Publicité

npm install pour Windows

6.14.5

npm

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Gestionnaire de paquets de nœuds JavaScript

Npm install est un gestionnaire de paquets pour l'environnement JavaScript Node.js. Il permet aux développeurs de créer, de partager et de mettre à jour des codes. Il dispose également d'une base de données de registres en ligne.

Installateur de paquets et de dépendances

Npm détient l'un des plus grands registres de logiciels, les développeurs open-source utilisant la fonction de ligne de commande pour créer et partager des codes. Il installe des paquets et des dépendances pour un usage privé et public. Il fonctionne explicitement dans l'environnement Node.js avec un terminal pour insérer des commandes.

Gestion des versions

Alors que Node.js est livré avec le téléchargement de npm, chaque programme dispose de mises à jour distinctes. Votre environnement Node pourrait se mettre à jour, tandis que l'installation de npm nécessitera une commande de mise à jour spécifique. Si vous voulez que le système se mette à jour automatiquement, alors vous devrez télécharger un gestionnaire de version distinct.

Publicité

Publication et partage de logiciels

La publication de paquets est rendue simple en incluant le fichier package.json dans votre répertoire. Vous devrez être connecté au registre npm pour publier l'un de vos logiciels afin que d'autres puissent l'utiliser. De la même manière, le partage de vos codes nécessite que vous vous connectiez d'abord au système.

Assistant d'installation facile

Vous pouvez télécharger npm avec Node.js ou séparément si vous avez déjà l'environnement node. Le logiciel s'installe rapidement et sans effort via l'assistant d'installation. Le programme permet également une installation fluide des paquets dans les répertoires, qui utilise un algorithme de commande.

Support client

Lorsqu'il s'agit de codes dans un environnement d'exécution, des centaines de problèmes peuvent survenir. L'un des avantages les plus significatifs est qu'il existe une équipe d'assistance experte disponible pour vous aider. Le repo GitHub est également disponible si vous rencontrez des problèmes avec le registre npm ou le site Web.

Un package pratique et moderne

Npm install est un excellent outil de développement JavaScript en soi, tandis que vous aurez intérêt à utiliser également npm ci pour des builds plus fiables. Alors que Yarn fournit un service similaire, npm a une sortie plus propre avec des informations plus détaillées. Une assistance suffisante est disponible si vous rencontrez des problèmes.

Publicité

Technique

Titre
npm install,6.14.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
npm

https://docs.npmjs.com/

npm install pour PC

6.14.5

npm

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.14.5 de npm install. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

npm install

6.14.5

npm(Free)

User rating8

Advertisement

JavaScript node package manager

Npm install is a package manager for the Node.js JavaScript environment. It lets developers create, share, and update codes. It also boasts an online registry database.

Advertisement

Package and dependency installer

Npm holds one of the largest software registries, with open-source developers using the command-line function to create and share codes. It installs packages and dependencies for private and public use. It works explicitly in the Node.js environment with a terminal for inserting commands.

Version management

While Node.js comes with the npm download, each programme has separate updates. Your Node environment might update, while npm install will require a specific update command. If you want the system to update automatically, then you'll need to download a separate version manager.

Publishing and sharing software

Package publishing is made simple by including the package.json file in your directory. You'll need to be logged in the npm registry to publish any of your software for others to use. In the same way, sharing your codes requires you to log into the system first.

Easy installation wizard

You can download npm with Node.js or separately if you already have the node environment. The software is quick and effortless to install via the installation wizard. The programme also allows smooth package installation into directories, which uses a command algorithm.

Customer support

When it comes to codes in a runtime environment, there are hundreds of problems that can arise. One of the most significant benefits is that there is an expert support team available to assist you. The GitHub repo is also available if you have any issues with the npm registry or website.

A handy, modern package

Npm install is a great JavaScript development tool on its own, while you'll benefit from also using npm ci for more reliable builds. While Yarn provides a similar service, npm has a cleaner output with more detailed information. Sufficient support is available should you run into any issues.

Title:
npm install 6.14.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
npm

https://docs.npmjs.com/

SHA-1:
6e20ffc5213d39a7c1f7f0e62fb1da4bd9ab64cb

We don't have any change log information yet for version 6.14.5 of npm install. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement