Publicité

ClipX pour Windows

1.0.3.8

Bluemars

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Clipx Hotkey - Un gestionnaire de presse-papiers qui est comme Clipboard Master et maintenant encore plus puissant

ClipX est un gestionnaire de presse-papiers petit mais puissant. Il est si petit que vous pouvez le transporter partout avec vous, sa petite taille vous permet de le glisser dans n'importe quelle taille de poche. Si vous avez besoin de savoir combien de copies vous avez faites ou combien d'espace est consommé par les différents éléments de votre bureau, ce logiciel vous le dira. Il est très efficace, il est gratuit, il suffit de l'utiliser tous les jours. Mais ce qu'il y a de mieux avec ClipX, c'est qu'il s'intègre également à d'autres programmes pour vous aider à organiser vos fichiers et à les garder organisés.

Vous devez d'abord télécharger ClipX sur votre ordinateur avant de lancer le nettoyeur de registre Windows, sinon les commandes qu'il vous donne risquent de ne pas fonctionner. Après avoir installé le plug-in ClipX 1.2 pour votre machine Windows Vista ou Windows 7, vous devriez redémarrer votre machine pour vous assurer qu'elle sera capable de lire les nouveaux paramètres ClipX. Une fois que vous avez redémarré votre machine, vous devez désinstaller l'ancienne version de ClipX. Ensuite, allez dans Démarrer>Exécution>Ajouter/Supprimer des programmes>Vous devez rechercher ClipX et le désinstaller. Vous devez noter que lorsque vous avez désinstallé l'ancienne version de ClipX, il se peut que certains fichiers manquent dans votre système. Ceci est normal et vous pouvez les restaurer en suivant les instructions du fichier d'aide de ClipX.

Il y a beaucoup plus de fonctionnalités dans la nouvelle version de Clipx, en plus de celles que j'ai mentionnées ci-dessus. Cependant, une fonctionnalité que j'aime particulièrement est que je peux maintenant changer la hotkey de mon clip en faisant un clic droit sur l'icône dans la barre d'icônes de la barre système, à côté de l'horloge. Cela me permet d'accéder rapidement à mon raccourci Clipx sans avoir à déplacer réellement ma souris vers le raccourci du clic droit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ClipX,1.0.3.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bluemars

http://bluemars.org

ClipX pour PC

1.0.3.8

Bluemars

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3.8 de ClipX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ClipX for Windows

1.0.3.8

Bluemars(Free)

User rating8

Advertisement

Clipx Hotkey - A Clipboard Manager That Is Like Clipboard Master and Now Even More Powerful

ClipX is a small yet powerful clipboard manager. It's so small that you can carry it around with you, its small size allows you to fit it into any size pocket. If you need to know how many copies you have made or how much space is consumed by the various items on your desktop, this software will tell you. It is very efficient, it's free, simply use it every day. The best thing about ClipX though, is that it also integrates with other programs to help organize your files and keep them organized.

You should download ClipX onto your computer first before you run the Windows Registry cleaner, otherwise the commands it gives you might not work. After you install the ClipX plug-in 1.2 for your Windows Vista or Windows 7 machine, you should restart your machine to make sure that it will be able to read the new ClipX settings. Once you restarted your machine, you should go ahead and uninstall the older ClipX version. Next, go to Start>Run>Add/Remove programs>You should look for ClipX and then uninstall it. You should note that when you uninstalled the older ClipX version, you might see some files missing from your system. This is normal and you can restore them by following the instructions in the ClipX help file.

There are many more features in the new version of Clipx, besides the ones I've mentioned above. However, one feature I especially like is that I can now change the hotkey for my clip by right clicking on the icon in the system tray icon tray, next to the clock. This allows me to quickly access my Clipx hotkey without having to actually move my mouse to the right click hotkey.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ClipX 1.0.3.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Bluemars

http://bluemars.org

SHA-1:
b763a215309577a3a534dbb78417b6cad11d5484

ClipX for PC

1.0.3.8

Bluemars(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3.8 of ClipX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement