Publicité

Nokia Care Suite pour Windows

Nokia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger Nokia Care Suite - Obtenez la dernière version de l'utilitaire

Nokia Care Suite se compose de plusieurs utilitaires, tous destinés à faciliter la vie des professionnels de l'informatique qui l'utilisent dans leur travail quotidien. Au départ, le logiciel n'a été conçu qu'à des fins de solutions spécialisées pour les appareils mobiles, il était donc difficile de le rendre compatible avec un système informatique commun. Pour commencer, le logiciel est en fait basé sur Microsoft Visual C++Redistributable Package, ce qui signifie que vous devez vraiment installer le logiciel sur votre ordinateur, afin de vous assurer qu'il fonctionne avec votre système d'exploitation, bien que le plan de configuration du logiciel offre un téléchargement très facile à utiliser pour vous éviter tout effort supplémentaire. Nokia Care Suite Windows Registry Nokia Care Suite est livré avec une application appelée Windows Registry Cleaner, qui analyse votre ordinateur à la recherche de fichiers obsolètes et les supprime de votre registre, rendant ainsi votre ordinateur plus rapide. Le logiciel vous aide également à optimiser votre ordinateur et à supprimer les fichiers indésirables.

.

En dehors du nettoyeur de registre Windows, Nokia Care Suite est également livré avec plusieurs autres utilitaires, qui peuvent être utilisés par les techniciens ou les utilisateurs ayant des connaissances limitées sur les ordinateurs pour optimiser les performances. Par exemple, Wireless Device Driver Helper est un utilitaire destiné aux utilisateurs d'appareils sans fil Windows. Avec cet utilitaire, vous pouvez analyser vos périphériques et détecter et réparer les erreurs de pilote. Wireless Display Driver Helper analyse votre pilote d'affichage, et répare les erreurs de pilote qui peuvent être présentes.

Publicité

Si vous voulez télécharger Nokia Care Suite Windows Registry, vous devez télécharger et installer la dernière version du logiciel sur votre ordinateur. Avant d'installer la dernière version du logiciel, vous pouvez télécharger quelques programmes liés à Nokia Care Suite, et les essayer d'abord sur votre ordinateur. Nokia Care Suite est disponible au téléchargement sur le site officiel de Nokia à partir de la page de téléchargement de Nokia Care Suite. Nokia Care Suite est disponible au prix de 4,00 EUR par mois avec un contrat annuel. Il s'agit d'une excellente affaire si l'on considère que vous obtenez la dernière version du logiciel et, surtout, que vous parvenez à maintenir votre Nokia E7300 en parfait état de fonctionnement.

Publicité

Technique

Titre
Nokia Care Suite, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nokia

https://www.nokia.com/

Nokia Care Suite pour PC

Nokia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Nokia Care Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nokia Care Suite for Windows

Nokia(Free)

User rating8

Advertisement

Download Nokia Care Suite - Get the Latest Version of the Utility

Nokia Care Suite consists of several utilities, all aimed at making life easier for the IT professionals who use it for their day to day work. At first, the software was designed only for specialist mobile device solution purposes, so making it compatible for a common computer system was difficult. To begin with, the software is actually based on Microsoft Visual C++Redistributable Package, which means that you really should install the software on your computer, in order to make sure that it works with your operating system, though the software configuration plan offers a very easy to use download to save you any extra effort. Nokia Care Suite Windows Registry Nokia Care Suite comes with an application called Windows Registry Cleaner, which scans your computer for obsolete files and removes them from your registry, thus making your computer faster. The software also helps you to optimize your computer and remove unwanted files.

Apart from Windows Registry Cleaner, Nokia Care Suite also comes with several other utilities, which can be used by technicians or users with limited knowledge on computers to optimize performance. For example, Wireless Device Driver Helper is a utility meant for users with Windows wireless devices. With this utility you can scan your devices and detect and repair driver errors. Wireless Display Driver Helper scans your display driver, and fixes any driver errors that may be present.

If you want to download Nokia Care Suite Windows Registry, you need to download and install the latest version of the software on your computer. Before installing the latest version of the software, you may want to download a few programs related to Nokia Care Suite, and try those on your computer first. Nokia Care Suite is available for download on Nokia's official website from the Nokia Care Suite download page. Nokia Care Suite is available at a price of EUR 4.00 per month on an annual agreement. This is a great deal considering that you get the latest version of the software and most of all, get to keep your Nokia E7300 in perfect working condition.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nokia Care Suite for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Nokia

https://www.nokia.com/

SHA-1:
afa39b54932b5c77f81835d56b70f47132100aa3

Nokia Care Suite for PC

Nokia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Nokia Care Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement