Publicité

Remo Recover for Android pour Windows

2

Remo Software(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Remo Recover - Programme de récupération de données pour Mac et PC Windows

Remo Recover for Android est peut-être le programme de récupération de données le plus puissant qui comprend toutes les nouvelles technologies de pointe et garantit une récupération de fichiers réussie ultime même à partir de téléphones Android. Il est conçu avec toutes les dernières techniques de récupération de données et des fonctionnalités impressionnantes qui en font un programme ultime de sauvetage de données Android doit être. Ce programme a été créé par un expert en récupération de données qui a plus de cinq ans d'expérience dans l'industrie et est considéré comme un analyste de l'industrie pour différentes entreprises. Cet expert a été responsable du développement de la technologie qui en fera un programme ultime de récupération de données en incluant tous les derniers outils et fonctionnalités nécessaires pour récupérer les fichiers de différents types de téléphones mobiles. Il a ensuite été développé et modifié pour fonctionner efficacement sur différents types de systèmes d'exploitation tels que Windows, Symbian Os, et Blackberry.

Il y a différentes raisons pour lesquelles on peut perdre les données d'un appareil mobile comme, perdre un document important ou une photo etc. La plupart des données perdues peuvent être récupérées avec l'aide de ce programme de récupération de données mais il faut savoir quel système d'exploitation que son téléphone utilise pour qu'il fonctionne efficacement. Remo Recover for android peut fonctionner avec presque tous les types de systèmes d'exploitation tels que Windows, Symbian os, et autres. Certains utilisateurs qui ont testé ce produit ont constaté qu'il peut fonctionner parfaitement sur XP, Windows 2021, et Windows NT. L'utilisateur peut également récupérer les données d'un HP Compaq, d'un ordinateur portable Dell et d'autres types de téléphones mobiles.

Publicité

Si vous vous demandez comment il fonctionne alors voici ce qu'il fait. Il analyse le disque dur de votre ordinateur (généralement sous Windows) pour voir s'il y a des fichiers corrompus ou endommagés. Après avoir analysé votre ordinateur, il compare les fichiers à une énorme base de données de fichiers endommagés et corrompus qu'il a recueillis au fil des ans sur les appareils androïdes qui vous sont connectés. Il vous montrera ensuite s'il peut récupérer les fichiers ou non et, à l'autre bout, il téléchargera un fichier zip contenant les fichiers nécessaires à votre récupération.

Publicité

Technique

Titre
Remo Recover for Android,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Remo Software

http://www.remosoftware.com

Remo Recover for Android pour PC

2

Remo Software(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Remo Recover for Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remo Recover for Android for Windows

2

Remo Software(Demo)

User rating4

Advertisement

Remo Recover - Data Recovery Program For Mac And Windows PCs

Remo Recover for Android is perhaps the most powerful data recovery program that includes all new cutting edge technology and guarantees ultimate successful file recovery even from Android phones. It is designed with all the latest data recovery techniques and impressive features which make it an ultimate Android data rescue program must be. This program was created by a leading data recovery expert who has more than five years of experience in the industry and is considered as an industry analyst for different companies. This expert was responsible in developing the technology that will make it an ultimate data recovery program by including all the latest tools and features required to recover files from different types of mobile phones. It was further developed and modified to work effectively on different types of operating systems such as Windows, Symbian Os, and Blackberry.

There are different reasons why one may lose data from a mobile device like, losing an important document or picture etc. Most of the data lost can be recovered with the help of this data recovery program but one needs to know what operating system that their phone is using for it to work effectively. Remo Recover for android can work well with almost any type of operating system such as Windows, Symbian os, and others. Some users who have tested this product have found that it can work perfectly on XP, Windows 2021, and Windows NT. The user can also recover data from HP Compaq, Dell laptop, and other types of mobile phone.

If you are wondering how it works then here is what it does. It scans your computer hard drive (usually under Windows) to see if there are any corrupt or damaged files. After scanning your computer it then checks the files against a huge database of damaged and corrupted files which it has collected over the years from android devices which are connected to you. It will then show you whether it can recover the files or not and on the other end it will download a zip file containing the files needed for your recovery.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Remo Recover for Android 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Remo Software

http://www.remosoftware.com

SHA-1:
6059c333d3df2355ec07559db371d9052c2c3e9a

Remo Recover for Android for PC

2

Remo Software(Demo)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Remo Recover for Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement