Publicité

ScanWiz pour Windows

2.20

Softi Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

En savoir plus sur ScanWiz

Softeware ScanWiz fait partie des meilleurs scanners PDF gratuits actuellement disponibles sur le marché. Ce puissant outil rapide à utiliser et fiable qui rend les utilisateurs de Windows capables d'obtenir le support maximal pour la numérisation, à la fois vers le PDF et la numérisation au format TIFF. Il numérise tous les principaux types de fichiers tels que PDF, document WORD, HTML, JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF, parmi beaucoup d'autres. Tous ces formats peuvent être sélectionnés dans le menu selon les préférences de l'utilisateur. En outre, l'utilisateur dispose également d'une option pour modifier l'image numérisée ou le dossier si nécessaire.

Le logiciel de numérisation ScanWiz offre la version améliorée d'une visionneuse PDF, qui permet à l'utilisateur de visualiser toutes sortes de fichiers PDF créés par ScanWiz afin d'y apporter les modifications nécessaires. Cette opération s'effectue à partir de la fenêtre principale de ScanWiz, et avec l'autorisation de l'utilisateur, celui-ci peut également ajouter, supprimer, modifier et partager les fichiers numérisés avec d'autres utilisateurs du logiciel. L'outil de numérisation PDF peut être utilisé sur tous les systèmes d'exploitation tels que Windows, Linux, MAC, et autres. Même si la plupart des outils PDF offrent les mêmes fonctions, leur interface peut différer les uns des autres. C'est notamment le cas de ScanWiz qui est livré avec une interface de numérisation simple et facile à comprendre, spécialement conçue pour le système d'exploitation Windows.

Publicité

.

Beaucoup de gens considèrent les images PDF et TIFF comme le meilleur format d'image numérique pour les photos et autres images. Comme ScanWiz prend en charge ces formats, vous n'avez pas à vous soucier de la compatibilité de vos fichiers avec Windows, car ils seront acceptés. Avec ScanWiz, vous n'aurez pas besoin de modifier l'extension de fichier originale de vos images PDF ou TIFF. Avec ScanWiz, vous pouvez créer plusieurs copies d'images PDF ou TIFF, puis les utiliser à des fins différentes comme l'impression, la télécopie, etc. avec la même application.

Publicité

Technique

Titre
ScanWiz,2.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softi Software
SHA-1:
b3b23d649033d93b469b9377f39d58a2814ff9d5
Filename:
scanwiz2.20.exe

ScanWiz pour PC

2.20

Softi Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.20 de ScanWiz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ScanWiz for Windows

2.20

Softi Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Learn More About ScanWiz

Softeware ScanWiz is among the best free PDF scanners currently available on the market. This powerful fast to use and reliable tool which makes the Windows users capable of obtaining the maximum support for scanning, both to PDF and scanning into TIFF format. It scans all major file types such as PDF, WORD document, HTML, JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF, amongst many others. All these formats can be selected from the menu according to the user's preferences. Moreover, the user is also provided with an option to edit the scanned image or the folder if needed.

ScanWiz scanner software offers the enhanced version of a PDF viewer, which allows the user to view all kinds of PDF files created by ScanWiz in order to make any necessary modifications. This is done from the main window of ScanWiz, and with the user's permission, he or she may also add, remove, modify, and share the scanned files with other users of the software. PDF scan tool can be used on all the operating systems like Windows, Linux, MAC, and others. Even though most of the PDF tools offer the same functions, their interface may differ from one another. This is particularly the case with ScanWiz which comes with a simple and easy to understand scanner interface, especially designed for the Windows operating system.

A lot of people consider PDF and TIFF images to be the best digital picture format for pictures and other images. Since ScanWiz supports these formats, you need not worry about the compatibility of your files with Windows as it will be accepted. With ScanWiz, you will not need to change the original file extension of your PDF or TIFF images. With ScanWiz, you can create multiple copies of PDF or TIFF images and then use them for different purposes like printing, faxing, etc. with the same application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ScanWiz 2.20 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Softi Software
SHA-1:
b3b23d649033d93b469b9377f39d58a2814ff9d5

ScanWiz for PC

2.20

Softi Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.20 of ScanWiz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement