Publicité

PC SpeedCAT pour Windows

1.2.4

SpeedCAT LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer PC SpeedCAT et éliminer les problèmes de PC rapidement

PC SpeedCAT est présenté comme un outil de nettoyage de registre efficace et de haute qualité. Si l'on en juge uniquement par l'apparence, ce logiciel peut sembler légitime, mais ses spécialistes du marketing en font souvent la publicité en utilisant la technique du "bundle", ce qui signifie qu'il infecte les systèmes à l'insu de l'utilisateur et qu'il dispose de nombreux moyens d'obtenir un accès root à l'insu de l'utilisateur. En bref : PC SpeedCAT est un logiciel espion.

Si vous avez un ordinateur Windows à jour et que vous soupçonnez que votre machine pourrait être infectée par PC SpeedCAT ou une autre application potentiellement indésirable, vous devez éviter de faire l'erreur de penser que le regroupement est toujours la solution. Le regroupement peut causer de graves problèmes à la fois pour votre PC et pour votre vie privée. Il est donc toujours sage d'effectuer un scan de sécurité complet avec un scanner en ligne avant de télécharger quoi que ce soit. Une fois que vous avez trouvé un scanner en ligne crédible, vous devez exécuter une mise à jour de votre PC SpeedCAT en suivant les instructions du site Web du programme. Cela permettra de supprimer tout nouveau logiciel malveillant qui aurait pu être placé sur votre PC par PC SpeedCAT LLC.

Publicité

Après avoir exécuté l'analyse en ligne, vous devez ensuite utiliser un programme anti-spyware de haute qualité (qui vous débarrassera également des logiciels malveillants que votre PC SpeedCAT a installés sur votre machine) pour nettoyer les différentes erreurs que votre PC SpeedCAT a laissées derrière lui. Les meilleurs outils anti-spyware sont ceux qui fonctionnent comme un nettoyeur combiné et un remplacement d'Internet Explorer. Les programmes anti-spyware peuvent également contribuer à rendre votre PC plus rapide en supprimant tout logiciel inutile sur votre PC. Assurez-vous simplement que vous exécutez un programme fiable et vous devriez avoir une expérience de navigation fluide.

Publicité

Technique

Titre
PC SpeedCAT,1.2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Swedish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SpeedCAT LLC

http://www.pcspeedcat.com/run/click/speedcatweb/go/dlsites-alle?lang=EN

PC SpeedCAT pour PC

1.2.4

SpeedCAT LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.4 de PC SpeedCAT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC SpeedCAT for Windows

1.2.4

SpeedCAT LLC(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Remove PC SpeedCAT and Remove PC Problems Quickly

PC SpeedCAT is presented as an effective, high-quality registry cleaner tool. Judging purely on appearance, this software might look legitimate, but its marketers often advertise it with the "bundle" technique, which means that it infects systems unawares, and has many ways to gain root access without a user's knowledge. In a nutshell: PC SpeedCAT is a spyware program.

If you have an up-to-date Windows computer and suspect that your machine might be infected with PC SpeedCAT or some other potentially unwanted application, you should avoid making the mistake of thinking that bundling is always the solution. Many people do just that - they go out and buy the first program that looks good, regardless of whether or not it's legitimate. bundling can cause serious problems for both your PC and your privacy, so it's always wise to perform a thorough security scan with an online scanner, before downloading anything. Once you've found a credible online scanner, you should then run an update on your PC SpeedCAT by following the directions on the program's website. This will remove any new malware that might have been placed on your PC by PC SpeedCAT LLC.

After you have run the online scan, you should then use a high quality anti-spyware program (which will also get rid of the malware that your PC SpeedCAT installed on your machine) to clean up the various errors that your PC SpeedCAT left behind. The best anti-spyware tools are ones that work as a combo cleaner and an internet explorer replacement. Anti-spyware programs can also help make your PC speedier by removing any of the unnecessary software on your PC. Just make sure that you're running a reliable program and you should have a smooth browsing experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC SpeedCAT 1.2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Finnish,
  • French,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
SpeedCAT LLC

http://www.pcspeedcat.com/run/click/speedcatweb/go/dlsites-alle?lang=EN

SHA-1:
64eeaa63feb8b6ef5962b0c9793cd5b498558ca8

PC SpeedCAT for PC

1.2.4

SpeedCAT LLC(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.4 of PC SpeedCAT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement