lecteurs mobiles populaires.

TunesKit iTunes DRM Video Converter for Windows est une excellente application qui vous permet de supprimer les DRM encapsulés dans le contenu vidéo que vous achetez ou louez sur l'iTunes Store. Il est facile à utiliser, avec une courbe d'apprentissage faible et une interface simple mais intuitive.

TunesKit iTunes DRM Video Converter for Windows est capable de convertir un lot de fichiers DRM M4V au format MP4 sans DRM sur la plate-forme Windows à une vitesse 20 fois plus rapide. Il conserve également la qualité vidéo HD originale et les pistes audio et sous-titres 5.1. Les fichiers convertis peuvent ensuite être visualisés sur divers appareils mobiles et lecteurs multimédia populaires tels que le Samsung Galaxy Note et le lecteur VLC.

Titre
TunesKit DRM M4V Converter for Windows,2.8.9 pour Windows
Taille du fichier:
2.13 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, October 30th 2017
Auteur
TunesKit

https://www.tuneskit.com

SHA-1:
8a9f4ac5853bdc389f15d350cb8f76b88ca160ef

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.9 de TunesKit DRM M4V Converter for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TunesKit DRM M4V Converter for Windows2.8.9

TunesKit(Trial version)

User rating5

Advertisement

With TunesKit iTunes DRM Video Converter for Windows, you can not only easily remove the DRM lock from iTunes purchased and rental movies, TV shows and music videos, but also convert the DRM-ed M4V files to non-DRM MP4 format that is supported by most popular media playing devices in the world. Besides, it can also preserve nearly 100% quality of the original iTunes movies.

Key Features include:

  • Remove DRM from purchased and rented iTunes movies, TV shows and music videos.
  • Convert iTunes DRM-protected M4V videos to lossless DRM-free MP4.
  • Retain AC3 Dolby 5.1 audio track & subtitles & multiple languages.
  • Transfer iTunes movies to any popular mobile devices & players.

TunesKit iTunes DRM Video Converter for Windows is a great app that lets you remove the DRM encased in video content that you buy or rent from the iTunes Store. It is easy to use, with a shallow learning curve and a simple yet intuitive interface.

TunesKit iTunes DRM Video Converter for Windows is able to convert a batch of DRM M4V files to DRM-free MP4 format the Windows platform at 20X faster speed. It also retains the original HD video quality and 5.1 audio tracks and subtitles as well. The converted files can then be viewed on various popular mobile devices and media players such as Samsung Galaxy Note and VLC player.

Title:
TunesKit DRM M4V Converter for Windows 2.8.9 for Windows
File size:
2.13 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, October 30th 2017
Author:
TunesKit

https://www.tuneskit.com

SHA-1:
8a9f4ac5853bdc389f15d350cb8f76b88ca160ef

We don't have any change log information yet for version 2.8.9 of TunesKit DRM M4V Converter for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement