Publicité

Truck Racing pour Windows

0.2.7.6

game-seed(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Truck Racing Game-Seed

La course de camions est en fait une catégorie de sport automobile ; cependant, l'accent serait mis dans ce cas sur la course hors route de grands tracteurs modifiés sur des pistes extérieures accidentées. Le jeu est modelé sur des compétitions et des événements réels de camionnage qui se produisent régulièrement et, en tant que tel, de nombreux détails authentiques peuvent être découverts en observant ce genre d'événements réels. Cela va des échelles utilisées pour les courses aux sons que les chauffeurs utilisent pour communiquer entre eux sur la piste. Comme vous pouvez l'imaginer, ce jeu a beaucoup d'histoire derrière lui et, en tant que tel, il existe de nombreuses options pour jouer au jeu lui-même. Truck game-seed est une application qui est capable de lire ces données et de créer une texture pour le jeu qui ressemble de près à ce que vous trouveriez dans votre propre ordinateur.

Il y a deux classes que vous pourrez choisir dans ce jeu : la Pro et l'Amateur. Le niveau Pro vous permet de participer à deux classes dans ce jeu, notamment la course de camions et la poursuite de canyons. Lorsque vous participez à ces deux classes, vous affrontez d'autres camionneurs professionnels. Les graphismes et les sons sont ceux d'une véritable course NASCAR. En plus des modèles de camions réels, vous trouverez également des pistes et des obstacles similaires à ceux d'une vraie course NASCAR. Lorsque vous avez terminé une piste, vous passez à la suivante.

Publicité

Il ne faut pas trop penser que la course de camions est un simple sport automobile car c'est loin d'être le cas. Ce jeu consiste à s'amuser et à gagner et vous pouvez gagner beaucoup d'argent dans le processus si vous utilisez les bonnes stratégies dans vos matchs. Si vous êtes nouveau dans le monde de la course de camions, alors c'est un excellent moyen de commencer sur la piste avec des graphiques et des sons réalistes afin que vous puissiez vous faire une idée de si oui ou non ce type particulier de jeu est fait pour vous.

Publicité

Technique

Titre
Truck Racing,0.2.7.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
game-seed
SHA-1:
bb9d94dec0e27c801940c0651d78929dbf702636
Filename:
Truck_Racing_By_Renault_Trucks_0.2.7.6.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Truck Racing pour PC

0.2.7.6

game-seed(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2.7.6 de Truck Racing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Truck Racing for Windows

0.2.7.6

game-seed(Free)

User rating8

Advertisement

Truck Racing Game-Seed

Truck racing is actually a class of motorsport; however, the emphasis in this instance would be on off-road racing of modified large tractors on rugged outdoor tracks. The game is modelled after real-life trucking competitions and events that occur on a regular basis and as such many authentic details can be discovered from observing these kinds of real-life events. This includes everything from the ladders used for racing to the actual sounds that the truck drivers are using to communicate with one another while on the track. As you can imagine, this game has a lot of history behind it and as such there are numerous options when playing the game itself. Truck game-seed is an application that is able to read this data and create a texture for the game that closely resembles what you would find in your own computer.

There are two classes that you will be able to choose from in this game: the Pro and the Amateur. The Pro level allows you to compete in two classes in this game including the Truck Race and the Canyon Chase. When you race in these two classes you are racing against other professional truckers and the graphics and sounds include those of a real NASCAR race. As well as the actual truck models, you will also find tracks and obstacles that are similar to those in a real NASCAR race. When you are finished with one track, you will move onto the next one.

You should not think too much about Truck racing being a simple motor sport because it is far from that. This game is all about having fun and winning and you can earn a lot of money in the process if you use the right strategies in your matches. If you are new to the world of truck racing, then this is a great way to get started on the track with realistic graphics and sounds so that you can get a feel of whether or not this particular type of game is right for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Truck Racing 0.2.7.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
game-seed
SHA-1:
bb9d94dec0e27c801940c0651d78929dbf702636

Truck Racing for PC

0.2.7.6

game-seed(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2.7.6 of Truck Racing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement